Carte pokemon (no joke)

Mince désolé pour le colis vide !
Mais j’avoue qu’avec la communautĂ© PokĂ©mon et l’euphorie avec les cartes, tu es sur que ce n’est pas ton acheteur qui ment pour ne pas payer le coffret ?

Ce n’est clairement pas trĂšs rĂ©glo de faire ça, mais je pense que Vinted protĂšge l’acheteur.

Filme lorsque tu fais un colis, prĂ©cise le Ă  l’acheteur, ça peut en dissuadĂ© de dĂ©clarer le colis vide.

As-tu Ă©tĂ© payĂ© quand mĂȘme ?

yes, j’ai etait regler a 100% par vinted =)

j’ai utiliser le compte de ma compte qui possede 1500 ventes a 5 etoiles, ce qui a aider j’imagine

Bon j’ai passĂ© le cap, plus pour le plaisir d’ouvrir des boosters que pour l’investissement en rĂ©alitĂ© :joy:

Difficile d’avoir une rĂ©elle idĂ©e du prix des cartes, mais sur 4 boosters j’ai eu un Ectoplasma Ex 193/162 qui a suffit Ă  me rendre content :joy:

Le scalping flingue tout, personnellement j’ai pas les compĂ©tences pour faire des bots qui iront acheter tout le stock dispo en prĂ©commande dĂšs que ça tombe

@john.orion c’est bien un « hit Â» sur 4 boosters

Du coup j’ai effectivement eu de la chance ?

Bon je vais me tenir à 4-5 boosters par mois je pense, par nostalgie
 Je le vois pas trop comme un investissement, mais plutÎt comme un jeu à gratter amélioré :joy:

Alors sortie de prismatique ça dit quoi ?

je suis plus dans la course pokemon pour ma part ^^(j’en rachete plus )

ma fille etant arriver son etf sp500 a prit la relelve a pokemon

Impossible de mettre la main sur un seul truc, que ce soit booster etb ou display

Et je trouve pas de preco pour l’extension suivante non plus

pokemon a lancer des reimpression

les serie se preco 5 ou 6 mois a l’avance

Moi j’ai fais un petit stock, premiùre heure devant la Fnac.

1 classeur, 5 posters et 6 tripacks.

Soit 38 boosters
Un classeur evoli
Un poster evoli
4 cartes exclusives

1 « J'aime »

Bravo ! Perso j’étais en dĂ©placement hier donc injouable :face_with_peeking_eye:

C’est vraiment addictif les enchùres eBay

Je viens de remporter une enchĂšre pour un Giratina Vstar GG69 Zenith suprĂȘme, gradĂ©e 10 : 220 balles :face_with_peeking_eye: d’autres amateurs ici pour donner leur avis sur cet achat ?

Je tente de faire vivre ce petit topic : des possesseurs du coffret Classic dans le coin ? Si oui qu’en pensez-vous sur le long terme, ou mĂȘme avec les 30 ans qui se rapprochent ?

J’ai personnellement changĂ© un peu ma vision sur les TCG, je vois plus ça comme un hobby qu’un investissement.
J’essaie donc d’acheter une seule display de chaque extension en japonais maintenant, ce que j’économise avec les displays j’achĂšte les cartes Ă  l’unitĂ©.

Du coup mes full set se remplissent beaucoup plus rapidement ! Ce qui aura de la valeur plus tard, ce sont ces full set ! Et non une collection de display scellés :smiley:

Concernant le coffret classic, aucune idĂ©e
 C’est un bel item, mais pas d’alĂ©atoire dans ce coffret.

1 « J'aime »

Pas d’alĂ©atoire oui, c’est du pur pari sur la nostalgie et le set de base.
Je l’ai trouvĂ© Ă  200€, en boutique les quelques stocks sont Ă  400. Mais j’ai ratĂ© une offre de Micromania qui voulait s’en dĂ©barrasser Ă  150/piĂšce il y a seulement un mois

J’étais parti pour la mĂȘme stratĂ©gie que toi le mois dernier, 1 display ou 1 bundle de chaque extension. Mais le JP prend moins de valeur avec les reprints et les pull rates

Pour 150 euros je pense que c’était une sacrĂ©e affaire ! Un bel objet de collection pour ce prix et les cartes Ă  l’intĂ©rieur sont sympa il le semble.
Par contre, si tu arrives Ă  en trouver si facilement Ă  des prix corrects, c’est peut ĂȘtre qu’il ne se vend pas tant que ca

C’est justement ce qui m’a attirĂ© sur le JP ! Les cartes sont moins cher mais aussi
 Plus belles. J’ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© impressionnĂ© par la beautĂ© d’une simple carte rare grĂące Ă  son foil.
Quand je vois les prix exorbitants des alts FR/EN, je sais que je n’aurai jamais les master set, c’est assez dĂ©courageant.

Les FR peuvent aussi ĂȘtre trĂšs belles

Je me tùte entre une gradée 9 et une raw pour celle-ci

Demain sortie ETB prismatiques ça va ĂȘtre la guerre !

J’essaierai de faire l’ouverture de King jouet mais le gars m’a dit ils en ont qu’une vingtaine et il y aura dĂ©jĂ  des gars devant le magasin Ă  6h00

J’essaie mĂȘme pas personnellement, j’ai malheureusement un travail

1 ETB et un tin pour moi :+1:

1 « J'aime »