Carte pokemon (no joke)

Bravo :exploding_head:
ça va ĂȘtre encore pire avec l’extension Team Rocket

J’hĂ©site FORTEMENT Ă  prendre un Dracaufeu de base gradĂ© Ă  500€, ça serait mon plus gros investissement et ça commencerait vraiment Ă  taper

J’ai pas trop d’avis sur les cartes moi je me concentre d’avantage sur les items scellĂ©s, booster, tripack, ETB.

Mais je commence, c’est ma premiùre extension. A date j’ai:

• 1 ETB fable nĂ©buleuse.
  • 1 ETB prismatiques.
  • Le classeur prismatique.
  • 5 coffrets posters prismatiques.
  • 6 tripacks prismatiques.
  • 2 booster scellĂ©s stellaire.

A court terme j’envisage de revendre les coffrets et le classeurs pour me concentrer et financer les prochaines ETB / tripacks je trouve ces items cool à collectionner et/ou revendre long terme.

La prochaine c’est aventure ensemble, on est sur les starting-blocks dĂ©jĂ .

Wow t’as fait une razzia sur prismatique, j’ai pu avoir un pauvre booster hors de prix

T’as pu faire des precos sur aventure ensemble ? j’ai rien trouvĂ© non plus

Non précommande faut avoir une chance de dingue de tomber dessus.

les etb prennent de la valeur, du moin les versions fr, le probleme je l’ai constater, c’est la liquiditĂ©.

1 « J'aime »

Contrairement aux ricains, on a pas de frais débiles à la vente sur eBay (il me semble)

Je m’inquiùte pas là-dessus, si on a le temps on peut avoir un plan de sortie sans sacrifier du rendement

Et une ETB Aventures ensemble ce matin !
Avec quelques boosters/tripacks.

Pareil, je me baladais dans un magasin ce midi et BOUM des boosters 1 ETB et 1 boĂźte EV8.5

Je suis plus altruiste que rusĂ©, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© en laisser pour les enfants qui veulent ouvrir des petits boosters

Pour ceux qui envoient des cartes à grader (si je ne suis pas seul ici), quelle société a votre préférence ?
Je m’oriente vers des françaises puisqu’on se fait assassiner sur les frais de livraison + assurance pour les grandes boütes type PSA ou Beckett.
Donc en France plutĂŽt PCA, Pure Grading, SGS, CCC, Collect Aura ?

Hello, j’ai un peut lĂącher pokemon, mais la plus rĂ©putĂ©s reste psa a mon avis

PSA ? Je tenterai pas, entre les vols et les prix abusés

les prix sont abuser, mais de mémoire il sont reconnue mondialement

il sont surtout connu pour juger severement , un 10 psa et compliquer, ce qui augmente en theorie la valeur.

mais oui les delais sont complement fou et les prix aussi

mais perso, meme si j’ai realiser de sacrĂ© plus value sur pokemon, le constat a etait que 70% des mes ventes on etait soit (perdu par le transporteur), soit il y’a eu un litige avec soit disant des colis vide .

les marges sont top sur pokemon mais si pas de remise en main propres, c’est la roulette russe. cela ma un peut degouter a la longue

1 « J'aime »

Salut tous le monde

Est ce qu’il y en a ici qui investisse via monepok.com ?

J’ai dĂ©couvert le site depuis une semaine, et commencĂ© Ă  investir, pour l’instant c’est propre. On peut acheter mensuellement 1 booster automatiquement et se le faire stocker

Si j’ai bien compris, c’est encore en beta, mais j’y vois pas mal de potentiel

Vous en pensez quoi ?

La tĂȘte du site ne m’inspire pas du tout confiance !

Perso j’y mets pas un seul radis

D’instinct ça sent le scam

Comme je l’avais dit le principe est assez contradictoire avec le cĂŽtĂ© passion de PokĂ©mon, c’est assez simple de faire du DCA sur des boosters et ça me semble beaucoup moins opaque de le faire en propre

Je commence à vendre une partie de ma collection pour recentrer sur des items plus chers et plus faciles à ranger (displays et cartes gradées).
J’espĂšre ne pas avoir les mĂȘmes problĂšmes de pertes de colis / arnaques des acheteurs !

Comme prĂ©vu le marchĂ© est beaucoup plus calme l’été 

ça ressemble Ă  un site pas du tout sĂ©rieux avec l’absence de mentions lĂ©gales et de cgv. Aucune idĂ©e de par qui est gĂ©rĂ© le site
 À fuir selon mon opinion !

2 « J'aime »

Tu vends des ETB encore scellé ?