AprĂšs en effet, rien ne garantie que le titre ne continuera pas de baisser dans les semaines / mois Ă venir.
ça me dĂ©sole tous ces manants qui ne respectent plus rien âŠ
Premiers achats aujourdâhui.
On commence malgré tout par quelques Kering, rendement oblige.
Le taux de distribution trÚs faible et 22 années ininterrompues de versement mitigent un minimum le « risque Gucci ».
Pour LVMH, jâattends encore un peu. Je le veux en soldes, pas Ă prix dâor JâespĂšre profiter dâune bonne correction (merci les crypto bros !) pendant la saison des dividendes
jâavoue ducoup jâai un peu le « seum » dâavoir achetĂ© mon action LVMH hier Ă 573⏠de PR (frais boursorama inclus)
jâen reprendrais peut ĂȘtre bien la petite soeur ducoup
Les valeurs du luxe sont dĂ©pendantes de la croissance chinoise. Si le Covid continue Ă faire des ravages en Chine, câest le plongeon assurĂ©. Prochaine rĂ©sistance mensuelle Ă 435⏠(-20%).
En hebdo on est sur le plus bas du 7 mars (attaque russe en Ukraine). Soit ca rebondit sur ce niveau⊠soit il nây a plus rien qui tient en dessous.
Pour moi câest un peu comme la tech US, le secteur est parti bien haut, la correction en cours nâest pas un krack mais un rĂ©ajustement de la valeur en fonction de la nouvelle situation Ă©conomique, sans remettre en cause leur qualitĂ©.
Il nây a aucun ravage en Chine, vu que dĂšs le 1er cas ils ferment tout les mecs âŠ
DĂšs la rĂ©ouverture ça sera des hausses de malades ⊠bref, un peu nâimporte quoi le marchĂ© en ce moment âŠ
On en parle dâHermĂšs en dessous des 1 000âŹ
1re cas de Covid en Corée du Nord je serais vous je vendrais tous les LVMH
Des ravages, ca peut ĂȘtre des villes chinoises en confinement pendant des semaines (on en est Ă 1 mois Ă Shangai). PĂ©kin est touchĂ©e.
Pour lâinstant, on ne sait pas grand chose de la propagation du virus en Chine, le marchĂ© est mĂ©fiant. Pas de chute en vue.
Encore une belle journĂ©e pour acquĂ©rir du lvmhâŠ
Câest quâon attends le salaire pardi
Rien ne presse⊠vu le contexte, il y a selon moi plus de chance de la voir prochainement Ă 500 ⏠quâĂ 600 âŹ.
Bonjour, mis un ordre d achat Ă 530euros. On verras
Voila mon analyse fondamentale et technique pour LVMH, si cela peut vous aidez Action LVMH : Tout savoir ! - YouTube
Et bien, jâavoue que le + 10% de hausse pour LVMH en seulement trois jours de bourse, je ne lâai pas vu venirâŠ
Mardi dernier quand elle passait sous les 540 ⏠je la voyais dĂ©jĂ Ă 500 âŹ, et ce soir 30 mai on clĂŽture Ă plus de 608 âŹ.
SacrĂ©e volatilitĂ© en ce momentâŠ
Elle est devenu en 3 jours mon action avec la meilleur plus value rentré au bon moment
Jâen ai achetĂ© quâune Ă 557⏠cette semaine, en attendant quâelle descende encore pour les autres achats. Mais trop tard pour moi
On ne sais jamais dire, elle peut toujours redescendre