Black Friday ! Quelles actions allez-vous acheter?

J’avais un ordre Ă  cours limitĂ© qui Ă©tait trop juste depuis le dĂ©but de semaine, et validĂ© ce matin quasiment Ă  l’ouverture !
Si j’avais su, j’aurai abaissĂ© mon ordre :pensive: ( heureusement qu’elle ne faisait pas parti des top down de la journĂ©e ^^)

Vinci -9%, belle baisse mais qui peu encore baisser avec les aéroports. Restons calme surtout avec le week end qui arrive et surement des annonces concernant le nouveau variant 

1 « J'aime »

Perso j’ai achetĂ© 10 air liquide, et fait un virement sur Degiro qui n’est pas encore arrivĂ© (c’est ça qui est chiant avec degiro
) j’ai prĂ©vu 2000€ de 3M, Coca et O.

1 « J'aime »

RUBIS actuellement : probablement une des actions les plus dĂ©cotĂ©e du SBF 120. Qu’une aristocrate du dividende soit massacrĂ©e comme elle depuis plusieurs semaines, j’ai quand mĂȘme du mal Ă  comprendre.
Vraiment curieux de voir comment ça va Ă©voluer et oĂč en sera dans 3 mois / 6 mois / 1 an

Pour le moment je retarde de jour en jour le moment de moyenner mon pru à la baisse, car trop risqué de tenter le « plus bas ». PréfÚre attendre des signaux tangibles de remontée quitte à acheter un peu plus cher.

Étonnant que personne ne parle du VIX !
il a fait un jolie bond de 54 % !!
Si il monte encore,les soldes vont se mettre en route :stuck_out_tongue:
il existe sur Moning ??? pas trouvé $^VIX.US

C’est bien un des seules dĂ©faut de degiro, concernant rubis je partage un avis semblable au tient. Concernant Degiro je n’arrive pas Ă  savoir si Vici Propreties y est dessus ?

@david.cto : je l’ai rajoutĂ© CBOE Volatility Index ‱ VIX.INDX ‱ Moning 🚀

Mais y a pas encore le pic de hier dans le graphique j’ai l’impression :smiley:

2 « J'aime »

Perso m’en faut plus pour renforcer en dehors de mon DCA mensuel. À moins d’une baisse de 15% et plus je fais l’impasse :+1: On est en fin de mois donc l’apport mensuel va bientĂŽt opĂ©rĂ© !

1 « J'aime »

non car le pic d’hier Ă©tait 3 fois plus petit :stuck_out_tongue: :rofl:
Staring Season 3 GIF by The Simpsons