Bitpanda ajout index 10 et 25

bonjour , je me suis mie un peut sur bitpanda ou investie un peut en dca sur les « eft » crypto 10 et 25 , et j’aimerais savoir si c’ est possible de le rajouter a moning ou si ca existe déjà

cordialement

On en a parlé ici : BCI25 de Bitpanda

Et ici : [RÉSOLU] A quand Bitpanda dans la liste des Courtiers?

ben je trouve pas cest bien dans crypto ?

Nico a donné la réponse ici BCI25 de Bitpanda - #7 par nicolas.blanco

Moi je veux bien le rajouter dans Moning si y a une maniere ouverte de recuperer son prix via une API.

Mais si c’est pas le cas c’est une question a poser a Bitpanda, pas a nous :smiley:

Donc normal que tu ne trouves pas :wink:

Oui, merci :smiley:

Il faudrait deja avoir une API publique qui permette de recuperer le prix de cet indice…

Bonjour tout le monde !
Je viens d’arriver sur la plateforme et je synchronise tous mes comptes.
J’ai vu les différentes discussions concernant le BCI10 et 25, et je me demandais si le sujet avait avancé depuis ou non ? et si un jour on peut espérer trouver ces indices sur Moning.
Merci de votre aide :slight_smile:
Excellente journée à tous

Ce sont des indices privés et je ne vois pas de quelle manière je pourrais recuperer la valeur de ces indices dans le temps…

Bonjour Manon et je prends le temps de te souhaiter la bienvenue sur Moning :slight_smile: Chouette que tu sois devenue PRO !

Comme essaie de te le dire @nicolas.blanco , ces « indices » sont en fait juste des listes que BitPanda a créé pour faciliter l’investissement. Il n’y a donc aucune donnée publique que l’on peut récupérer directement. Et je pense que ça toujours le cas à l’avenir.

1 « J'aime »

Très bien, c’est noté. Je me doutais que cela serait quasi impossible à synchroniser avec Moning, mais je préférai demander au cas où.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre @nicolas.blanco et @sebastien.koubar

Excellente journée à vous