Ou alors aucun de ses chiffres ne sont vrais car au final jamais il montre un portefeuilleâŠ
Pour moi il dit pas tout⊠voir il ment
Ou alors aucun de ses chiffres ne sont vrais car au final jamais il montre un portefeuilleâŠ
Pour moi il dit pas tout⊠voir il ment
Le COVID est passé par là ⊠et il a eu plus de mal à redémarrer que le marché.
CâĂ©tait pour le coup de pub chaine youtube⊠a mon avis câest ratĂ©
oui en effet il nây a pas de mĂ©thodes miracles ,il faut croire a sa stratĂ©gie ou ses stratĂ©gies et sây tenir, pour ma part jâen est deux une sur le dividende et lâautre sur la value et pourquoi pas un mixte des deux.
bjr Philippe
dâabord je dois te fĂ©liciter de ton parcours que jâai suivi avec tes vidĂ©os et tes formations.
la stratĂ©gie a dividende que jâapplique se moque bien de lâĂ©volution haussiĂšre ou baissiĂšre du titre et je profite mĂȘme mieux quand la valeur baisse pour en acheter a meilleur prix ,du moment bien sur que les fondamentaux restent solide et que le dividende ne soit pas en baisse ou coupĂ© . exemple : https://www.youtube.com/watch?v=qURdHzLaOzU&t=916s
jâai aussi une autre stratĂ©gie sur le value (valeurs qui progressent comme ta stratĂ©gie que tu applique )
Bonjour Arno,
Merci, a toi.
PhilippeTrade
Il me semble avoir entendu que son capital avoisinait les 610 k⏠actuellement.
Mais il est clair quâil vend aussi des formations + cash youtubeâŠ
Bref le tout n"est pas trĂšs clairâŠ
moi je lâai suivi sa formation, câest basique, aussi bien sur les actions que les options, mais ça peut mettre le pied Ă lâĂ©trier pour faire muter les proches qui ne jurent que par lâassurance vie ou les livrets.
aprĂšs perso jâai creusĂ© les options avec la bourse sans stress et felix Prehn et son optionswatch.io, maintenant je regarde aussi Value investing screener lâoutil de Remi Truchis de Varennes , pour mes choix de puts pour pas avoir les boules si je me fais assigner,
je suis un tiers en cash et deux en actions sur ibkr, le cash est rĂ©munĂ©rĂ©, et ça augmente ma marge de trading dâoptions. Je me fais en moyenne 8kâŹ/mois avec. soit environ 20%/an du montant investi sur ibkr.
NâempĂȘche que câest avec Bertrand que jâai commencĂ© Ă comprendre comment ça marche.
Bravo pour ta performance en options !
Bravo, 8kâŹ/mois de primes dâoptions ca laisse rĂ©veur! Merci pour ces rĂ©ferences, je ne connaissais pas ces outils. Je vais creuser tout ca. Jâai commencĂ© la vente dâOptions (ENB, VZ, CVS) le mois dernier avec un petit portefeuille et jâai recu mes premiers $200 de primes
Des que je suis plus confortable, jâaugmente la taille du portefeuille.
Ca sent la pub dĂ©guisĂ©e pour cette formation car tu es un nouvel utilisateur qui fait direct un seul message bienveillant pour cette formationâŠ
Grave
Tres bien, tu peux nous en dire plus sur la formation stp? en quoi ca tâa aidĂ©?
tu connaissais deja lâinvestissement en bourse? les dividendes? les options?
CarrĂ©ment mĂȘme, temps de lecture 15 minutes
Qui plus est quâil fallait chercher trĂšs profondĂ©ment pour « dĂ©terrer » le sujet
@shelley Bertrand tu es demasqué
Jâai dĂ©couvert sa chaine Youtube il y a 1 an. Ses vidĂ©os sont ennuyeuses au possible, il ne rĂ©vĂšle rien dâintĂ©ressantâŠ
Toutes ses vidéos mÚnent à la vente de son logiciel.
Bref, je ne suis pas convaincu du tout.
Bonjour, pas du tout ! Je ne suis pas Bertrand.
Bonjour, oui,
Jâavais dĂ©jĂ achetĂ© et vendu quelques actions il y a 30 ans, mais Ă la vente dâune maison je voulais suivre une formation pour ne pas faire des erreurs de dĂ©butant. Cette somme dâargent va sĂ©curiser ma retraite, et câest donc important que je le place prudemment.
La formation a plusieurs chapitres y compris la fiscalitĂ© des dividendes dans les CTO, PEA et AV. Il y un chapitre sur comment choisir les actions en fonction de vos objectifs, et des conseils pour ne pas tomber dans les piĂšges de beaucoup dâamateurs - qui vendent et rachĂštent. Il y a bcp de graphiques avec lâhistorique de la bourse en gĂ©nĂ©rale, ou bien des actions en particulier pour apprendre Ă ne pas paniquer lors des crash. Et bcp dâautre chose.
Pour moi, en tant que dĂ©butante, câĂ©tait excellent.
Et non, je ne suis pas Bertrand, et non, ce nâest pas un spam, et ce serait bien de pouvoir sâexprimer sur ce forum ouvert, et de passionnĂ©s de la bourse sans ĂȘtre censurĂ© ! MDR !!
Belle journée,
Shelley ANN VERNON
Bonjour - je viens de vous rĂ©pondre, je nâavais pas le temps de rĂ©pondre avant que vous ne masquiez mon commentaire car jâĂ©tais au travail ! Merci de votre comprĂ©hension.
Shelley