Jâavais un ordre Ă cours limitĂ© qui Ă©tait trop juste depuis le dĂ©but de semaine, et validĂ© ce matin quasiment Ă lâouverture !
Si jâavais su, jâaurai abaissĂ© mon ordre ( heureusement quâelle ne faisait pas parti des top down de la journĂ©e ^^)
Vinci -9%, belle baisse mais qui peu encore baisser avec les aĂ©roports. Restons calme surtout avec le week end qui arrive et surement des annonces concernant le nouveau variant âŠ
Perso jâai achetĂ© 10 air liquide, et fait un virement sur Degiro qui nâest pas encore arrivĂ© (câest ça qui est chiant avec degiroâŠ) jâai prĂ©vu 2000⏠de 3M, Coca et O.
RUBIS actuellement : probablement une des actions les plus dĂ©cotĂ©e du SBF 120. Quâune aristocrate du dividende soit massacrĂ©e comme elle depuis plusieurs semaines, jâai quand mĂȘme du mal Ă comprendre.
Vraiment curieux de voir comment ça va Ă©voluer et oĂč en sera dans 3 mois / 6 mois / 1 anâŠ
Pour le moment je retarde de jour en jour le moment de moyenner mon pru à la baisse, car trop risqué de tenter le « plus bas ». PréfÚre attendre des signaux tangibles de remontée quitte à acheter un peu plus cher.
Ătonnant que personne ne parle du VIX !
il a fait un jolie bond de 54 % !!
Si il monte encore,les soldes vont se mettre en route
il existe sur Moning ??? pas trouvé $^VIX.US
Câest bien un des seules dĂ©faut de degiro, concernant rubis je partage un avis semblable au tient. Concernant Degiro je nâarrive pas Ă savoir si Vici Propreties y est dessus ?
@david.cto : je lâai rajoutĂ© CBOE Volatility Index âą VIX.INDX âą Moning đ
Mais y a pas encore le pic de hier dans le graphique jâai lâimpression
Perso mâen faut plus pour renforcer en dehors de mon DCA mensuel. Ă moins dâune baisse de 15% et plus je fais lâimpasse On est en fin de mois donc lâapport mensuel va bientĂŽt opĂ©rĂ© !
non car le pic dâhier Ă©tait 3 fois plus petit