Bourse Direct, un bon rapport qualité prix

Je n’ai pas reçu la notification. On fait comment pour trouver son code parrain ?

J’avoue avoir cherchĂ© quelques minutes, mais ça a l’air d’ĂȘtre bien caché 
En dehors du mail reçu (check tes spams peut-ĂȘtre?), je ne sais te rĂ©pondre.

1 « J'aime »

Bonjour à tous , petite question concernant bourse direct , nous avons reçu le dividende de totalenergie hier.
Ma question est donc ou pouvons nous voir sur bourse direct les différents dividendes que nous avons reçu svp merci à vous.

A moins que je me trompe et que n’ayons pas reçu de dividende total mais je crois l’avoir reçcu

Dans les avis d’opĂ©rĂ©s, tu as les fiches dĂ©taillĂ©es par transaction et par jour (achat, vente, dividendes
etc).
Attention néanmoins, tu peux y accÚder que sur une année glissante (faut penser à sauvegarder les PDF)
J’ai reçu le dividende TOTAL hier, mais les avis d’opĂ©rĂ©s arrivent quelques jours plus tard (c’est normal chez Bourse Direct, le temps que le minitel se lance
).

SInon tu peux le voir dans Histrorique de compte.
:basketball:

Je me disais bien super je te remercie pour l’infirmation

jai ouvert mon pea chez bourse direct pour le moment ca vas , les frais sont les moins chÚre et le service client et réactif au téléphone

C’est clair pour le moment je suis trĂšs satisfait. En effet le service client est top j’ai du les appeler 2-3 fois super rĂ©actif et trĂšs gentils.

1 « J'aime »

la seul chose que pour le moment j’aurais pu reprocher cest que mon 1er versement a pris 7 jours et Ă©trangement le 2 eme a mie 1 jour .
aprĂšs aspĂ© ancien me dĂ©range pas plus que ca sur le site ca vas aussi , je prĂ©fere payer moins que d’avoir tout jolie et en plus contrairement a boursorama ( que jai quitter ) tu peut acheter des actions des 10 euros et non 100.

Alors oui tu as réalisé ce virement quand car ils ont eu un problÚme récemment concernant certains virement.
J’ai rĂ©alisĂ© un virement aussi le 23 mars qui a mis 7-8 jours Ă  arriver mais le problĂšme est maintenant rĂ©glĂ© , j’ai fais un virement peut de temps aprĂšs seulement 1 jour ou 2 d’attentes

1 « J'aime »

le 24 mars

Donc c’est normal ils avaient un problĂšme pour tout les virement effectuĂ© entre le 23 et le mars on Ă©tait en plein dedans le problĂšme est rĂ©solu maintenant le service client m’a vite rĂ©pondu et m’a bien expliquĂ© le problĂšme

ok merci :wink:

Bonjour,
OĂč trouver le numĂ©ro de l’iban d’un pea sur bourse direct svp ?
J’en ai besoin pour rĂ©aliser un transfert mais je ne le trouve pas.
Merci d’avance à ceux qui vont m’aider !

sur l’application, profil > alimenter mon compte
sur le site, mes comptes > virement > Virement entrants

1 « J'aime »

bonjour

surtout ne pas oublier de mettre en note au virement ton numero de compte PEA OU CTO.et de bien le faire avec ton RIB enregistré sur la plateforme.

bonne journee

1 « J'aime »

tient question sur application javais quelques actions vendue mais apparaisse toujours avec 0 action dans mon portefeuille comme on les enlĂšves ?

Vu que vous parlez de Bourse Direct sur ce post, je pose la question ici pour rĂ©unir tous les infos sur ce courtier (et si ça ne dĂ©range pas l’auteure ^^):

En combien de jours s’est faite votre ouverture de compte?

il me semble quelques jours ca été vite

Merci pour ta réponse, Michael!
ça a pris 3 jours, mon compte PEA a été ouvert, hier! champagne

Par contre, j’avais Ă©crit, lors de l’inscription qui demandait notre IBAN, que je voulais dĂ©poser 200€.
Or, je ne vois pas le montant dans le solde en espĂšces et il n’y a rien qui a Ă©tĂ© retirĂ© non plus dans ma banque, ni dans les sommes Ă  venir


Est-ce que c’est Bourse Direct qui va s’occuper du virement ou c’est moi qui doit le faire?