Sous la barres des 550âŹ, je vais passer Ă lâaction aujourdâhui pour acheter ma premiere action LVMH.
Câest vrai que cela donne envie, mais la chute est-elle finie ??
Ou passĂ©e ??? Seul lâavenir le dira !
Je me souviens dâavoir assistĂ© en direct Ă ce saut Ă©pique.
Dur a dire si ca va descendre plus, shangai reprend de lâallure, elle pourrait en effet encore descendre mais quand je vois le dĂ©bat du dessus je me dis ne faut pas ĂȘtre trop gourmand, jâai donc fait mon point d entrĂ©e a 556, ce qui mâa lâair un trĂšs bon prix a la la limite sous Ă©valuer, jâaurais pu attendre une baisse, mais elle n arrivera peut etre pas, je suis content de ce prix donc jây vais
Jâai moi-mĂȘme renforcĂ© Ă ce niveau lĂ ce matin
Nos ordres se sont peut ĂȘtre bien croiser alors
Premiere ligne dans ce secteur ma diversification commence a bien ce mettre en place
Je me suis également renforcé ce matin
Jâai pris une action entiĂšre aussi aujourdâhui
Entré trop tÎt pour ma part, il y a 1 mois et demi
on est deux tkt, 630âŠ
665
Ah sa me rassure je suis Ă 563âŹ
Le temps que mes fonds arrivent sur mon compte boursedirect, jâai ratĂ© 542 avant hier et jâai eu Ă 560 hier matin Ă lâouverture.
Pour moi jâai un ordre Ă 545, on verra bien ^^
Câest bien parti pour aujourdâhui !
Moi je me tate aussi vraiment. MĂȘme si ça me fait un peu ma; au coeur de mettre 500 ⏠sur une action
Oui bien parti pour les 545⏠aujourdâhui mais possible quâon descende au prochain support des 500⏠dans le futur vu lâallure du CAC
Ce nâest pas « une action », câest « LVMH »
Il faut voir ce que vous achetez. On parle lĂ du leader mondial du luxe. Il est dans la logique des choses que le titre soit cher.
Câest vrai et en plus jâai pas de ligne LVMH encore