Portefeuille de cash Accelerator

Vraiment pas sur, remonte le fil la personne ayant eu le soucis du delistage de ARR avait reçu une réponse du SAV de TR évoquant Xetra. Je te remets le lien :

Tu peux également trouver des titres sur TR absents de la bourse de Hambourg, mais présents à Francfort ou Xetra (et sur L&S Exchange).
Par exemple Revenio :
L&S :

Hambourg :

Francfort :

Après ça reste peut être une exception, mais qui confirme la faisabilité de la chose néanmoins ^^

Il me semble avoir vu aussi plusieurs fois Xetra de mentionné dans les docs de TR :
https://assets.traderepublic.com/assets/files/230104_TradeRepublic_FactSheet_DE_EN.pdf

Mais je te le concède, c’est flou, le marchĂ© « de rĂ©fĂ©rence Â» est Xetra, mais les ordres passent par L&S Exchange opĂ©rĂ© « par Â» la bourse de Hambourg… Peut ĂŞtre sous entendu que c’est la bourse de Hambourg qui « gère Â» la plateforme, mais il reste possible qu’elle propose quand mĂŞme des titres d’autres places, la nuance serait alors dans le « par Â» et non « sur Â»â€¦

Bref l’opacité de TR sur ce point est quand même flagrante. Sur IBKR t’as aucun doute sur le place de marché que tu achètes, je ne sais pas les autres courtiers…