J espĂšre que oui
A 21h la chute continue Ă 539
Hello
Pour ceux qui ne lâont pas deja vu
Petit schéma utile représentant les actvités de LVMH et ses filiales
on comprend mieux ici lâidĂ©e dâetre un ETF du luxe (mais pas que) Ă lui tout seul
source zonebourse
Intéressant
Puis il y en a encore qui te diront que la bourse câest trĂšs risquĂ©, quand tu detiens ce genre dâentreprises je vois pas comment je pourrais mal dormir
Cela a beau ĂȘtre ma plus grosse position en PEA ⊠je ne te cache pas quâhier avec la canicule, jâai franchement mal dormi âŠ
Oui ils attendent quoi pour racheter dysonâŠ
La stratégie est tellement bien rodé, juste au niveau produit cosmétiques (mon domaine). Ils maßtrisent les produits (fabrication) mais également la vente avec les magasins Sephora (quand on connaßt leurs maniÚres de faire dans ses magasins là !)
Câest du gĂ©nie.
(pas encore ouvert de ligne mais avec HermĂšs câest pour moi du high level )
Bonne nouvelle pour le dividende LVMH avec un acompte qui va passer de 3 à 5 ⏠pour le mois de Décembre.
CâĂ©tait combien lâinflation dĂ©jĂ ?
Euh ca fait bien 15 jours que la nouvelle a ete donnée.
Idem pour cdi bien sur
Jâadore !!!
Ăa va ĂȘtre hors de prix, pour des gosses qui changent de taille toutes les 2 semaines Ă cet Ăąge là ⊠mais ça va cartonner !!!
Vivement les rĂ©sultats de 2023 âŠ
@sebastien.koubar , tu vas leur réserver une étagÚre dans ta boutique ?
Dans le cadre de son programme de rachat dâactions, LVMH MoĂ«t Hennessy Louis Vuitton S.E. (LVMH) a confiĂ© ce jour Ă un prestataire de services dâinvestissement un mandat portant sur lâacquisition de ses propres actions pour un montant maximum dâun milliard cinq cent millions dâeuros sur une pĂ©riode dĂ©butant le 1 mars 2023 et pouvant sâĂ©tendre jusquâau 20 juillet 2023.
Les actions ainsi rachetĂ©es sont destinĂ©es Ă ĂȘtre annulĂ©es.
Plutot que de les rachetés, y pourrait pas nous les filer ?
Toi tâas encore envie dâĂ©nerver LFI âŠ
LFI
Les Fous Inconscient ?
LVMH vient de publier ses rĂ©sultats semestriels⊠Toutes les activitĂ©s affichent une croissance Ă deux chiffres, Ă lâexception des « Vins et Spiritueux », qui eux accusent une lĂ©gĂšre baisse. La croissance organique sâĂ©tablit Ă +17% et le rĂ©sultat net⊠à +30% (8,48 milliards ⏠!)
Je comprend pas le marchĂ©âŠ
+30% de resultat net
-2% en post market sur le cours de lâaction
Ca me donne envie dâen acheter
Le consensus sâattendait peut-ĂȘtre Ă mieux ⊠tant pis pour eux !
Peut la baisse des Vins et Spiritueux, notamment liée à Hennessy.
Tiffany qui continue de tout dĂ©chirer ⊠dire que certains se moquer de Nanard Ă lâĂ©poque du rachat, comme quoi il câĂ©tait fait entuber âŠ