Avis courtier SAXO BANK

Bonjour Ă  tous,
j’ai mon CTO qui est sur Saxo Bank. J’aimerais connaître vos avis concernant cet opérateur. De mon côté, j’en suis satisfait. D’après mes recherches, il s’agit d’un courtier dont la solidité financière est bonne. Quels sont vos avis à son sujet?
Merci de vos contributions et bon dimanche.

1 « J'aime »

Salut
Voici quelques uns de mes retours ici :slight_smile:

Perso très satisfait pour tout sauf le transfert du PEA qui a été catastrophiquement long ^^
Tarif, sav, places boursières dispo, appli, fonctionnalités…:ok_hand:

2 « J'aime »

Merci de ton retour anquietas.

1 « J'aime »

Je confirme les qualités d’@anquietas envers SAXOBANK (déjà 3 ans que je suis chez eux)

2 « J'aime »

Pareil, très content de Saxo pour mon CTo :+1:

2 « J'aime »

Update de l’actionnariat de Saxo bank !

Saxo quitte enfin le giron chinois… Pour passer sous égide suisse ! Je ne connais pas ce groupe mais si on continue sur la même lancée ça me va :sweat_smile:

3 « J'aime »

Roooh les mecs vont etre taxé aux 35% suisse + fr et y sont content :grin:

Nota : Taquinerie. Ca ne changera rien.
enfin faut juste se mefier avec les suisses, des fois ils gardent des comptes pour eux mais… :shushing_face:)

En attendant, quant on dira que vous avez du fric planqué en suisse, on mentira pas.
Bande de Balkany.

2 « J'aime »

Bizarrement, j’ai plus confiance aux Suisse qu’aux Chinois :thinking:

Ont croisent les doigts pour qu’il n’y ait pas d’évolution tarifaire dans le mauvais sens pour nous :crossed_fingers:

2 « J'aime »

« Service exceptionnel Â» au moins ils sont modestes, c’est bien :rofl:

2 « J'aime »

Je n’ai pas, je n’ai jamais eu de compte en Suisse, à aucun moment, et la réponse apportée aux autorités françaises par la Suisse, permettra, je l’espère, très vite, et le plus vite serait le mieux, d’en finir, avec ces saletés.

:innocent:

1 « J'aime »

Mon PEA et en cours de transfert depuis 2 mois vers Saxo.
J’espère avoir fait le bon choix :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello, tu es actionnaire Ă  Saxo pour obtenir cette information ?

ca me dit quelque chose :thinking: :laughing:

1 « J'aime »

J’ai reçu le même mail (J’ai mon CTO chez Saxo)

1 « J'aime »

J’ai vérifié entre temps et saxo n’est pas coté en bourse, donc l’info ne pouvait pas venir de là :sweat_smile:

Je suis en instance d’ouverture de CTO chez saxo. Le moins qu’on puisse dire, c’est que leur service client n’est pas très réactif… :weary:

Haha si seulement ! En effet simple utilisateur :slight_smile:
Courage pour le transfert je compatis je l’ai fait pendant le rush, j’en ai pris pour 4 mois ^^ courage
@poulp oui car sous l’eau vu les demandes de transfert, par contre les réponses ensuite sont plutôt qualitatives, ciblées et en français :joy:

2 « J'aime »

C’est une migration depuis Fortunéo, le moins que l’on puisse dire, c’ est que ce dernier freine les transferts sortants. Il ne faut pas avoir peur de les relancer.
Aujourd’hui, ils ont enfin initié le transfert (du moins je l’espère) depuis ma réclamation de dimanche dernier et bloqué les PEAs.

Ah bah bizarre car c’était aussi un transfert de Fortuneo dans mon cas et ils avaient été très rapide, en 2 semaines c’était traité, c’était côté Saxo que ça a merdé, pour valider la réception des titres et surtout la réception de la poche espèces… Comme quoi !

1 « J'aime »

Et y en a qui se moque de TR… son pas gonflé les mecs :rofl: :kissing_heart:

4 « J'aime »