Pareil, rapide et efficace. ça va tout de suite moins vite quand le rendement nâest pas top et que le prix est au dessus des 2 millions
ça risque de faire comme Bienfaisance à Vincennes
Pareil, rapide et efficace. ça va tout de suite moins vite quand le rendement nâest pas top et que le prix est au dessus des 2 millions
ça risque de faire comme Bienfaisance à Vincennes
Ha ça je suis dâaccord hein mais les 30 premiers % Ă©taient trĂšs rapides
Jâai pris 5 bricks et pas de souci non plus ! Cool, faut bien reconnaĂźtre que ça nâa rien Ă voir avec avantâŠ
Dâailleurs le mois prochain il y a une revalorisation de lâImmeuble Jaufre Rudel si je ne mâabuse. En espĂ©rant quâil fasse aussi bien sinon mieux que le mas du CurĂ© !
oui jai pris la meme 5 bricks pas de souci . le bien part moins vite cette fois si
croisons les doigts
On dirait que les grosse poison ne sont pas intéressé par cette immeuble
Le MarchĂ© secondaire est particuliĂšrement actif encore âŠ
il est plein dâoffres et a dejĂ enregistrĂ© plus de 800 offres sur la journĂ©e âŠ
Certes il y a la revalo de Mas du CurĂ© et un immeuble signĂ© aujourdâhui mais quand mĂȘme âŠ
signe que la hype est passée ?
deception ? notamment sur les rendements (loyers impayés ou lots vides) ?
ou simple stratégie de plue values court termes pour beaucoup de gens ?
Intressant âŠ
Oui câest largement possible⊠Le mas du curĂ© en 6 mois câest une dinguerie ! Jâme tate aussi de tout vendre⊠Mais bon, le long terme jâaime trop aussi. Imagine les mecs qui ont tout vendu juste avant la réévaluation⊠Dommage. Câest ça aussi qui me fait garder les immeubles.
On en re-cause dans 6 mois pour le Mas du curé ou le mois prochain pour Rudel je crois.
Câest clair que vu le nombre grandissant de loyers impayĂ©s sur la plupart des projets, beaucoup doivent profitĂ©s de pouvoir encore se barrer avec une belle plus value sur le prix de la Bricks, histoire de ne pas avoir perdu trop de temps âŠ
Ben on est carrement dans le pari la sur Bricks, soit les projets vous offrent de belles Pv qui se cumulent avec des loyers plein pot dans les mois/annĂ©es a venir, soit⊠aie, ca part en vinaigre bien comme il faut parce quâavec tous les soucis dont on parle, si le projet se retourne, bonjour la liquiditĂ© sur le marchĂ© secondaire !!!
Enfin il me semble non?
Clairement au vu du nombres de loyers impayĂ©s et de loyers incomplets , je comprends les gens qui partent Bricks peut « tout perdre » sur ce coup la je trouve que cela montre une image dâamateur de la sociĂ©tĂ©. Ils ont trĂšs mal jouĂ© leur coup et bricks Ă peut ĂȘtre sonnĂ© sa perte.
Il y a également un manque énorme de communication de la part de Bricks.
Jâinvesti Ă©galement ailleurs, dans une structure oĂč le patron fait 2 fois 30mn de live par semaine et rĂ©pond Ă toutes les questions, mĂȘme celles qui fĂąchent. Ca change tout.
Câest quoi cette plateforme @cidou ?
beaucoup de choix ce soir sur la marketplace , : 3331 offres ont été créées
Je pense quâil faut arrĂȘter de mettre des immeubles sans crĂ©dit. La on se retrouve avec deux et je pense pas quâils serons financĂ© prochainement. Dâailleurs dans le optique de pv sur réévaluation que pensez-vous de bienfaisance? Il y a un potentiel de croissance de valeur ?
oui , ares Vincennes et un trĂšs bonne ville qui est tres chĂšre et qui prend toujours de la valeurs
Je sais pas de qui vous parlez mais je vois pas lâutilitĂ© de faire pleins de lives, se justifier etc trop de communication tue la communication
Sinon je trouve que Bricks communique beaucoup entre la pub, les interviews etc mais je prĂ©fĂ©rerais les voir interview par des personnes comme Marc Fiorentino, David Jacquot de Boursorama etc . je nâai rien contre les influenceurs youtube mais le problĂšme câest quâ'ils ont gĂ©nĂ©ralement des intĂ©rĂȘts ( parrainage, commissions etc ) donc ne peuvent ĂȘtre totalement neutre et leurs expĂ©rience dans le monde de la finance est courteâŠ
Boursorama aussi ils touchent une commission quand ils vendent certains produits de bourse.
Par exemple derniĂšrement le partenariat avec les ETF Ishares, ce nâest pas du bĂ©nĂ©volat.
Yo les gars,
Je viens de recevoir un message privĂ© de CĂ©dric (le PDG de Bricks) qui mâannonce quâils vont ouvrir les portes dâune levĂ©e de fond auprĂšs des membres (crowdfunding).
Ca va nous permettre dâinvestir DANS Bricks. Je vais organiser un live Youtube cette semaine avec lui pour avoir plus de dĂ©tails et des rĂ©ponses Ă nos questions.
Objectif de financement : 5 millions âŹ. Je ne sais rien dâautre malheureusement.
Perso, jâattends le live pour avoir plus dâinfos et voir si ça mâintĂ©resse. Si oui, je devrais mettre entre 5 et 10k.