Pas sûr que tu reçoives beaucoup d’avis sur Scalable Capital dans cette discussion…
Je ne comprends pas qu’est-ce qui te fait avoir autant confiance en TR à ce point… j’ai un cto chez Scalable et j’en suis très satisfait même si mon cto principal est cher TR mais pour la simple raison que TR est arrivé le premier…
Sur YouTube, il y a pas mal de vidéos de youtubeurs allemands qui ont abandonné TR pour Scalable à son arrivée… mais bon ce sont tes sous, je n’ai rien à gagner a te le recommander… mais je pense que Scalable vaut la peine qu’on se penche dessus… ![]()
Et tu n’as jamais entendu parler de Degiro ou Interactive Brokers non plus ? ![]()
Tiens, une info sur laquelle je suis tombé… si çà peut te donner un peu plus confiance ^^
Pourquoi choisir le courtier Scalable pour investir en bourse ?
BlackRock investi dans Scalable Capital
Scalable Capital existe depuis 2014. C’est un courtier allemand avec plus de 600 000 clients et plus de 15 milliards d’euros d’actifs sous gestion en 2023. Il a commencé à s’introduire en France depuis le printemps 2022. Parmi les investisseurs qui ont participé à ses levées de fonds on retrouve BlackRock ou encore Tencent.. ce qui rajoute énormément de crédibilité à ce courtier d’avoir le premier gestionnaire d’actifs au monde dans son capital.