Carte pokemon (no joke)

Bonjour tout le monde,

je Vien avec un sujet quelque peut atypique, je sait que beaucoup vont se moquer, mais je croie qu’il Ya un réel potentiel long therme

En effet depuis le covid, la hype a était lancée et depuis elle n’a pas l’air de redescendre
l’objectif ici est d’acheter des coffret sans jamais les ouvrir et de les revendre quand il y’en aura plus sur le marcher
je tien a dire que je ne suis pas du tout un expert de Pokémon.

je partage donc mon portefeuille Pokémon, qui ce mois ci a eu un investissement asser conséquent pour moi +ou-700€, histoire d’avoir un petite collection. je pense y consacrer 50-60 € par moi après et essayer d’acheter les coffret au prix le plus bas a leur sortie.

je vise grâce a la spéculation un 10% de rendement par ans.

j’ai oublier de préciser que ce sont des produits sceller et neuf, que je n’ouvrirai jamais.

1 « J'aime »

Perso j’approuve le délire (j’en ai un paquet à vendre, même si les miennes valent potentiellement pas grand chose) mais beaucoup moins cette phrase

je veut dire par la , que a part suivre les côtes sur les site dédié, il ne faut pas me demander quand est parue le premier Pikachu, je spécule sur un produit.

Un peut comme spéculer sur du vin sans pour autemps aimer boire sa bouteille chaque soir.

l’avantage de carte Pokémon, c’est que au pire des cas je revendrai au prix d’achat. Pas besoin non plus d’une grosse infrastructure pour le stockage comme un cave ou autre.

J’en ai un sacré nombre que j’avais re-découvert pendant un déménagement. Effectivement vu la hype je me suis posé la question de les revendre.

J’ai vu que pour qu’elles aient une bonne valeur il faut les faire expertiser, mettre sous pochette avec certificat d’authenticité. Les délais d’attente à l’époque où j’avais regardé étaient d’au moins 6 mois dans une boîte française. Si mes souvenirs sont bons elle s’est clairement imposée comme la reference. Ça m’a freiné et je n’ai pas pris le temps de m’en occuper.