kaskou
Janvier 13, 2025, 9:10
102
Mince désolé pour le colis vide !
Mais jâavoue quâavec la communautĂ© PokĂ©mon et lâeuphorie avec les cartes, tu es sur que ce nâest pas ton acheteur qui ment pour ne pas payer le coffret ?
Ce nâest clairement pas trĂšs rĂ©glo de faire ça, mais je pense que Vinted protĂšge lâacheteur.
Filme lorsque tu fais un colis, prĂ©cise le Ă lâacheteur, ça peut en dissuadĂ© de dĂ©clarer le colis vide.
As-tu Ă©tĂ© payĂ© quand mĂȘme ?
yes, jâai etait regler a 100% par vinted =)
jâai utiliser le compte de ma compte qui possede 1500 ventes a 5 etoiles, ce qui a aider jâimagine
Bon jâai passĂ© le cap, plus pour le plaisir dâouvrir des boosters que pour lâinvestissement en rĂ©alitĂ©
Difficile dâavoir une rĂ©elle idĂ©e du prix des cartes, mais sur 4 boosters jâai eu un Ectoplasma Ex 193/162 qui a suffit Ă me rendre content
Le scalping flingue tout, personnellement jâai pas les compĂ©tences pour faire des bots qui iront acheter tout le stock dispo en prĂ©commande dĂšs que ça tombe
@john.orion câest bien un « hit » sur 4 boosters
Du coup jâai effectivement eu de la chance ?
Bon je vais me tenir à 4-5 boosters par mois je pense, par nostalgie⊠Je le vois pas trop comme un investissement, mais plutÎt comme un jeu à gratter amélioré
mciol
Janvier 17, 2025, 8:47
107
Alors sortie de prismatique ça dit quoi ?
je suis plus dans la course pokemon pour ma part ^^(jâen rachete plus )
ma fille etant arriver son etf sp500 a prit la relelve a pokemon
Impossible de mettre la main sur un seul truc, que ce soit booster etb ou displayâŠ
Et je trouve pas de preco pour lâextension suivante non plus
pokemon a lancer des reimpression
les serie se preco 5 ou 6 mois a lâavance
mciol
Janvier 18, 2025, 8:17
111
Moi jâai fais un petit stock, premiĂšre heure devant la Fnac.
1 classeur, 5 posters et 6 tripacks.
Soit 38 boosters
Un classeur evoli
Un poster evoli
4 cartes exclusives
1 « J'aime »
Bravo ! Perso jâĂ©tais en dĂ©placement hier donc injouable
Câest vraiment addictif les enchĂšres eBayâŠ
Je viens de remporter une enchĂšre pour un Giratina Vstar GG69 Zenith suprĂȘme, gradĂ©e 10 : 220 balles dâautres amateurs ici pour donner leur avis sur cet achat ?
Je tente de faire vivre ce petit topic : des possesseurs du coffret Classic dans le coin ? Si oui quâen pensez-vous sur le long terme, ou mĂȘme avec les 30 ans qui se rapprochent ?
kaskou
FĂ©vrier 5, 2025, 12:14
115
Jâai personnellement changĂ© un peu ma vision sur les TCG, je vois plus ça comme un hobby quâun investissement.
Jâessaie donc dâacheter une seule display de chaque extension en japonais maintenant, ce que jâĂ©conomise avec les displays jâachĂšte les cartes Ă lâunitĂ©.
Du coup mes full set se remplissent beaucoup plus rapidement ! Ce qui aura de la valeur plus tard, ce sont ces full set ! Et non une collection de display scellés
Concernant le coffret classic, aucune idĂ©e⊠Câest un bel item, mais pas dâalĂ©atoire dans ce coffret.
1 « J'aime »
Pas dâalĂ©atoire oui, câest du pur pari sur la nostalgie et le set de base.
Je lâai trouvĂ© Ă 200âŹ, en boutique les quelques stocks sont Ă 400. Mais jâai ratĂ© une offre de Micromania qui voulait sâen dĂ©barrasser Ă 150/piĂšce il y a seulement un moisâŠ
JâĂ©tais parti pour la mĂȘme stratĂ©gie que toi le mois dernier, 1 display ou 1 bundle de chaque extension. Mais le JP prend moins de valeur avec les reprints et les pull rates
kaskou
FĂ©vrier 6, 2025, 10:10
117
Pour 150 euros je pense que câĂ©tait une sacrĂ©e affaire ! Un bel objet de collection pour ce prix et les cartes Ă lâintĂ©rieur sont sympa il le semble.
Par contre, si tu arrives Ă en trouver si facilement Ă des prix corrects, câest peut ĂȘtre quâil ne se vend pas tant que caâŠ
Câest justement ce qui mâa attirĂ© sur le JP ! Les cartes sont moins cher mais aussi⊠Plus belles. Jâai dĂ©jĂ Ă©tĂ© impressionnĂ© par la beautĂ© dâune simple carte rare grĂące Ă son foil.
Quand je vois les prix exorbitants des alts FR/EN, je sais que je nâaurai jamais les master set, câest assez dĂ©courageant.
Les FR peuvent aussi ĂȘtre trĂšs belles
Je me tùte entre une gradée 9 et une raw pour celle-ci
mciol
FĂ©vrier 6, 2025, 7:55
119
Demain sortie ETB prismatiques ça va ĂȘtre la guerre !
Jâessaierai de faire lâouverture de King jouet mais le gars mâa dit ils en ont quâune vingtaine et il y aura dĂ©jĂ des gars devant le magasin Ă 6h00âŠ
Jâessaie mĂȘme pas personnellement, jâai malheureusement un travail