Bonjour, est-il prĂ©vu dâajouter scalable capital comme Broker pouvent ĂȘtre synchronisĂ©?
@dodo.l.asticot : jâai eu lâinformation comme quoi Flanks travaille Ă la crĂ©ation dâun connecteur pour Scalable Capital !
Bonjour,
la synchro se fait tout les combien de temps ? Car jâai fais quelques achat sur Trading212, mais ca nâa pas fait la MAJ
Merci
@drakki : normalement le jour dâapres ou le surlendemain.
@nicolas.blanco
Pour ma part sur mon ex compte Degiro la Maj était journaliÚre et automatique.
Sur TR avec flanks aucune maj automatique je passe en manuel.
Hello,
Jâai un souci de synchro depuis ce matin avec Trading 212:
Toutes les valeurs apparaissent mais avec un nombre de part Ă 0.0
La date de synchro est bien celle du jour.
Une idĂ©e de lâorigine du problĂšme ?
Bonjour
Jâai probleme avec la syncro degiro et quand je veux re-authentier jâai un message âč wrongpass âș qui sâaffiche .
Merci
Connecte toi sur ton compte Degiro depuis un ordinateur sur degiro.fr.
Puis refais la Reathentification sur Moning juste apres.
Bonjour
Je viens dâessayer et cela ne marche pas .Une question quand il demande le mot de passe de re-authentification lequel faut-il mettre parce que pour me connecter a degiro je passe par google authenticor qui fourni un code ou faut-il tout simplement mettre son mot de passe degiro ?
Le mot de passe degiro.
Câest bizarre parce que je viens de le faire et ca me met identifiant incorrect .
Bonsoir,
Jâessaye de synchroniser mon compte Boursorama mais le je bloque sur le message « Une synchronisation de vos connexions est actuellement prĂ©vue. Merci de revenir sur cette page dans quelques minutesâŠÂ » et cela fait bien au moins 10minâŠ
Jâai fait une synchronisation sans problĂšme avec TR=ading Republic juste avant.
Que dois-je faire ? y a t-il un soucis avec le connecteur boursorama ?
Merci dâavance.
@jonathanp : câest rĂ©solu ?
Bonjour, jâai repris un abonnement Moning Pro aprĂšs quelques mois en mode gratuit et je nâarrive pas Ă rĂ©-authentifier. Quand je clic sur RĂ©-authentifier, lâencadrĂ© disparait et rĂ©apparait aussitĂŽt. Une idĂ©e du soucis ?
Bonjour, mes synchronisation fonctionne mais impossible dâajouter des positions sur mes portefeuilles
lorsque je clique sur sauvegarder, rien ne ce passe je retourne sur le type dâactif
Je suis le seul ?
Bonsoir ,
Est ce possible dâajouter les fonds en photos ci-joints svp ?
Fond Bnp pour PEE et SCPI avec Linxea
Merci par avance
@amir.b : merci pour ton rapport.
Je viens de déployer un correctif, tu peux vérifier ?
@j.a : ces fonds sont listés publiquement sur https://markets.ft.com ?