👉🏻 Autres questions

Posez ici vos autres questions sur la synchronisation :slight_smile:

Bonjour, j’ai un problème pour synchroniser mon compte à trade républic. Lorsque je vais sur synchroniser et que je vais sur mon courtier je ne suis pas orienter pour me connecter à mon courtier. je suis orienté sur une page de moning qui n’a rien à voir. Pouvez vous m’aider?

Merci Ă  vous

@tinou26 : pour l’instant la synchronisation est pour les membres Moning Pro. La raison a cela est que les fournisseurs open-banking nous demandent plusieurs milliers d’euros par mois pour utiliser leur service :slight_smile:

ah d’accord. donc n’étant pas pro je ne peux pas le faire pour l’instant?

Malheureusement non. Mais si tu reussis a convaincre les fournisseurs open-banking de ne pas nous faire payer la facture, je veux bien laisser la fonction ouverte a tous :smiley:

1 « J'aime »

BientĂ´t un broker moning? :smiley:

Ca serait cool :rocket:

Bonjour @nicolas.blanco ,

Je n’ai pas encore de compte pro et donc pas fait de synchronisation. Mais en ajoutant mes actifs à mon porte feuille moning, je me rend compte que le retour sur investissement n’est pas le même que celui affiché sur mon courtier (trade republic), ce qui fausse mon total d’actif.

Est-ce normal qu’il y est une différence ? Est-ce que la synchronisation palie à ce problème ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

J’ai un problème avec la synchronisation de plusieurs fonds dans mes portefeuilles Amundi (PEE et PERECO) et CTO chez Boursorama. Il ne trouve aucun des fonds auxquels rattacher mes lignes’bien qu’il y ait un code isin.

Merci d,avance pour votre aide.

@nicolas.blanco je viens de remarquer que la synchro de mes AV et scpi via budget insight avait doublé mes comptes, au lieu de mettre a jour les existants.
Est ce que tu peux regarder ce bug stp ? A ta dispo pour plus d’info si nécessaire.
Merci !

Salut @nicolas.blanco, je te remonte un petit problème que je rencontre.
Je viens d’avoir une modification de mot de passe sur bourse direct

Sur mes synchronisations de comptes j’ai ceci :

Quand je cliques sur « Re-authentifier » il m’ouvre une page de chargement avant de me renvoyer sur la page d’accueil sans pouvoir rien faire.

VoilĂ , merci :smiley:

@lucas.mardigras : tu peux réessayer :slight_smile:

J’espère que vous allez bien. Je me permet de vous écrire car je suis passé sur un compte Moning Pro pour me permettre de mieux analyser mais avoir et avoir une vision plus globale et plus rapides de mes portefeuilles.

Cependant, je rencontre un soucis avec mes avoir sur Trade Republic. En effet, lorsque je synchronise les comptes je ne peux pas rattaché les actions de mon CTO Trade Rep avec ceux renseigné sur Moning. Lorsque j’essaie de categoriser ces avoirs, je n’ai que 2 choix : Cash ou Epargne.

Sur le compte Trading 212 je n’ai eu aucun soucis et mes avoir correspondent bien à ce qu’il y a sur ce compte. Pouvez vous m’éclairer svp

Merci ça a fonctionné :smiley:

Bonjour, serait-il possible d’ajouter cette ligne ?
FR0000944712

Je n’arrive pas à la synchroniser avec mon portefeuille

Merci Ă  vous,

:rocket:

Merci beaucoup de la rapidité de votre réponse et de l’ajout :smile:

Par contre Amundi reverse des paiements de coupon chaque année, il y’a un dividende, à peu pres 3.3%. C’est possible de le rajouter ou normalement ça va de paire avec ce que vous avez ajouté ?
Ça change chaque année par exemple :

16/04/2014 8,30000
15/04/2015 9,97000
13/04/2016 1,00000
12/04/2017 1,02000
11/04/2018 0,90000
10/04/2019 1,33000
07/04/2020 1,33000
07/04/2021 0,81000
06/04/2022 1,72000
05/04/2023 1,21000

Merci Ă  vous

On a pas cette information.

D’accord merci quand même