Voui voui, je suis d’accord sur ce point.
S’il y avait eu un mail d’explication, plus de soucis il est vrai.
Voui voui, je suis d’accord sur ce point.
S’il y avait eu un mail d’explication, plus de soucis il est vrai.
Bonjour à tous
Sur mon compte TR y a plus marqué Armour Residentiel REIT mais uniquement ceci
US0423157058, j’espère qu’ils vont rajoutez la nouvelle Action, si j’ai des nouvelles avec le Service Client TR, je vous tiens au courant
Totalement d’accord, ,faut au moins tenir informé les investisseurs un minimum parce que là c’est tout sauf clair.
Ca c’est carton rouge pour les mecs qui sont investis sur la boite…
Bonjour à tous, étant celui qui à ouvert le sujet,je me tenais de vous tenir informé, j’ai reçu la réponse du service Client de TR. La voici :
Armour Residential REIT Inc (ISIN : US0423155078 ) a procédé à un regroupement d’actions 1:5 et à un changement d’ISIN vers US0423157058
Vous trouverez plus de détails suite à la communication officielle ici : Armour Residential REIT Inc. - ARMOUR Residential REIT, Inc. Announces Effectiveness of One-For-Five Reverse Stock Split
Dans ce cadre, vos actions actuelles ont été supprimées et les nouvelles ont été créditées sur votre compte. Vous les trouverez dans votre compte-titres sous l’ISIN US0423157058.
Malheureusement je ne peux pas encore vous dire si le nouveau ISIN sera négociable à l’avenir chez notre partenaire de trading LS Exchange.
En effet le titre sous son nouvel ISIN est encore suspendu à XETRA, marché de référence en Allemagne et leader en Europe : ARMOUR RES.REIT NEW Equity | A3EUUD | US0423157058 | Share Price
La raison est que c’est à l’entreprise de compléter des démarches administratives afin de débuter la négociation depuis l’Europe. Ici agissant comme intermédiaires financiers nous n’avons malheureusement aucune influence ni aucune visibilité sur cela.
Si la négociation débutait en Europe alors nous ferions tout notre possible pour rapidement la proposer sur notre plateforme.
Les options suivantes sont donc à votre disposition :
Si vous souhaitez conserver la position avec nous vous n’avez pas besoin d’agir pour le moment.
Si vous souhaitez transférer la position vers une autre banque dépositaire, celle-ci met à disposition un formulaire de transfert de dépôt. Merci d’éditer et de signer ce formulaire à la main puis nous le renvoyer.
Si vous avez des plateformes qui prennent en charge cette Action histoire de touché mes dividendes,je suis preneur et à l’écoute.
Bah j’ai posté un peu plus haut des captures de Scalable Capital, la nouvelle action est bien négociable chez eux… et ils sont Allemands comme TR… donc leur excuse comme quoi le titre n’est pas négociable en Europe est un peu bidon…
Bizarre qu’ils proposent le titre car en effet sur Google Finance je n’ai pas de ticker en Europe… Et sur Xetra la cotation est bien marquée suspendue
Quelle place propose Scalable du coup ?
Xetra sur les abonnements payants et Gettex sur la version gratuite que j’utilise…
Ha donc normal alors !
Ce que je veux dire c’est que TR ne passant quasi que par Xetra c’est logique, leur explication tient la route (pour une fois) ^^
Par contre c’est inquiétant si la boîte ne fait pas les démarches pour coter son nouvel ISIN sur Xetra… J’espère que c’est bien prévu pour toi @triplea
Peut être poser la question au service relations actionnaires ?
Enfin s’ils ont côté sur Gettex qui doit être plus petit que Xetra…
Alors oui la réponse de TR tient la route mais disons qu’ils se sont un petit peu avancé en disant que le titre n’était pas encore négociable en Europe ^^… Il est même négociable sur leur terre… ^^
Le problème c’est que personne ne sait si ils vont remettre l’action sur TR et c’est chiant je trouve
Je pense donc que le mieux est de le leur signaler d’une part, et d’insister pour que leur Partenaire la prenne en considération d’autre part.
Pour une fois c’est assez clair et devrait rapidement ce resoudre.
Bah le service client t’a donné la solution, soit tu patientes mais sans garantie…
Vu que c’est une action qui paie mensuellement son dividende, chaque mois qui passe est un manque à gagner…
Sinon tu tranferes sur Scalable Capital…
Leur partenaire Lang & Schwarz ne peut rien faire tant que n’est pas négociable sur le Xetra…
On avait eu un cas similaire quand Realty Income avait scindé son activité bureau du reste de la boite, la nouvelle entité Orion office qu’on avait reçu n’était pas négociable sur le Xetra et donc on ne pouvait rien faire avec… si je me souviens bien ils avaient fini par la revendre…
C’est de confiance Scalable Capital ? Je compte sur mes dividendes mensuels moi
Autant que peut l’être TR… selon moi… une belle appli, un fonctionnement plus ou moins similaire concernant les plans d’investissement programmé gratuits (sauf que ce titre n’en bénéficie pas)…
Donc si tu veux faire grossir ta ligne, il va falloir en racheter avec 0.99€ de frais de transaction à moins se souscrire à un de leur forfait payant pour ne pas avoir de frais de transaction…
Si ce n’est pas indiscret,
Es tu en phase de rente (à la retraite)?
Tu as une grosse position sur le titre?
Dsl j’ai pas reçu de notif, les frais de 1€ par transaction sont identiques comme avec TR.
Personnellement je cherche à obtenir la retraite le + rapidement possible histoire de pas travailler trop longtemps , disons que 70% de mes actions appartenait à Armor Résidentiel REIT, c’est la raison pour laquelle j’étais un peu stressé par rapport à leurs reverse Split et à l’action en question sur TR.
Je pense que je vais plutôt ouvrir un Compte Titre chez ma banque BNP et y transféré mes actions la dessus.
Je dois encore me renseigner sur les frais et les taxes qu’ils pourraient y avoir.
Si d’autres personnes ont des idées ou des solutions plus simple,je suis bien évidemment preneur et à l’écoute.
Les frais de transaction chez Scalable sont 0.01€ moins cher que chez TR
Pas sûr que tu t’en tires mieux en faisant transférer tes titres dans une banque française… Les frais de transaction pour des actions US risquent d’être élevés sans compter les différents frais annexes comme les frais de garde…
1 Cts c’est pas si énorme comme différence. Je fais pas vraiment confiance à Scalable Capital. Est-ce une plateforme de confiance ? Y a t-il d’autres personnes qui sont chez eux ?
Je sais que les frais seront assez élevé mais bon à part TR, je ne connais aucune de confiance.