Avis action LVMH

Sous la barres des 550€, je vais passer à l’action aujourd’hui pour acheter ma premiere action LVMH.

2 « J'aime »

C’est vrai que cela donne envie, mais la chute est-elle finie ??

peace out goodbye GIF by Red Bull

3 « J'aime »

Ou passĂ©e ??? Seul l’avenir le dira !

1 « J'aime »

Je me souviens d’avoir assistĂ© en direct Ă  ce saut Ă©pique.

2 « J'aime »

Dur a dire si ca va descendre plus, shangai reprend de l’allure, elle pourrait en effet encore descendre mais quand je vois le dĂ©bat du dessus je me dis ne faut pas ĂȘtre trop gourmand, j’ai donc fait mon point d entrĂ©e a 556, ce qui m’a l’air un trĂšs bon prix a la la limite sous Ă©valuer, j’aurais pu attendre une baisse, mais elle n arrivera peut etre pas, je suis content de ce prix donc j’y vais

J’ai moi-mĂȘme renforcĂ© Ă  ce niveau lĂ  ce matin :wink:

3 « J'aime »

Nos ordres se sont peut ĂȘtre bien croiser alors :joy:
Premiere ligne dans ce secteur ma diversification commence a bien ce mettre en place

1 « J'aime »

Je me suis également renforcé ce matin :wink:

2 « J'aime »

J’ai pris une action entiùre aussi aujourd’hui :smiley:

3 « J'aime »

Entré trop tÎt pour ma part, il y a 1 mois et demi :frowning:

on est deux tkt, 630

665 :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Ah sa me rassure je suis à 563€ :rofl:

Le temps que mes fonds arrivent sur mon compte boursedirect, j’ai ratĂ© 542 avant hier et j’ai eu Ă  560 hier matin Ă  l’ouverture.

1 « J'aime »

Pour moi j’ai un ordre à 545, on verra bien ^^

2 « J'aime »

C’est bien parti pour aujourd’hui !

1 « J'aime »

Moi je me tate aussi vraiment. MĂȘme si ça me fait un peu ma; au coeur de mettre 500 € sur une action

Oui bien parti pour les 545€ aujourd’hui mais possible qu’on descende au prochain support des 500€ dans le futur vu l’allure du CAC

Ce n’est pas « une action », c’est « LVMH » :sweat_smile:

Il faut voir ce que vous achetez. On parle lĂ  du leader mondial du luxe. Il est dans la logique des choses que le titre soit cher.

2 « J'aime »

C’est vrai et en plus j’ai pas de ligne LVMH encore