Bonjour à tous, étant celui qui à ouvert le sujet,je me tenais de vous tenir informé, j’ai reçu la réponse du service Client de TR. La voici :
Armour Residential REIT Inc (ISIN : US0423155078 ) a procédé à un regroupement d’actions 1:5 et à un changement d’ISIN vers US0423157058
Vous trouverez plus de détails suite à la communication officielle ici : Armour Residential REIT Inc. - ARMOUR Residential REIT, Inc. Announces Effectiveness of One-For-Five Reverse Stock Split
Dans ce cadre, vos actions actuelles ont été supprimées et les nouvelles ont été créditées sur votre compte. Vous les trouverez dans votre compte-titres sous l’ISIN US0423157058.
Malheureusement je ne peux pas encore vous dire si le nouveau ISIN sera négociable à l’avenir chez notre partenaire de trading LS Exchange.
En effet le titre sous son nouvel ISIN est encore suspendu à XETRA, marché de référence en Allemagne et leader en Europe : ARMOUR RES.REIT NEW Equity | A3EUUD | US0423157058 | Share Price
La raison est que c’est à l’entreprise de compléter des démarches administratives afin de débuter la négociation depuis l’Europe. Ici agissant comme intermédiaires financiers nous n’avons malheureusement aucune influence ni aucune visibilité sur cela.
Si la négociation débutait en Europe alors nous ferions tout notre possible pour rapidement la proposer sur notre plateforme.
Les options suivantes sont donc à votre disposition :
- Vous pouvez transférer votre position sur un compte-titres auprès d’un autre courtier/banque qui pourrait en proposer la négociation.
- Vous pouvez conserver le titre dans votre dépôt chez nous. Vous ne recevrez toutefois pas les cours actuels du titre et ne pourrez pas vendre la position via Trade Republic du moment que la négociation n’a pas commencée. Il sera toujours possible de transférer la position sur un autre compte-titres.
Si vous souhaitez conserver la position avec nous vous n’avez pas besoin d’agir pour le moment.
Si vous souhaitez transférer la position vers une autre banque dépositaire, celle-ci met à disposition un formulaire de transfert de dépôt. Merci d’éditer et de signer ce formulaire à la main puis nous le renvoyer.