Top ça fonctionne, merci beaucoup et bon week-end !
Bonjour,
Nouvel utilisateur de la fonction pro, jâai un petit souci:
Lors de la synchro DEGIRO et TRADING 212 , les positions T212 apparaissent sur le portefeuille DEGIRO alors que la page de synchro fait bien apparaitre deux portefeuille différents bien dirigés (à mon sens).
A lâorigine jâavais fait une erreur lors de la synchro en dirigeant les positions T121 vers DEGIRO , mais jâai bien rectifiĂ© les lignes une Ă une et la mise a jour immĂ©diate Ă©tait ok.
Puis plus tard dans la journĂ©e je retrouve quand mĂȘme les lignes T212 dans DEGIRO , dois-je supprimer et refaire ce portefeuille?
Merci pour vos infos avisée et bravo pour le boulot, Moning est génial
@++ la team
@jobb8 : Salut !
Je suis pas 100% sur dâavoir compris mais tu peux voir dans des portefeuilles que lorsquâune action est synchronisĂ©e il y a un petit icone a cotĂ© de son titre.
Tu peux donc supprimer les lignes de tes portefeuilles en doublons, ce seront celles sans cette icone normalement.
bonjour, suite a la synchronisation avec mon compte scalable capital. aucune position nâa Ă©tĂ© trouver. pouvez vous mâaider ? Pour information, jâai bien attendu une demi heure . jâai une vingtaine de positions aucune trouver (0/26 position trouvĂ© )
@yani.aissiouene : reverifieâŠ
Salut Nicolas merci effectivement câĂ©tait plutĂŽt simple
Bonjour,
Je nâarrive pas Ă ajouter mon compte Bourse Direct, lorsque je clique sur lâicone je vois la barre de chargement qui avance en haut du navigateur (je suis sur Edge) et une fois terminĂ©e, rien ne se passe
Lorsque jâessaye de cliquer sur Boursorama, Degiro, Fortuneo ou Saxo bank jâai le mĂȘme rĂ©sultat
@exinoxx : je nâarrive pas Ă reproduire le problĂšme actuellement⊠il sâagit dâEdge sous Windows ? Est-ce que par hasard tu pourrais essayer sur Chrome rapidement juste pour voir sâil sâagit de Edge dâou vient le probleme. Merci.
Effectivement il sâagit de Edge sous Windows 10, mĂȘme constat avec Chrome
Jâai essayĂ© avec mon tĂ©lĂ©phone et je nây arrive pas non plus
Je vois Ă©galement que jâai une ligne de cash qui ne correspond Ă aucune ligne dans mes portefeuilles et impossible de la supprimer (voir image)
Peut-ĂȘtre est-ce liĂ© Ă mon compte ? Est-il possible pour vous de supprimer ce reliquat dâune ancienne synchronisation ?
Des nouvelles ?
Salut @exinoxx ! Jâai du mal a comprendre ou se situe ton probleme, est-ce que tu pourrais mâenvoyer une capture video ? Si tu nâas pas de logiciel pour le faire, filme lâecran de ton ordinateur avec ton portable et envoie moi la video sur [email protected] merci.
Bonjour, jâai un problĂšme de synchronisation, une action qui bloque la synchronisation, que dois-je faire pour rĂ©soudre le problĂšme ?
@nicolas.blanco bonjour jâai un problĂšme de synchronisation, une action bloque, que puis-je faire pour y remĂ©dier ?
Comme dirait « Mick »âŠLa loupe bordelâŠla loupeâŠ
En haut Ă droite la loupeâŠtapes-y « systĂšme de tickets » + entrĂ©e âŠ
Et la lumiĂšre viendra Ă toi !
Bonjour Nicolas, je viens de mâabonner et je mâaperçois quâaprĂšs synchronisation avec mes comptes, je nâai pas lâhistorique de performance de mes investissements. Il est Ă mon sens dommage de ne pas rĂ©cupĂ©rer les dates dâachat/vente des actions pour le recrĂ©er⊠mais peut-ĂȘtre que je ne maĂźtrise pas suffisamment lâoutil.
Bonjour @nicolas.blanco , jâai un souci avec la crĂ©ation de mon PF rĂ©el de TR.
Lorsque je créée PF, jâindique bien que la devise du PF est en Euros.
Lorsque je fais lâajout dâune de mes actions (la synchronisation fonctionne) ça ajoute lâaction Ă mon PRU effectif, que jâai effectuĂ© en Euros, mais sur le PF ça lâindique en $. Ce qui fausse la rĂ©elle valorisation de mon PF avec les retours sur PRU.
Lorsque tu synchronises ton PF, il y a lâoption de mettre en « Euros » quand tu sĂ©lectionnes tes entreprises il me semble bien.
Il y a deux options :
- Devise de lâaction (USD)
- Devise du portefeuille (que je mets en Euros lors de la création)
MĂȘme en sĂ©lectionnant devise du pf, cela me rajoute mon action en devise USD (bien que le PRU est le bon mais doit ĂȘtre en euros).
Bonjour tous le monde.
Je rencontre un problĂšme avec degiro.
Je rentre mes identifiants ainsi le code 6 chiffres authenticator.
Quand j appuie sur continuer ,rien ne se passeâŠavez vous des infos sur le problĂšme?merci
@bruno64 : salut, je viens de retester la synchro Degiro Ă lâinstant avec succĂšs.
VĂ©rifie bien que le nom dâutilisateur et mot de passe sont corrects.
Puis attends que le code OTP se regĂ©nĂšre dans lâapplication pour etre sur que le code soit rĂ©cent, entre le rapidement et clique sur Continuer sans attendre.
Dis-moi si cela fonctionne.