Et ses achats à chaques soldes, ça prend de la valeur ? ![]()
alors sur ce cĂŽtĂ© la , jâai une chance de fou, elle a pas des gouts de luxe, mĂȘme pas une paire de chaussures de marque, elle a aucun vĂȘtements de marque, un tĂ©lĂ©phone a 150 âŹ, une voiture a 3k. le point noir câest moi sur les dĂ©pense ![]()
a si elle veut un chat qui coute 1500âŹ, et moi un canapĂ© asser chĂšre, je sent dĂ©jĂ quâil va yâavoir problĂšme
elle a 60 k sur ces comptes qui traine, le pea et le lep pour elle câest le coup sur siĂšcle, bon je dit ca mais elle commence a investir a droite a gauche via mes conseil.
Tu sais un chat ça a tendance Ă beaucoup sâaventurer dehors ⊠et la nature est remplie de tellement de danger ⊠![]()
a ce qui parait le « main coon », parcque elle veut ca, ca sort pas beaucoup.
![]()
Haaa oui !!
Ce sont les Miaous géant ceux là ! ![]()
![]()
Par contre jâai plus en mĂ©moire 3000 que 1500 euros, quand mon padre regardait pour en prendre un ⊠![]()
Tu peux avoir la mĂȘme approche avec les booster collector de Magic. Câest cher mais quasi sĂ»r de rĂ©cupĂ©rer le coĂ»t du display avec 1 ou 2 cartes.
Oui je comprend, aprĂšs Magic, il yâa beaucoup moins de hype. La moi ou je prend pas de risque , câest que je peut le revendre sans lâouvrir, un facteur de moins sur le risque a prendre.
rachat aujourdâhui dâun coffret
[Coffret Dresseur dâĂlite de Stars Ătincelantes] a 75 âŹ
Tâes dĂ©jĂ Ă une plus value latente de 25 euros ![]()
https://www.amazon.fr/Pokémon-Coffret-Arceus-Dresseur-Bouclier/dp/B09RSDP71G
Une de mes ex Ă©tait Ă©leveuse de ce genre de truc⊠A lâĂ©poque 1500 Ă©tait le tarif mais bon depuis⊠covid, guerre en Ukraine, pĂ©nurie de composant, inflation⊠câ'est peut etre 3000âŹ
![]()
Et en effet câest assez fragile et ça ne sort jamais⊠en gros tu as ça pour le laisse trainer sur le canapĂ© ou faire des concoursâŠ
je suis pas sur que Amazon soit la ref pour acheter des etb Pokémon ![]()
mais je lâai acheter pas trop chere en effet
Cool ce business, bravo de tâĂȘtre lancĂ© et surtout dâassumer ![]()
Un pote a fait ça aussi mais sur les cartes Yu-gi-oh⊠Et il a craqué et ouvert les paquets⊠![]()
Il nây a pas de business sur les pogs ou les Beyblades ??
Il a eu le Dragon blanc aux yeux bleus ? ![]()

Je considĂšre que câest un business comme un autre , comme je nemâai pas la passion pokemon, aucun risque de les ouvrir
Câest lâheure du DU-DU-DU-DU-DU-DUEL !

« KAĂĂĂĂBA !!! »

Câest un Biz qui mâa toujours intĂ©ressĂ© mais nây connaissant rien âŠ
Bon jâai jouĂ© au 1er sur Gameboy, câĂ©tais addictif !

Je lâavais en Ă©tat nickel dans mon deck Kaiba dĂ©but des annĂ©es 2000, je lâai vendue ![]()
Quelle honte !!!
Tu mériterais de tomber sur une carte piÚge face cachée !
Jâavais aussi cette carte, obtenue dans un booster de 7 cartes quand jâĂ©tais gamin. Un peu rayĂ©e.
Vendue quand jâavais besoin de sous pour financer mes soirĂ©es Ă©tudiantes
Je mâen voudrai toute ma vie