Je suis au courant depuis le dĂ©but pour les frais⊠mais a la longue la concurrence câest dĂ©veloppé⊠et les courtier FR ne se bougent pas tropâŠ
Jâai choisi Boursorama pour Ă©viter de me prendre la tĂšte a remplir ma dĂ©claration Ă lâĂ©poque.
il y a de lâinertie chez les mamouth, cela prend du temps, mais il vont bouger, câest certain
Les ETF Ishares de dispo (avant câĂ©tait non nĂ©gociable), et en plus sans frais de courtage, câest dĂ©jĂ un bon dĂ©but.
JâespĂšre que les frais sur les grandes places Ă©trangĂšres sont la prochaine Ă©tape pour la nouvelle annĂ©e.
Merci pour toutes ces réponses !
Bon lĂ Boursorama a vraiment dĂ©cidĂ© de me brouillon concernant le spin off de Realty Income âŠ
DĂ©jĂ que jâai reçu les actions Orion plus dâune semaine aprĂšs, quand lâaction avait perdu +30%, ⊠derriĂšre, elle nâest pas nĂ©gociable Ă lâachat ni Ă la vente, je dois appeler le service client (mĂȘme par mail ils mâont dit ne pas le gĂ©rer, donc frais encore plus important jâimagine par tĂ©lĂ©phone âŠ) âŠ
Et là ce matin, nouvelle attaque, un bon montant de prélÚvement sociaux qui apparait sur mes mouvements, et qui correspondrait à 30% du montant de mes actions Orion.
Sauf que je nâai rien vendu, et que ce montant se baserait sur le PRU, qui depuis Ă perdu 30% !!! Et mĂȘme sans ça, cela me semble hallucinant dâĂȘtre imposĂ© sur un truc qui nâest pas encore sous forme de liquiditĂ© âŠ
Bref des grands malades, et lĂ je crois que câest le coup de trop concernant les actions US.
Jâai encore passĂ© le week-end Ă rĂ©flĂ©chir sur une nouvelle approche, pour compenser les frais assez Ă©levĂ©s, en rĂ©investissant les dividendes US, sur leurs ETF sans frais de courtage, mais lĂ franchement si câest ça Ă chaque scission/fusion, je vais devenir dingue, surtout quâen ce moment cela semble ĂȘtre Ă la mode âŠ
Une seule chose Ă faire : IB
IB câest le site qui me semble un peu usine Ă gaz, et puis la feuille dâimpĂŽt est rĂ©dhibitoire pour moi, câest pour ça que jâacceptais les frais de Boursorama jusquâĂ prĂ©sent.
Le match continue, boursorama perd des points sur cette affaire !
Passes au coté obscur @matth
Ceci nâest pas un conseil en investissement
aux jambes bordels
Non mais tu as trouvĂ© ça oĂč ???
Il y a vraiment des sacrĂ©s malades ici !!! Jâadore âŠ
héhé, made by MJ
Et me suis bien marrĂ© tout seul dans mon bureau (il mâen faut peuâŠ)
Nous avons de sacrés artistes sur Moning, il faut bien le reconnaßtre !
Je me suis bien marré aussi en tout cas, merci !
Hello,
Peut ĂȘtre que lâinfo est dĂ©jĂ passĂ©e entre vous tous mes dĂ©sormais Boursorama câest 100 euros minimum pour acheter des actions / ETF europééns.
Oui jâai vu ça ils sont vraiment con chez Boursorama quand la majoritĂ© des courtiers propose des fractions dâactions sans commission ou avec des frais trĂšs bas ils sont pas trĂšs intelligent les ingĂ©nieurs cherche tâil a perdre tout leur clients?
je vient de voir ca jetais content chez heu justement acheter quelques action par si par la , mais la mettre mini 100 euros par action ca vas pas ĂȘtre possible je vais surement resilier et mettre ailleurs . faut que je trouve autre chose avec la mise en nomination gratuite , jattend de voir chez tr
Câest nâimporte quoi lĂ Boursorama. A quand un PEA chez TR ?
Bforbank >>> nominatif administrĂ© gratuit, aucun soucis de minimum pour acheter (en tout cas pour lâinstant), trĂšs bon service client
Fortuneo pas encore de minimum pour les transactions, nominatif gratuit, tarif identique pour le PeaâŠ
Offre de parrainage (parfois) intéressante
Enfin une réponse du service client sur ces 100 euros minimum par transaction. En gros, ils me disent FUCK.
@trade.republic.fr : on vous attend avec impatience pour le PEA