Avis et expérience Bricks co

Je n’avais pas vu. Je suis ce fil en diagonale, n’étant moi-mĂȘme pas investi chez Bricks.

En effet, des questions légitimes se posent

1 « J'aime »

Tu as reçu leur RIB pour leur faire un virement en Avril ? :rofl:

10 « J'aime »

Clair, trop abusé

Moi j’ai eu droit Ă  2 versements pour MaulĂ©on, surement un bug

Je pense que tout va terminer à +10% sur le market, c’est pas si mal 10% en 3-4 mois :smile:

Aucun soucis difficile de suivre tous les fils assidĂ»ment je fais de mĂȘme avec certains fils qui me concernent moins.
Mais il est vrai que certaines questions se posent rĂ©ellement depuis le dĂ©but je n’ai jamais vu un seul immeuble « clean » Ă  100% niveaux loyers sur 3 mois.
Donc oui de grosses questions se posent sur leur gestions des locataires et cela peut clairement mener à un dégout des investisseurs.

Nouveau bien : Immeuble Staedel 6.68% sans emprunt

La vache, les loyers sont chers sur Strasbourg :scream:

Et pas que MaulĂ©on : Jean moulin, aristide rouziĂšre, lachapelle, mĂȘme combat.
Perte de revenu de quasiment -50% entre dĂ©cembre et mars alors qu’en mars j’ai 6 immeubles de plus qu’en dĂ©cembre :sweat_smile:

Gain réel (décembre 2021) Gain réel (janvier 2022) Gain réel (février 2022) Gain réel (mars 2022)
Jean Moulin 50,22 42,2 13,66 13,66
Aristide RouziĂšre 4,74 4 2,94 0,97
Arnault Peyre 18,16 17,6 20,78 20,81
Docteur lachapelle 1,86 1,67 1,11 0,7
Mas du curé 0,13 0,26 0,38 0,31
Mauléon 1,06 0,63 0,27 0,14
Maurice berteaux 5,72 0
Marché à huile 0 0
Maréchal Foch 0
CĂŽte saint Gilles 2,46
Basse rue
Long Pot 0,57 0,47
Bas verson
total 76,17 66,36 44,86 39,52
3 « J'aime »

Et encore plus « drĂŽle » pour Immeuble Ancien marchĂ© Ă  huile, aucun loyer n’a Ă©tĂ© versĂ© chez moi. Je vois aussi que chez toi Louise c’est pareil alors que les loyers sont collectĂ©s depuis fevrier :thinking:

L’explication donnĂ©e est que 4 logements sont louĂ©s et 4 vacants => les loyers rĂ©cupĂ©rĂ©s ont servi a rembourser le credit et les charges
c’etait deja le cas sur Fevrier
visiblement ils n’ont pas trouvĂ© de nouveaux locataires sur Mars

Capture d’écran 2022-03-29 à 17.47.32

Et donc c’est bien ça peut durer longtemps comme ça

Moi qui comptais sur le loyer pour me payer 1/10 de paquet de pĂąte :sob:

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai fait comme beaucoup j’ai vendu l’ensemble de mes Bricks Mas du curĂ© hier soir. Tout monde vend avec les 13,3% de plus et cela part quand mĂȘme.
Avec la revalorisation des bricks ont a tous eu une grosse plus value.
C’est clair que c’est pas pour les loyers que tu investis chez bricks

1 « J'aime »

ha la base cest pour les loyers ca vas pas duree longtemps les reventes avec les 13.3 pouircent

Exact c’est pour gagner avec la revalorisation

En plus j’investis par 50 à 100 euros autant te dire que avec 0,11€ je vais pas faire long feu :rofl:

oui la meme mais sur du long terme

Pour une fois la marketplace est bien fournie, pas mal de lots en vente pour « Mas du curé » (plus d’une dizaine en cours!).

Et si quelqu’un a « un peu de monnaie » sur son compte, il est possible d’acheter un lot plus consĂ©quent de 1000 bricks sur Sainte-Foye pour la « modique » somme de
 11300€ :crazy_face: :crazy_face:

MĂȘme tendance pour moi (avec des investissements moindres).

Et pour certains biens c’est assez « inquiĂ©tant » car la baisse est Ă©norme :cry:

• A. RouziĂšre → rendement annualisĂ© < 2%
  • MaulĂ©on → baisse de 5.3% annualisĂ© Ă  0.4% annualisĂ©

J’espùre que la tendance va vite s’inverser, sinon

2 « J'aime »

Pour ça je pense que immeuble à Vincennes est bon bail

Dans 16 minutes un nouvel immeuble ! Pas le moment d’aller pisser les gars !

Bricks acheté aucun soucis ça fait plaisir

1 « J'aime »