Avis et expérience Bricks co

Pareil, rapide et efficace. ça va tout de suite moins vite quand le rendement n’est pas top et que le prix est au dessus des 2 millions :grinning_face_with_smiling_eyes:

ça risque de faire comme Bienfaisance à Vincennes

2 « J'aime »

Ha ça je suis d’accord hein mais les 30 premiers % Ă©taient trĂšs rapides

1 « J'aime »

J’ai pris 5 bricks et pas de souci non plus ! Cool, faut bien reconnaütre que ça n’a rien à voir avec avant

1 « J'aime »

D’ailleurs le mois prochain il y a une revalorisation de l’Immeuble Jaufre Rudel si je ne m’abuse. En espĂ©rant qu’il fasse aussi bien sinon mieux que le mas du CurĂ© !

oui jai pris la meme 5 bricks pas de souci . le bien part moins vite cette fois si

1 « J'aime »

croisons les doigts :crossed_fingers:

On dirait que les grosse poison ne sont pas intéressé par cette immeuble :grinning:

Le Marché secondaire est particuliÚrement actif encore 

il est plein d’offres et a dejĂ  enregistrĂ© plus de 800 offres sur la journĂ©e 

Certes il y a la revalo de Mas du CurĂ© et un immeuble signĂ© aujourd’hui mais quand mĂȘme 

signe que la hype est passée ?
deception ? notamment sur les rendements (loyers impayés ou lots vides) ?
ou simple stratégie de plue values court termes pour beaucoup de gens ?
Intressant 

Oui c’est largement possible
 Le mas du curĂ© en 6 mois c’est une dinguerie ! J’me tate aussi de tout vendre
 Mais bon, le long terme j’aime trop aussi. Imagine les mecs qui ont tout vendu juste avant la réévaluation
 Dommage. C’est ça aussi qui me fait garder les immeubles.
On en re-cause dans 6 mois pour le Mas du curé ou le mois prochain pour Rudel je crois.

C’est clair que vu le nombre grandissant de loyers impayĂ©s sur la plupart des projets, beaucoup doivent profitĂ©s de pouvoir encore se barrer avec une belle plus value sur le prix de la Bricks, histoire de ne pas avoir perdu trop de temps 

Ben on est carrement dans le pari la sur Bricks, soit les projets vous offrent de belles Pv qui se cumulent avec des loyers plein pot dans les mois/annĂ©es a venir, soit
 aie, ca part en vinaigre bien comme il faut parce qu’avec tous les soucis dont on parle, si le projet se retourne, bonjour la liquiditĂ© sur le marchĂ© secondaire !!!

Enfin il me semble non?

Clairement au vu du nombres de loyers impayĂ©s et de loyers incomplets , je comprends les gens qui partent Bricks peut « tout perdre » sur ce coup la je trouve que cela montre une image d’amateur de la sociĂ©tĂ©. Ils ont trĂšs mal jouĂ© leur coup et bricks Ă  peut ĂȘtre sonnĂ© sa perte.

Il y a également un manque énorme de communication de la part de Bricks.
J’investi Ă©galement ailleurs, dans une structure oĂč le patron fait 2 fois 30mn de live par semaine et rĂ©pond Ă  toutes les questions, mĂȘme celles qui fĂąchent. Ca change tout.

C’est quoi cette plateforme @cidou ?

beaucoup de choix ce soir sur la marketplace , : 3331 offres ont été créées

Je pense qu’il faut arrĂȘter de mettre des immeubles sans crĂ©dit. La on se retrouve avec deux et je pense pas qu’ils serons financĂ© prochainement. D’ailleurs dans le optique de pv sur réévaluation que pensez-vous de bienfaisance? Il y a un potentiel de croissance de valeur ?

oui , ares Vincennes et un trĂšs bonne ville qui est tres chĂšre et qui prend toujours de la valeurs

Je sais pas de qui vous parlez mais je vois pas l’utilitĂ© de faire pleins de lives, se justifier etc trop de communication tue la communication
Sinon je trouve que Bricks communique beaucoup entre la pub, les interviews etc mais je prĂ©fĂ©rerais les voir interview par des personnes comme Marc Fiorentino, David Jacquot de Boursorama etc . je n’ai rien contre les influenceurs youtube mais le problĂšme c’est qu’'ils ont gĂ©nĂ©ralement des intĂ©rĂȘts ( parrainage, commissions etc ) donc ne peuvent ĂȘtre totalement neutre et leurs expĂ©rience dans le monde de la finance est courte

Boursorama aussi ils touchent une commission quand ils vendent certains produits de bourse.
Par exemple derniĂšrement le partenariat avec les ETF Ishares, ce n’est pas du bĂ©nĂ©volat. :wink:

Yo les gars,

Je viens de recevoir un message privĂ© de CĂ©dric (le PDG de Bricks) qui m’annonce qu’ils vont ouvrir les portes d’une levĂ©e de fond auprĂšs des membres (crowdfunding).

Ca va nous permettre d’investir DANS Bricks. Je vais organiser un live Youtube cette semaine avec lui pour avoir plus de dĂ©tails et des rĂ©ponses Ă  nos questions.

Objectif de financement : 5 millions €. Je ne sais rien d’autre malheureusement.

Perso, j’attends le live pour avoir plus d’infos et voir si ça m’intĂ©resse. Si oui, je devrais mettre entre 5 et 10k.

6 « J'aime »