Armor Résidentiel REIT action suspendu et retiré du marché sur Trader Republic

Bjr tout le monde

J’ai des actions Armour Résidentiel REIT acheté sur Trader Republic et après qu’il y a eu un reverse split (Regroupement d’action) ,je ne vois plus mes actions qui m’appartenait ainsi que la valeur de celle-ci,que dois-je faire ? Est-ce un bug ?

En effet, je ne la trouve nulle-part.
Il m’est déjà arrivé d’avoir des actions dans mes favoris qui subissent ce genre de split et généralement, TR crée un nouveau titre et supprime l’ancien ce qui fait que lorsque on l’a en favoris, il n’y a plus de cotation sur l’ancien titre. Je me demande maintenant comment ça se passe pour ceux qui l’ont en portefeuille!?
Mais la, aucune trace de l’action! bizarre
@cash.accelerator, comment ça se passe de ton coté?

J’espère vraiment qu’ils vont remettre l’action en question, j’veux surtout pas perdre mes actions en espérant qu’il règle rapidement ce problème

As tu pensé à contacter le service client pour en savoir plus?

Généralement, les splits et regroupement ca prend un peu de temps à gérer par les courtiers. C’est pas inquiétant sachant que le regroupement date d’il y a 2 jours, pas de panique…
Et quand bien même TR ne proposerait plus l’action, ils auraient vendu les titres et tu aurais touché le cash, tu ne peux pas « juste » perdre tes actions comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @triplea , bienvenue sur le forum de Moning

Oula ouaip,
Si tu vois vraiment rien même quelques jours après sur TR :

Connecte-toi à ton compte Trader Republic et regarde si les détails de tes actions ont été mis à jour suite au reverse split. N’oubli pas les MAJ du broker, c’est assez souvent.

Contacte le support client : Si tu as toujours des doutes ou si tu ne trouves pas les informations que tu cherches, n’hésite pas à contacter le support client de Trader Republic. Ils sont là pour t’aider et te fournir toutes les informations dont tu as besoin. (ça peut prendre du temps… :sweat_smile:)

Parfois, les ajustements suite à un reverse split peuvent prendre un petit peu de temps pour apparaître correctement sur ton compte. Alors, ne t’inquiète pas trop si tout n’est pas immédiatement en ordre.

1 « J'aime »

Oui mais de la à supprimer carrément le titre!?.. :thinking:
Chez Bux ou Tr212 par exemple, c’est géré le jour même… :+1:

J’ai essayé de les contacté, j’attends toujours leurs réponses.

Merci beaucoup pour ses infos, c’est rassurant

Ouais c’est sur que c’est un peu bourrin, mais les allemands c’est en mode Panzer tu sais bien…

Wot Soviet GIF by WorldofTanks

Bonjour Monsieur Auclair

J’ai déjà réaliser les MAJ concernant TR, je vais patienté encore un peu histoire d’avoir au moins mes réponses à mes questions de la part du service client de TR.

Merci encore pour ses informations.

1 « J'aime »

Chez Scalable capital par exemple qui est aussi allemand :sweat_smile:, quand tu fais la recherche, tu as bien 2 résultats… l’ancien titre avant split dont le cours n’est plus actalisé et le nouveau après split…



Mais le problème de TR, c’est qu’ils sont dépendants de leur partenaire, le LS Exchange…
Si Lang & Schwartz Exchange ne propose pas le titre et c’est bien le cas, la recherche sur leur site ne remonte aucun résultat bah TR ne peut pas proposer le titre…

1 « J'aime »

Ah oui si Scalable le fait alors pas d’excuse ^^
Bien vu pour L&S. Je viens d’aller voir, il y a bien une fiche pour ARR.
Mais l’ancienne, pas la nouvelle :confused:

J’imagine donc que TR a « retiré » l’ancienne trop tôt, et que la nouvelle n’est pas encore rentrée, d’où le fait que tu ne vois plus tes titres…

Tiens c’est bizarre, moi j’ai zéro résultat que ça soit avec le numéro isin, le wkn ou le nom du titre… :sweat:

Et j’ai trouvé… Nous n’avons pas cherché sur le même site :rofl:

Toi

Moi

Ha ben je sais pas j’ai pris le premier lien de L&S sur Google :joy:

1 « J'aime »

Hello la communauté
Ma ligne à simplement disparue :thinking: sans explications de la part de Trade Républic, donc je suppose que c’est provisoire ???
à suivre donc

Salut @cash.accelerator , donc même problème que @triplea
Comme dit plus haut, TR est tributaire de son partenaire, Lang & Schwarz Exchange qui ne propose pas le nouveau titre mais la moindre des choses est de communiquer avec les clients concernés… carton rouge donc pour TR… :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

ça me fait un peu penser aux versements des dividendes : je supprime, je remets, je retire à nouveau; bref, tout sauf de la logique et tu as raison, aucune communication clientèle !

Je suis d’accord mais TR n’a jamais rien volé non plus. C’est juste en phase de régulation.

Mais un p’tit mail, ça ne mange pas de pain c’est vrai. Demi carton jaune je dirais. :sweat_smile:

Ah beh non, carton rouge entièrement mérité… :sweat_smile:
Quand tu as des milliers d’euros qui disparaissent sans avertissement… il y a de quoi paniquer… tous le monde ne suis pas l’actu bourse et donc certains ne sont même pas au courant que l’action a splité…
La moindre des choses est de prévenir en amont… :wink:

1 « J'aime »