Vu qu’il n’y a pas de rush sur ce bien, je pense que les gens annulent et utilisent leurs liquidités sur d’autres biens. Pouvoir annuler instantanément c’est très (un peu trop) pratique.
Savez-vous jusqu’à quand on peut investir sur un bien ? J’ai cru lire 3 mois
C’est surtout que la collecte fait 3.5M€, c’est énorme! Et comme il y a à coté d’autres projets avec des rendements meilleurs, les gens doivent annuler et aller sur un autre projet…
La collecte était montée à 99%, et elle a baissé à chaque fois qu’il y a eu une autre collecte.
Pour moi, cela n’ira pas au bout…
Et si c’est un échec, j’espère que ca permettra de retrouver de meilleurs biens, car actuellement c’est pas la folie! Au départ j’étais assez positif, mais là je commence à être mitigé
Il faut qu’il arrive à trouver rapidement un partenaire bancaire pour pouvoir refinancer les biens avec un crédit, cela apportera facile 3-4% de renta en plus.
Je sais qu’ils travaillent dessus mais pour le moment toujours rien.
Entre les derniers immeubles ou aucun n’a d’effet de levier dessus, la renta qui baisse, le flou juridique au dessus de leur tête…
J’espere vraiment qu’ils vont redresser la barre parce que le projet est quand meme genial.
"le flou juridique " exactement…et pour la rentabilité y a les travaux, impayés, vacants etc qui peuvent l’entamer encore plus .
Je pensais juste acheter pour revendre au bout de quelques mois avec +10% ( vu la pub et le nombre d’influenceurs qui vantent Bricks je pense qu’il y a pas de soucis pour revendre ) mais bon c’est pas le but d’un investissement immobilier…
Je reste avec mes SCPI bien qu’elle comportent un risque comme tout placement mais y a pas ce " flou " .
Je trouve aussi que le ticket d’entré est trop faible et c’est tellement accessible a tous que ça me rassure pas …je préfère des tickets a 1000 euros permettant d’attirer des investisseurs plus avisés .
L’idée sinon est vraiment très bonne .
Yep, pour ma part je dois bien avouer que la réévaluation du « masduCuré » m’a énormément « boosté ». J’ai boudé Bricks pendant des mois car le site était plus que branlant…
35.64% pour moi. J’ai 2 bricks. 1 on va dire classique que j’ai réussit à acheter en live et 1 brick que j’avais pris sur le marché secondaire donc un peu plus chère.