Régions dont les instabilités politiques, climatiques, et économiques, leurs assurent un avenir radieux, loin de la folie écologique Européenne.
Oui enfin pour l’europe, en Afrique il faudra toujours du pétrole et de plus en plus, sans compter toutes les routes à faire et à entretenir
L’électrification en Afrique n’est pas pour demain, déjà que chez nous ça va poser problème… enfin ça pose déjà problème
Avec les Russes et les Chinois aux manettes, ça va aller beaucoup mieux ne t’inquiètes pas …
Surtout avec les chinois mais bon je pense qu’en Afrique ils ont pas découvert encore que veut dire impérialisme chinois… mais bon on n’est pas là pour la politique du politbureau
Detrompe toi en Gambie par exemple ils ont légiférés sur l’exploitation des forêts par les chinois. C’est un gambien qui m’avait raconté ca quand j’etais sur place il y a maintenant 6,7 ans
Je dis pas contraire je dis seulement que cette compte va finir plutôt comme les comptes de frères Grimm…
Petite question : on sait que les div Rubis vont tomber ce mois-ci, la hausse correspond sûrement à cette échéance.
ça sera forcément suivi d’une baisse comme l’an dernier, et elle n’a toujours pas retrouvé son niveau.
Quelle stratégie adopter dans cette situation là ? Je suis encore sous mon PRU (28,49) mais pas certain que je veuille m’inscrire LT sur ce titre qui est frustrant, bons résultats mais cours qui ne décolle pas
Pas simple comme choix
Ma PV actuelle est supérieure à mon gain dividendes…
Mais je reste optimiste sur cette boîte
Le pétrole c’est la vie
-4,25% aujourd’hui après déjà une grosse chute au détachement
Je dois me débarrasser de ce pot de pus…
T’es vraiment dans tous les sales coups !
J’aime pas trop cette action qui dilué ces actionnaires vaut mieux mettre ces couilles chez total pour l’énergie plus safe
J’en peux plus
J’ai renforcé après la première baisse, mais ça continue sans raison apparente
Rejoins nous du côté obscure de l’énergie
T’es consciente que si je prends du TTE l’action va perdre 30% ? C’est quasiment un délit d’initié à ce niveau
Hum… Personnellement je vote pour ! J’aimerais bien la renforcer sous les 40€
Idem plus sérieusement je la trouve pas cher avec un per de 5.21 j’en prend tout les mois même au prix actuel je trouve que ça vaut le coup bien sûr si ça descend ça sera encore mieux
Nouvelle vidéo d’analyse fondamentale et technique sur Rubis : L'action Rubis en bourse : Analyse fondamentale et technique ! - YouTube
Merci pour la vidéo
J’y crois fort en rubis moi
Je suis long terme aussi sur Rubis, l’histoire pour moi c’est le développement en Afrique.