Axa, la meilleure dans le secteur assurance?

Je trouve que Axa est vraiment une action à avoir dans un PEA long terme à dividende, avec pas mal de point positifs comme le dividende qui augmente presque chaque année et le rendement sur dividende qui est de plus de 6% ^^
Seul bémol que je trouve personnellement c’est au niveau des catastrophes naturelles qui vont je pense s’intensifier dans le futur et Axa devra sortir la monnaie ^^
Voila mon point de vue donc dites moi pour vous si vous avez du Axa en portefeuille et comment vous voyez l’avenir.
Pour illustrer mes propos et même présenter Axa j’ai fais une vidéo sur ma chaine Youtube, Action Axa : Tout savoir ! Comparaison avec Allianz ! - YouTube Merci :wink:

1 « J'aime »

Rassurez-vous, si Axa (ou ses concurrents) devaient voir une forte augmentation des réparations liées aux catastrophes naturelles, alors les primes augmenteront (où alors certaines garanties seront exclues).

3 « J'aime »

Ce n’est pas faux. Comme les malus pour les véhicules.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord, AXA paraît incontournable dans tout bon PEA orienté dividende. Pour ma part c’est la troisième ligne de mon Pea (70 titres) et je suis à l’affût pour renforcer à l’occasion d’un prochain repli significatif, idéalement sous les 23 €.

4 « J'aime »

Pour moi Axa fait partie des actions fonds de portefeuille Ă  avoir dans tous les PEA

3 « J'aime »