Avis action LVMH

AprĂšs en effet, rien ne garantie que le titre ne continuera pas de baisser dans les semaines / mois Ă  venir.

1 « J'aime »

ça me dĂ©sole tous ces manants qui ne respectent plus rien 

4 « J'aime »

Premiers achats aujourd’hui.
On commence malgré tout par quelques Kering, rendement oblige.
Le taux de distribution trÚs faible et 22 années ininterrompues de versement mitigent un minimum le « risque Gucci ».

Pour LVMH, j’attends encore un peu. Je le veux en soldes, pas à prix d’or :slight_smile: J’espùre profiter d’une bonne correction (merci les crypto bros !) pendant la saison des dividendes

4 « J'aime »

j’avoue ducoup j’ai un peu le « seum » d’avoir achetĂ© mon action LVMH hier Ă  573€ de PR (frais boursorama inclus) :smiling_face_with_tear:

j’en reprendrais peut ĂȘtre bien la petite soeur ducoup :smiley:

Les valeurs du luxe sont dĂ©pendantes de la croissance chinoise. Si le Covid continue Ă  faire des ravages en Chine, c’est le plongeon assurĂ©. Prochaine rĂ©sistance mensuelle Ă  435€ (-20%).

En hebdo on est sur le plus bas du 7 mars (attaque russe en Ukraine). Soit ca rebondit sur ce niveau
 soit il n’y a plus rien qui tient en dessous.

Pour moi c’est un peu comme la tech US, le secteur est parti bien haut, la correction en cours n’est pas un krack mais un rĂ©ajustement de la valeur en fonction de la nouvelle situation Ă©conomique, sans remettre en cause leur qualitĂ©.

1 « J'aime »

Il n’y a aucun ravage en Chine, vu que dùs le 1er cas ils ferment tout les mecs 

DĂšs la rĂ©ouverture ça sera des hausses de malades 
 bref, un peu n’importe quoi le marchĂ© en ce moment 
 :roll_eyes:

On en parle d’Hermùs en dessous des 1 000€ :heart_eyes:

1 « J'aime »

1re cas de Covid en Corée du Nord je serais vous je vendrais tous les LVMH :nerd_face:

5 « J'aime »

Des ravages, ca peut ĂȘtre des villes chinoises en confinement pendant des semaines (on en est Ă  1 mois Ă  Shangai). PĂ©kin est touchĂ©e.
Pour l’instant, on ne sait pas grand chose de la propagation du virus en Chine, le marchĂ© est mĂ©fiant. Pas de chute en vue.

Encore une belle journée pour acquérir du lvmh

C’est qu’on attends le salaire pardi

Rien ne presse
 vu le contexte, il y a selon moi plus de chance de la voir prochainement à 500 € qu’à 600 €.

4 « J'aime »

Bonjour, mis un ordre d achat Ă  530euros. On verras :wink:

1 « J'aime »

Voila mon analyse fondamentale et technique pour LVMH, si cela peut vous aidez :wink: Action LVMH : Tout savoir ! - YouTube

3 « J'aime »

Et bien, j’avoue que le + 10% de hausse pour LVMH en seulement trois jours de bourse, je ne l’ai pas vu venir

Mardi dernier quand elle passait sous les 540 € je la voyais dĂ©jĂ  Ă  500 €, et ce soir 30 mai on clĂŽture Ă  plus de 608 €.
Sacrée volatilité en ce moment

5 « J'aime »

Confused Wile E Coyote GIF by Looney Tunes

1 « J'aime »

Elle est devenu en 3 jours mon action avec la meilleur plus value :sweat_smile: rentré au bon moment :roll_eyes:

4 « J'aime »

J’en ai achetĂ© qu’une Ă  557€ cette semaine, en attendant qu’elle descende encore pour les autres achats. Mais trop tard pour moi

On ne sais jamais dire, elle peut toujours redescendre :slightly_smiling_face:

De retour pour la 4ùme fois sur les 542 € va t-on lñcher cette fois ?? :hot_face: :hot_face:

2 « J'aime »