Bruno PEA et PEA-PME bourso + CTO etoro

Evolution AB (EVO.ST) inconnue au bataillon bourso, trouvée sur etoro (beurk), risqué et cher !!
Afyren, interessante, une copine a waga, elle viens de prendre +de9% hier et +32,42% depuis le debut de l annee, tu dois etre contente :slight_smile:
j ai passe cde pour 200 actions a 3€
43 Medincell a 15€ …si ca descend
et 1000 Haffner a 0.37€

1 « J'aime »

Top merci :slight_smile:
Effectivement tu as aussi des boîtes plus pépères, je m’attendais à voir que des small et PME :grin: Belle perf quand même !
Punaise tu es vraiment rentré sur Entteparticuliers à 6 balles ?? :joy:

1 « J'aime »

6.43 meme :slight_smile: je crois que c est ma spécialité de rentrer trop haut (voir total) !!!
j oublie de chercher des « points d entrée » et de toute facon, si ca monte c est pas trop grave … par contre si ca baisse, je tombe de plus haut
… il me manque Vinci … pour ?

Oh t’es pas rentré trop haut sur Exail ou Odyssée soit indulgent avec toi même ^^
Mais quand même, pour Alent franchement faut oser vu la courbe…

Remarque je viens de voir que tu es entré sur Blockchain grp à 3,89 :grin:

1 « J'aime »

Hello, one experience tu es rentre pour le cote reserve crypto comme blockchain group et entre particuliers? Ouch 1100 euros sur atos?:grin::shaking_face:

1 « J'aime »

pour Odyssee, je n ai pas de merite, je ne suis pas « rentre », j etais juste la a l introduction
et Exail, c est grace a chepuki :slight_smile:

oui, vu que je ne suis pas expose au bitcoin, mais comme d hab, trop tard :slight_smile: on verra bien mais je me demande encore comment j ai reussi a y entrer a 1.90 !!!
Atos j y crois moi, je n etais pas de la premiere fournee catastrophique, ils se restructurent, ca peux marcher … kivivraverra

rien a voir, je pose ca la pour ne pas le perdre :slight_smile:
J’ai aussi HO,VU,ENGIE,EXA et AYV sur ma liste
J’y ajoute:
ALHRS, EC, BAR, VLTSA, 2CRSI, DSY, EOS,EEQS, WAVE, XFAB, IAM, RMS, ALDEL, S30, ALJXR, TKTT, ALTOO et FDE.
Toutes avec mes filtres en position de passer en phase2 ou 4 ou encore de rebond sur support MT-LT.

Apres one experience ils ont de l’immobilier, il y a un truc tangible derriere, peut etre pas une mauvaise ligne pour qui veut surfer sur la bulle des cryptos tresoreries

2 « J'aime »

oui, tu as raison, alors que entreparticulier c est plutot du vent, donc que crypto la valo
THE BLOCKCHAIN est pas mal pour l instant mais si il baisse, ils vont baisser tous les 3 !
et les biomachins, c est des paris, peut etre un sur dix est payant :slight_smile: c est celui la que je cherche

1 « J'aime »

C’est clair ca ressemble a une bulle c’est risque et peu rationnel tout ca mais pour le moment ca rapporte

BD MULTI MEDIA a 5,5000 EUR +30,95% aujourd hui, pff loupee de peu celle la :slight_smile: j etais sur sa recherche ce we

je m interesse a SFL, et repaf :slight_smile: ils se font racheter par coloniale …

encore un truc pas croyable, jeudi 5/06 j achete MGI DIGITAL GRAPHI
+5.59% aujourd hui, 9/06 je vais pour en reprendre et je tombe, chez bourso, sur une page bizarre :
" Oups !
La page que vous demandez est introuvable."
ou on peux voir non eligible bourso … EDIT: certainement un bug, ca remarche, sauf que j ai depensé mes sous dans Nacon du coup !

recherche en cours, a suivre …

1 « J'aime »

les catastrophes continuent !!! stop loss Exail déclenché a 66€, si on regarde le graphique on a l impression qu il y a une pointe juste pour ca et ensuite remontée pour finir avec un joli + 3,69
j ai donc perdu mes deux locomotives …
et les nouveaux petits wagons vont dans tous les sens !

prochains investissements PEA : FDJ, getlink et Valourec
Oui, c est un peu « serieux » pour moi :slight_smile:
Je garde desormais les investissements « exotiques » pour le PEA-PME

1 « J'aime »

Déjà actionnaire de FDJ et Vallourec, j’en suis satisfait. Potentiel de croissance et rendement élevé.

1 « J'aime »