Bravo ![]()
ça va ĂȘtre encore pire avec lâextension Team RocketâŠ
JâhĂ©site FORTEMENT Ă prendre un Dracaufeu de base gradĂ© Ă 500âŹ, ça serait mon plus gros investissement et ça commencerait vraiment Ă taper
Bravo ![]()
ça va ĂȘtre encore pire avec lâextension Team RocketâŠ
JâhĂ©site FORTEMENT Ă prendre un Dracaufeu de base gradĂ© Ă 500âŹ, ça serait mon plus gros investissement et ça commencerait vraiment Ă taper
Jâai pas trop dâavis sur les cartes moi je me concentre dâavantage sur les items scellĂ©s, booster, tripack, ETB.
Mais je commence, câest ma premiĂšre extension. A date jâai:
A court terme jâenvisage de revendre les coffrets et le classeurs pour me concentrer et financer les prochaines ETB / tripacks je trouve ces items cool Ă collectionner et/ou revendre long terme.
La prochaine câest aventure ensemble, on est sur les starting-blocks dĂ©jĂ .
Wow tâas fait une razzia sur prismatique, jâai pu avoir un pauvre booster hors de prixâŠ
Tâas pu faire des precos sur aventure ensemble ? jâai rien trouvĂ© non plusâŠ
Non précommande faut avoir une chance de dingue de tomber dessus.
les etb prennent de la valeur, du moin les versions fr, le probleme je lâai constater, câest la liquiditĂ©.
Contrairement aux ricains, on a pas de frais débiles à la vente sur eBay (il me semble)
Je mâinquiĂšte pas lĂ -dessus, si on a le temps on peut avoir un plan de sortie sans sacrifier du rendement
Et une ETB Aventures ensemble ce matin !
Avec quelques boosters/tripacks.
Pareil, je me baladais dans un magasin ce midi et BOUM des boosters 1 ETB et 1 boĂźte EV8.5
Je suis plus altruiste que rusĂ©, jâai prĂ©fĂ©rĂ© en laisser pour les enfants qui veulent ouvrir des petits boosters
Pour ceux qui envoient des cartes à grader (si je ne suis pas seul ici), quelle société a votre préférence ?
Je mâoriente vers des françaises puisquâon se fait assassiner sur les frais de livraison + assurance pour les grandes boĂźtes type PSA ou Beckett.
Donc en France plutĂŽt PCA, Pure Grading, SGS, CCC, Collect Aura ?
Hello, jâai un peut lĂącher pokemon, mais la plus rĂ©putĂ©s reste psa a mon avis
PSA ? Je tenterai pas, entre les vols et les prix abusĂ©sâŠ
les prix sont abuser, mais de mémoire il sont reconnue mondialement
il sont surtout connu pour juger severement , un 10 psa et compliquer, ce qui augmente en theorie la valeur.
mais oui les delais sont complement fou et les prix aussi
mais perso, meme si jâai realiser de sacrĂ© plus value sur pokemon, le constat a etait que 70% des mes ventes on etait soit (perdu par le transporteur), soit il yâa eu un litige avec soit disant des colis vide .
les marges sont top sur pokemon mais si pas de remise en main propres, câest la roulette russe. cela ma un peut degouter a la longue
Salut tous le monde
Est ce quâil y en a ici qui investisse via monepok.com ?
Jâai dĂ©couvert le site depuis une semaine, et commencĂ© Ă investir, pour lâinstant câest propre. On peut acheter mensuellement 1 booster automatiquement et se le faire stocker
Si jâai bien compris, câest encore en beta, mais jây vois pas mal de potentiel
Vous en pensez quoi ?
La tĂȘte du site ne mâinspire pas du tout confiance !
Perso jây mets pas un seul radisâŠ
Dâinstinct ça sent le scamâŠ
Comme je lâavais dit le principe est assez contradictoire avec le cĂŽtĂ© passion de PokĂ©mon, câest assez simple de faire du DCA sur des boosters et ça me semble beaucoup moins opaque de le faire en propre
Je commence à vendre une partie de ma collection pour recentrer sur des items plus chers et plus faciles à ranger (displays et cartes gradées).
JâespĂšre ne pas avoir les mĂȘmes problĂšmes de pertes de colis / arnaques des acheteurs !
Comme prĂ©vu le marchĂ© est beaucoup plus calme lâĂ©tĂ©âŠ
ça ressemble Ă un site pas du tout sĂ©rieux avec lâabsence de mentions lĂ©gales et de cgv. Aucune idĂ©e de par qui est gĂ©rĂ© le site⊠à fuir selon mon opinion !
Tu vends des ETB encore scellé ?