Je nâavais pas vu. Je suis ce fil en diagonale, nâĂ©tant moi-mĂȘme pas investi chez Bricks.
En effet, des questions lĂ©gitimes se posentâŠ
Je nâavais pas vu. Je suis ce fil en diagonale, nâĂ©tant moi-mĂȘme pas investi chez Bricks.
En effet, des questions lĂ©gitimes se posentâŠ
Tu as reçu leur RIB pour leur faire un virement en Avril ?
Clair, trop abusé
Moi jâai eu droit Ă 2 versements pour MaulĂ©on, surement un bug
Je pense que tout va terminer Ă +10% sur le market, câest pas si mal 10% en 3-4 mois
Aucun soucis difficile de suivre tous les fils assidĂ»ment je fais de mĂȘme avec certains fils qui me concernent moins.
Mais il est vrai que certaines questions se posent rĂ©ellement depuis le dĂ©but je nâai jamais vu un seul immeuble « clean » Ă 100% niveaux loyers sur 3 mois.
Donc oui de grosses questions se posent sur leur gestions des locataires et cela peut clairement mener à un dégout des investisseurs.
Nouveau bien : Immeuble Staedel 6.68% sans emprunt
La vache, les loyers sont chers sur Strasbourg
Et pas que MaulĂ©on : Jean moulin, aristide rouziĂšre, lachapelle, mĂȘme combat.
Perte de revenu de quasiment -50% entre dĂ©cembre et mars alors quâen mars jâai 6 immeubles de plus quâen dĂ©cembre
Gain réel (décembre 2021) | Gain réel (janvier 2022) | Gain réel (février 2022) | Gain réel (mars 2022) | |
---|---|---|---|---|
Jean Moulin | 50,22 | 42,2 | 13,66 | 13,66 |
Aristide RouziĂšre | 4,74 | 4 | 2,94 | 0,97 |
Arnault Peyre | 18,16 | 17,6 | 20,78 | 20,81 |
Docteur lachapelle | 1,86 | 1,67 | 1,11 | 0,7 |
Mas du curé | 0,13 | 0,26 | 0,38 | 0,31 |
Mauléon | 1,06 | 0,63 | 0,27 | 0,14 |
Maurice berteaux | 5,72 | 0 | ||
Marché à huile | 0 | 0 | ||
Maréchal Foch | 0 | |||
CĂŽte saint Gilles | 2,46 | |||
Basse rue | ||||
Long Pot | 0,57 | 0,47 | ||
Bas verson | ||||
total | 76,17 | 66,36 | 44,86 | 39,52 |
Et encore plus « drĂŽle » pour Immeuble Ancien marchĂ© Ă huile, aucun loyer nâa Ă©tĂ© versĂ© chez moi. Je vois aussi que chez toi Louise câest pareil alors que les loyers sont collectĂ©s depuis fevrier
Lâexplication donnĂ©e est que 4 logements sont louĂ©s et 4 vacants => les loyers rĂ©cupĂ©rĂ©s ont servi a rembourser le credit et les charges
câetait deja le cas sur Fevrier
visiblement ils nâont pas trouvĂ© de nouveaux locataires sur Mars
Et donc câest bien ça peut durer longtemps comme ça
Moi qui comptais sur le loyer pour me payer 1/10 de paquet de pĂąte
Bonsoir, jâai fait comme beaucoup jâai vendu lâensemble de mes Bricks Mas du curĂ© hier soir. Tout monde vend avec les 13,3% de plus et cela part quand mĂȘme.
Avec la revalorisation des bricks ont a tous eu une grosse plus value.
Câest clair que câest pas pour les loyers que tu investis chez bricks
ha la base cest pour les loyers ca vas pas duree longtemps les reventes avec les 13.3 pouircent
Exact câest pour gagner avec la revalorisation
En plus jâinvestis par 50 Ă 100 euros autant te dire que avec 0,11⏠je vais pas faire long feu
oui la meme mais sur du long terme
Pour une fois la marketplace est bien fournie, pas mal de lots en vente pour « Mas du curé » (plus dâune dizaine en cours!).
Et si quelquâun a « un peu de monnaie » sur son compte, il est possible dâacheter un lot plus consĂ©quent de 1000 bricks sur Sainte-Foye pour la « modique » somme de⊠11300âŹ
MĂȘme tendance pour moi (avec des investissements moindres).
Et pour certains biens câest assez « inquiĂ©tant » car la baisse est Ă©norme
JâespĂšre que la tendance va vite sâinverser, sinonâŠ
Pour ça je pense que immeuble à Vincennes est bon bail
Dans 16 minutes un nouvel immeuble ! Pas le moment dâaller pisser les gars !
Bricks acheté aucun soucis ça fait plaisir