Magnifique la blanche câest vrai
Comment trouve tu le bracelet rubber ?
Confortable ?
Jâai peur quâil sâuse rapidement.
Moi il me reste 11 mois pour me décider
Oui, câest un petit budget, mais je me fais trĂšs rarement plaisir. Et puis, je vois ça comme un achat qui mâaccompagnera toute ma vie, donc bonâŠ
TrĂšs sympa mais je prefĂšre lâancienne avec les touches de rouge sur la trotteuse et lâĂ©criture du modĂšle !
Franchement, je le trouve assez qualitatif et trĂšs confortable (du moins le temps de lâessai). AprĂšs, difficile de dire sâil tiendra dans le temps, mais au pire, sâil sâuse, ça lui donnera plus de cachet !
JâĂ©coute
Jâai arrĂȘtĂ© chrono 24 y a un petit moment, entre ça et forumamontres je risquais de faire un carnage sur mon livret A
Je résiste pour le moment mais ça durera pas bien longtemps
Oui câest mauvais pour le PEA chrono24⊠Mais bon pour le moral !
Jâai craquĂ© pour la Rolex Submariner, Ă mon poignet tous les jours, aucun regret, juste magnifique et le prix a doublĂ© depuis.
Une petite photo ?
Kanz Ă raison, elle est ou la photo ?
Forumamontre est un super forum avec plein de passionnés.
Justement, ça pousse bien trop au crime
Hello les amis ! Je profite de ce sujet, jâai besoin dâaide pour identifier/ estimer la valeur dâune montre
Je nây connais absolument rien, mĂȘme si je regarde ça de loin en Ă©tant tout de mĂȘme fascinĂ©, je ne diffĂ©rencie mĂȘme pas rĂ©ellement les mouvements diffĂ©rentsâŠ
Il est prĂ©cieux ce forum, outre lâinvestissementâŠ
Une question sur des vins ? Une voiture ?Des montres ? Des cartes Pokémon ?
Merci par avance
Ballade toi sur Chrono 24 en cherchant les Seamaster 120m je pense que tu arrivera Ă retrouver le modĂšle exact :
https://www.chrono24.fr/omega/seamaster-120-m--mod3067.htm?dosearch=true&query=Omega+seamaster+120m
jây connais rien, mais la montre est belle, le bracelet va pas avec.
câest moi ou elle est un peu abimĂ©e vers les liaisons montre-bracelet et vers le culot (on dit comme ca ?)
Je suis clairement pas un expert en la matiĂšre, mais la suggestion de @kantz est bonne. En gĂ©nĂ©ral, les anciennes Omega se vendent aux alentours dâ1kâŹ, dĂ©pendant des modĂšlesâŠ
Dans le style, elle me fait un peu penser Ă lâaquascaphe sortie par Baltic il y a peu !
Le fond du boĂźtier confirme bien quâil sâagit dâune Omega Seamaster 120m Quartz, reconnaissable Ă :
- Le logo hippocampe gravé, typique des modÚles Seamaster.
- La forme du boßtier et des vis, caractéristiques des Seamaster de cette époque (années 90).
Identification précise du modÚle :
Il sâagit trĂšs probablement de la Omega Seamaster 120m Quartz RĂ©f. 396.1062 (ou 396.1042 selon la variante de couleur).
- Mouvement Quartz Omega Calibre 1538.
- DiamĂštre du boĂźtier : environ 36 mm.
- ModÚle produit dans les années 90-2000.
- ĂtanchĂ©itĂ© dâorigine de 120m
Valeur estimĂ©e : Entre 600 et 1 500⏠sur le marchĂ© de lâoccasion, selon lâĂ©tat, la rĂ©vision, et la prĂ©sence du bracelet dâorigine.
Identification du modĂšle :
- Marque : Omega
- Collection : Seamaster
- ĂtanchĂ©itĂ© : 120 mĂštres
- Boßtier : Acier et lunette dorée (bicolore)
- Cadran : Bleu avec index lumineux et date Ă 3h
- Couronne : Dorée
- Bracelet : Non dâorigine (remplacĂ© par un bracelet en cuir bleu)
- Mouvement : TrĂšs probablement un mouvement quartz (certains modĂšles existaient aussi en automatique)
Ah, pour un bleu, jâĂ©tais pas si loin !
Je ne connaissais pas merci, je vais regarder
@mickaelkel On est dâaccord le bracelet ne sâaccorde pas avec
Elle a plusieurs « trace dâusure » effectivement, la majoritĂ© pouvant disparaĂźtre aprĂšs un « polissage » je pense
Ok, je prends note, câest dĂ©jĂ une bonne nouvelle
Effectivement je viens dâaller voir ça ressemble un peu
GĂ©nĂ©rer par lâIA ? Si câest le cas ça fonctionne bien, jâai pas tendance Ă y penser pour rechercher des objets, je vais aller voir par rapport aux rĂ©sultats obtenu
Merci beaucoup !
Les avis se regroupent concernant la valeur, et vous ĂȘtes hyper rĂ©actif