BNP Paribas : Actualités

Actualités de l’entreprise BNP Paribas :

1 « J'aime »
1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ouverture dans le rouge malgré des meilleurs résultats qu’attendus à tous les niveaux, malgré une diminution de la banque de détail due à la baisse des revenus d’intérêt. Peut-être que les investisseurs ont été déçus par le maintient des objectifs malgré ces bons résultats?

Je pense que les 1906€ remboursés par les impôts ce matin iront ici, en attendant une reprise du luxe :smiley:

Tout le CAC est rouge, malheureusement elle reste chère…

À voir demain les réactions du marché. Pour axa, on aura 3.8Md pour des rachats d’actions.
Je suis actionnaire des deux… Ça me va dans tous les cas j’imagine

Elle est à 57 ce matin, tentant…

Oui… perso j’ai déjà 64 titres avec pru à 55 donc j’attends encore. Mais sinon oui c’est pas mal

ça descend !

Enfin une petite correction, mais on est loin de mes 54€ cible pour re-rentrer… Baisse sectorielle visiblement

54 :scream: Gourmand :joy:

On sait que les bancaires peuvent prendre cher très vite :ok_hand:

Quand j’ai fais une première année en bourse pour me faire la main avec 10 000€ avant de remplir le PEA un an plus tard, BNP était à 45€ (Septembre 2022) et je voulais en prendre 100, le temps de l’ouverture du PEA (10 jours) la valeur est montée vers 48€ et je me suis dis que mon pris d’achat aurait dû être de 45€ donc j’ai pas acheté, regrets… :joy:

1 « J'aime »

Après sur du long terme, c’est moins grave 62 ou 54
J’en ai pris un petit peu, juste 6 :rofl:
Si elle tombe à 55, je chargerai aussi :ok_hand:

PRU de 55.4 ici donc pareil que @deraisin, on a vu que les bancaires peuvent très vite redescendre, et BNP est descendue à 55.8 pas plus tard que le 5 août :wink: Et en février encore plus bas, donc perso je me permet de patienter sur ces zones. En tout cas je ne rechargerais pas au dessus de 60, mais bon j’ai déjà une belle ligne donc c’est plus facile de patienter, je comprend bien.

1 « J'aime »

BNP, encore de bons résultats pour ce T3 2024 et des perspectives encourageantes :

Pour ceux qui aiment la lecture, vous pouvez aller télécharger les résultats sur leur site :

https://invest.bnpparibas/action-bnp-paribas

A voir comment le marché va les accueillir.

ANC au 30/09/2024 : 91.1€

Actionnaire de BNP avec 1397 titres.

2 « J'aime »

Alors si éventuellement c’est possible de ne pas modifier les sujets des autres quand il n’y a pas d’erreur c’est appréciable :joy:

Cela dis la publication entre tout a fait dans les actualités donc c’est très bien pour le message, mais au moins les articles ne sont pas HS ici si quelqu’un souhaite en poster :stuck_out_tongue_winking_eye:

IMG_7624

Édit : Tu as une sacrée ligne BNP je n’avais jamais fais attention à ça ! Tu y travaille ou y a travaillé ou pas du tout ? :bank: