đŸ‘‰đŸ» Autres questions

Top ça fonctionne, merci beaucoup et bon week-end !

Bonjour,

Nouvel utilisateur de la fonction pro, j’ai un petit souci:
Lors de la synchro DEGIRO et TRADING 212 , les positions T212 apparaissent sur le portefeuille DEGIRO alors que la page de synchro fait bien apparaitre deux portefeuille différents bien dirigés (à mon sens).

A l’origine j’avais fait une erreur lors de la synchro en dirigeant les positions T121 vers DEGIRO , mais j’ai bien rectifiĂ© les lignes une Ă  une et la mise a jour immĂ©diate Ă©tait ok.

Puis plus tard dans la journĂ©e je retrouve quand mĂȘme les lignes T212 dans DEGIRO , dois-je supprimer et refaire ce portefeuille?

Merci pour vos infos avisée et bravo pour le boulot, Moning est génial :slight_smile:

@++ la team

@jobb8 : Salut !

Je suis pas 100% sur d’avoir compris mais tu peux voir dans des portefeuilles que lorsqu’une action est synchronisĂ©e il y a un petit icone a cotĂ© de son titre.

Tu peux donc supprimer les lignes de tes portefeuilles en doublons, ce seront celles sans cette icone normalement.

bonjour, suite a la synchronisation avec mon compte scalable capital. aucune position n’a Ă©tĂ© trouver. pouvez vous m’aider ? Pour information, j’ai bien attendu une demi heure . j’ai une vingtaine de positions aucune trouver (0/26 position trouvĂ© )

@yani.aissiouene : reverifie


Salut Nicolas merci effectivement c’était plutĂŽt simple :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’arrive pas Ă  ajouter mon compte Bourse Direct, lorsque je clique sur l’icone je vois la barre de chargement qui avance en haut du navigateur (je suis sur Edge) et une fois terminĂ©e, rien ne se passe
Lorsque j’essaye de cliquer sur Boursorama, Degiro, Fortuneo ou Saxo bank j’ai le mĂȘme rĂ©sultat

@exinoxx : je n’arrive pas à reproduire le problùme actuellement
 il s’agit d’Edge sous Windows ? Est-ce que par hasard tu pourrais essayer sur Chrome rapidement juste pour voir s’il s’agit de Edge d’ou vient le probleme. Merci.

Effectivement il s’agit de Edge sous Windows 10, mĂȘme constat avec Chrome

J’ai essayĂ© avec mon tĂ©lĂ©phone et je n’y arrive pas non plus

Je vois Ă©galement que j’ai une ligne de cash qui ne correspond Ă  aucune ligne dans mes portefeuilles et impossible de la supprimer (voir image)

Peut-ĂȘtre est-ce liĂ© Ă  mon compte ? Est-il possible pour vous de supprimer ce reliquat d’une ancienne synchronisation ?

Des nouvelles ?

Salut @exinoxx ! J’ai du mal a comprendre ou se situe ton probleme, est-ce que tu pourrais m’envoyer une capture video ? Si tu n’as pas de logiciel pour le faire, filme l’ecran de ton ordinateur avec ton portable et envoie moi la video sur [email protected] merci.

Bonjour, j’ai un problĂšme de synchronisation, une action qui bloque la synchronisation, que dois-je faire pour rĂ©soudre le problĂšme ?

@nicolas.blanco bonjour j’ai un problĂšme de synchronisation, une action bloque, que puis-je faire pour y remĂ©dier ?

Comme dirait « Mick Â»â€ŠLa loupe bordel
la loupe

En haut Ă  droite la loupe
tapes-y « systĂšme de tickets Â» + entrĂ©e 

Et la lumiĂšre viendra Ă  toi ! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Nicolas, je viens de m’abonner et je m’aperçois qu’aprĂšs synchronisation avec mes comptes, je n’ai pas l’historique de performance de mes investissements. Il est Ă  mon sens dommage de ne pas rĂ©cupĂ©rer les dates d’achat/vente des actions pour le recrĂ©er
 mais peut-ĂȘtre que je ne maĂźtrise pas suffisamment l’outil.

Bonjour @nicolas.blanco , j’ai un souci avec la crĂ©ation de mon PF rĂ©el de TR.
Lorsque je crĂ©Ă©e PF, j’indique bien que la devise du PF est en Euros.
Lorsque je fais l’ajout d’une de mes actions (la synchronisation fonctionne) ça ajoute l’action Ă  mon PRU effectif, que j’ai effectuĂ© en Euros, mais sur le PF ça l’indique en $. Ce qui fausse la rĂ©elle valorisation de mon PF avec les retours sur PRU.

Lorsque tu synchronises ton PF, il y a l’option de mettre en « Euros Â» quand tu sĂ©lectionnes tes entreprises il me semble bien.

Il y a deux options :

  • Devise de l’action (USD)
  • Devise du portefeuille (que je mets en Euros lors de la crĂ©ation)

MĂȘme en sĂ©lectionnant devise du pf, cela me rajoute mon action en devise USD (bien que le PRU est le bon mais doit ĂȘtre en euros).