Avoir des actions, c'est bien ! Avoir des avantages avec, c'est mieux!

Je l ai reçu aujourd’hui
ca va arriver :slightly_smiling_face:

Je l’ai reçu il y a dĂ©jĂ  un bon mois je pense.
Quand tu vois la qualitĂ© du papier et de l’impression ça reflĂšte bien l’image de la marque :+1:

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  que pour la carte du club, j’ai pas eu le droit Ă  la carte physique, mais seulement Ă  du « numĂ©rique », mais alors si en plus je n’ai pas le droit au bouquin, malgrĂ© le nominatif, lĂ  je vends tout et je pars chez HermĂšs ! Na !

3 « J'aime »

Je rajouterai que j’ai eu deux fois le magazine APARTÉ :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

@matt.S95UWR
Donald Trump Shrug GIF by Election 2016

1 « J'aime »

Toujours pas reçu Ă©galement😭

J’ai jamais rien recus non plus. Pourtant au nominatif depuis 2020.

Je pense qu’il faut ĂȘtre inscris au club des actionnaires pour le recevoir

1 « J'aime »

C’est ça il faut s’inscrire

Ok ca j’ai pas du faire ! :joy:

Je le suis depuis longtemps déjà.

Depuis plus de 2 ans ?

« L’adhĂ©sion au Club prend effet Ă  compter de la date de rĂ©ception de la confirmation d’adhĂ©sion
envoyée par le Club et est valable pour une durée de deux ans sous réserve de rester actionnaire
durant cette période. »

1 « J'aime »

Non moins de deux ans.
Mais depuis le nominatif je ne reçois plus non plus le cahier des actionnaires Total, juste les AG 

Mon Padre au porteur car chez BD, reçoit tout 
 :roll_eyes:

Ce qui « claque » le plus avec le club d’actionnaires de LVMH, c’est d’arriver Ă  l’accueil d’un de leurs sites (une maison de Champagne, il y a quelques annĂ©es, pour ma part) et de dire Ă  la personne qui nous reçoit (au milieu des autres « caisses » et du hall d’accueil bondĂ©) : « Bonjour, j’ai une rĂ©servation, en tant que membre du club des actionnaires de la sociĂ©té »

Meme avec une seule action en portefeuille (mon cas Ă  l’époque, j’en ai dĂ©sormais 5), on se sent limite le roi du monde :grin:

Un peu comme ça :

MĂȘme si bon
 dans la rĂ©alitĂ© ce serait plutĂŽt ça :

7 « J'aime »

Au fait LVMH c’est ESG ou pas. Je demande car si c’est ESG va peut-ĂȘtre falloir revoir ça s’ils en envoient en grande quantitĂ© :rofl: :rofl:

Mais quel rabat joie je fais :face_with_hand_over_mouth:

je l’ai reçu il y a un mois Ă©galement
vive le club des actionnaires lvmh :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Pas besoin d ĂȘtre au nominatif. Juste ĂȘtre inscrit au club en prouvant que tu dĂ©tiens au moins une action :slightly_smiling_face:

Nous sommes bien d’accord sur le fait que « ESG » signifie bien « Entreprise Super GĂ©niale », n’est-ce pas ? :joy:

3 « J'aime »

Je l’ai reçu il y a quelques semaines aussi. Trùs joli en effet.
Je vous conseille le club des actionnaires (j’ai la carte physique :stuck_out_tongue: ) c’est intĂ©ressant aussi, notamment avec les visites (que je n’ai pas encore inaugurĂ©es d’ailleurs)

Il y a de ça aussi et mĂȘme beaucoup :rofl:

1 « J'aime »