Avis et expérience Bricks co

Pareil, impeccable :grinning:

Je voulu au moment de passer prendre 5 Brics mais il n’ y avait plu

aucun bug non plus pour une vente qui a durée 15 secondes

FUUUUUUUUUUCK ! Même pas eu le temps alors que j’étais devant l’ordi !!! Amasing !!!

J’suis trop dèg. Immeuble pas loin de chez moi en plus, j’aurai pu frimer … :sweat_smile:

Le même c’est pour ça que j’ai pris quelques bricks, histoire de.
Faudra guetter la market place :slight_smile:

mm

En quelques secondes ! Les gens sont fous ! :rofl:

1 « J'aime »

Ca fait un panier moyen de 632 euros, quand même !

1 « J'aime »

Oui voilà c’était sûre des gros lot par des gros poissons :poop::grinning:

1 « J'aime »

Oui en même temps ça duré que quelques secondes :rofl:

1 « J'aime »

Petite question, il y a quelques jours l’immeuble Sainte-Foye à été signé, ce qui veut dire que l’on devrait recevoir les premiers loyers.
Les loyers sont reversés le 28 de chaque mois, je me demande donc si l’on va recevoir nos loyers aujourd’hui ? Ou bien cela commencera t-il le mois
prochain ?

Pour moi c’est aujourd’hui que l’ont touche même pour celui ci

tient il y a heu une mise a jour sur bricks il ont refait le site cest sympas je trouver

Oui, la présentation des biens est plus sympa, avec directement le nombre de bricks qu’on possède, ca c’est « cool ».

Et pour fêter ça, les versements de « loyers » commencent :moneybag: :blush:

1 « J'aime »

En effet leur mise à jour est très sympa.
Heu en revanche Bricks sont des amateurs ou des professionnels ?
Je viens de regarder les immeubles que je possède et que je n’ai pas encore vendu.
-Jaufre Rudel , un loyer incomplet
-les viviers ras à part un logement vacant
-maurice berteaux 2 loyers impayés et un loyer incomplet
-côte saint gille seulement un logemlent vacant.
Je ne possède que 4 propriétés les autres ont été vendus.
Mais sur ces 4 , aucune n’est encore « parfaite ». Encore les logements vacants cela est normal les immeubles sont encore récent donc aucun soucis.
En revanche sur seulement 4 projets , 2 loyers impayés et 2 loyers incomplet je n’ai pas regardé encore tous les projets mais je trouve que ça fait déjà beaucoup.

Je viens de regarder leurs 7 premiers projets sur les 7 il y’a 5 projets qui comporte au moins 1 impayés , l’un d’eux , possède 2 impayés depuis le mois de février.
Je ne sais pas a quel type de personnes loue ses appartements mais il serait bien qu’il nous le communique car les locataires ont une aussi grosse importance que l’immeuble lui-même.
J’avais déjà remarqué ce grand nombre de loyers impayés mais j’attendais les résultats du mois de mars afin de voir l’évolution qui au final n’en est pas une bien au contraire.

Donc bricks il serait bien de leur part de nous donner les critères de sélection des locataires ainsi que le type de personnes qu’ils y logent.

De plus je sais que certains pourraient dire oui mais ils ont peut-être acheté l’immeuble avec les locataires déjà en place.
Ma réponse est oui peut être et bricks sont-ils des amateurs ou des professionnels ?
Un pro se serait renseigné sur les locataires déjà en place afin de savoir sil il y’avait des impayés ou autre et si il y avait des impayés sur un lot ou même plusieurs comme c’est le cas sur certains bien et bien le pro n’aurait pas acheté.

2 « J'aime »

J’ai bien reçu mes revenus pour l’immeuble Sainte-Foye, mais je n’ai pas l’impression d’avoir reçu la totalité des loyers.
Je m’explique, j’ai 8 bricks de Sainte-Foye, donc je devrais recevoir 0.29€/mois, mais là, je n’ai reçu que 0.07€.
Je voulais donc savoir si c’est normal et si d’autres sont dans le même cas que moi ?

7 immeubles de mon coté censés rapporter des loyers et 6/7 ont des loyers impayés… ça me semble également particulièrement élevé comme taux …

3 « J'aime »

Mars 2022

Suite à la signature de l’acte authentique il y a quelques jours, nous avons commencé à percevoir les loyers au prorata de ce mois. Nous pouvons donc dores et déjà verser les premiers revenus.

Nous sommes d’accord. J’aimerais que Bricks nous éclaire sur ce point la

faudra faire le points avec heu quand il feront leurs live youtube