Avis et expérience Bricks co

Négatif.
BRICKS.CO a rouvert la possibilité d’annuler cet achat (immeuble Général Strolz uniquement). Le délai de 14 jours commence aujourd’hui.

Je précise (en cas de besoin) que mes deux réponses précédentes étaient ironiques :sweat_smile:

Du type :

  • « Comment sortons-nous? »
  • « Ben… heu… par la porte :joy: »
2 « J'aime »

J’ai tout retiré avant de remettre 100 sur les 170, pour réinvestir sur d’autre bien sur le marcher secondaire.

Ha et bien je ne sais pas où tu le trouves , pour ma part il n’y a aucune proposition d’annulation d’achat. Je vois uniquement la part de l’immeuble qui a été financée ainsi que le nombres d’investisseurs.

Toutes mes confuses , problème résolu erreur de ma part.

Savez-vous quand allons nous toucher nos parrainages liés à la levée de fond ? J’ai envoyé un mail au support mais aucun retour

Est ce que certains d’entre vous ont investi sur l’immeuble Belfort ?

Ils indiquent que les 3 loyers ont récupéré mais je ne vois de montant reversé sur mon compte.

J’ai envoyé un message au service client, réponse sur le fait que cela peut être lié à des travaux.

Les travaux ne sont pas déjà dans une enveloppe dédiée ?

Normalement si, mais si travaux il y a, il ne doit pas être loué (je pars de ce principe en tout cas).
Pour ce qui est des loyers non reversés je ne sais pas.

J’ai eu un deuxième retour, apparemment les revenus reversés des 3 loyers couvrent à peine les frais de gestion…

Savez-vous s’il est possible de connaitre le montant par brique des loyer versés sur les biens qu’on ne possède pas ? Un fichier excel est passé plus haut mais je ne sais 1) pas d’où viennent les chiffres 2) s’il est à jour

Pour les infos / bien, il suffit d’aller sur un bien (qu’on en possède des bricks ou pas) et c’est visible dans les éléments financiers.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais avoir un retour des personnes qui ont investi sur Bricks.

Est-ce que vous avez eu des problèmes après l’achat de bricks ?

Et comment se porte votre rentabilité ?

Merci d’avance pour vos retour.

Salut

Je pense que tu as toutes les infos dans ce tout petit post… Bonne lecture :joy:

5 « J'aime »

C’est vrai que 1500 message, sur une durée de un an, c’est un peu léger pour se faire une petite idée … :thinking: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui je trouve aussi, en plus comme on dit tout la même chose, que Bricks c’est le top ça sera vite lu… a non c’est peut-être que c’est pas si bien que ça plutôt, arf je sais plus en fait :thinking:

Le mieux c’est de tout relire je pense, tu auras vraiment un meilleur point de vu comme ça :+1:

3 « J'aime »

Salut, je crois que tu es déjà au bon endroit ! Y’a un Roman Complet :rofl:

2 « J'aime »

Sinon, on peut proposer @le_Petit_Actionnaire de préparer une petite récap comme il sait très bien faire :+1: :joy:

1 « J'aime »

Moi j’ai un tableau de suivi. En moyenne j’aurais du être a 4,7-4,8, et sur le mois d’aout je suis a 3,73% . Quelques loyers impayés.
Capture d’écran 2022-08-25 à 15.28.57

3 « J'aime »

Globalement la situation semble être arrangée sur pas mal de bien depuis quelques temps. :+1:

2 « J'aime »

Ce qui est bien maintenant avec Bricks c’est qu’on a largement le temps d’acheter les bricks qu’on veut. Terminé le temps où toutes les bricks partaient en 5 secondes

Pour illustré on a le dernier biens en vente qui fait un méga score :face_with_hand_over_mouth:

En même temps vu la tronche du bazar c’est un peu normal

1 « J'aime »