Bonjour tout le monde, bien dormi jâespĂšre
Dâaccord, je le prends en compte et verrai en fonction du cours si je les prends dĂ©s Mars ou si jâattends un peut
Oui oui je sais bien, mais vos remarques par rapport a Orange, fond que je vais mây pencher et envisager de peut ĂȘtre mâen sĂ©parer, en tout cas elle rentre dans les choses que je doit regarder
Du coup jâai fais des update ce matin.
DĂ©jĂ je me sĂ©pare de mes fractions dâaction chez LVMH et Air Liquide pour les racheter sur mon PEA, elles y seront mieux.
Jâai placer un ordre de vente pour Ubisoft a 58⏠(ayant achetĂ© a 56âŹ, jâespĂšre au moins retomber sur mes pattes)
Jâai aussi placer un ordre de vente pour mes 0.0215 actions chez Netflix, je les avais achetĂ© au dĂ©but en me disant que jâutilisais le service, mais lâentreprise ne verse pas de dividende et les actualitĂ© ne sont pas a son avantage.
La question est, est ce que je vends au cours actuels soit 7.30⏠ou jâattends une potentiel remonter ? (Jâai achetĂ© pour 10⏠donc il nây a que 2/3⏠de perte, mais câest pour le principe)
Du cĂŽtĂ© de mes plans dâinvestissement programmĂ©, aprĂšs avoir reçu mon dividende dâApple, 0.01⏠, jâai enlevĂ© tout les plans de 10⏠pour en remettre 4 de 100⏠chacun, chez Coca-Cola, Mcdonaldâs, Realty Income et J&J, quâen pensez-vous ?
Il changeront surement tout les mois, mais je vais suivre le conseil dâinvestir sur moins dâentreprise a la fois, mais avec minimum 100⏠dâun coup
Jâentends beaucoup parler de Dassault System, mais lâentreprise a un rendement de dividende de 0.27%, et le cours baisse depuis un bon moment, quâest ce qui vous fait la renforcer rĂ©guliĂšrement ?
Que pensez vous aussi de lâentreprise Trigano ? Un rendement de 3.28% avec un note de suretĂ© a 10 mais une note de croissance a 15 ! Un cours qui remonte Ăąpres une baisse en 03/2020, et des dividendes sans interruption depuis 6 ans