C'est bientôt Noël (jeu concours)

Ohhh yayayayayaya!! :exploding_head: Y’a pire comme ceux qui se sont fait liquidé des millions récemment sur le BTC, mais la quand meme, sur la bourse, ce post est un des pires niveau “ca aurait pu m’arriver aussi” et je compatis fortement, wouuua quelle somme!! c’est abusé ces enfoirés la ce qu’ils ont fait. Y’a eu jugement quelque chose? :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

rassure moi, tu n’es pas passé par Solution30 et wirecard ?

oui c’est un peu noire comme humour, mais sinon je vais te conseiller de faire différemment :zany_face:
En tout cas je te félicite pour le flegme, moi je serais fin fou a aller buter les mecs.

2 « J'aime »

“Jenaro García, le fondateur de Gowex, est actuellement confronté à un procès en raison de la falsification des comptes de son entreprise, qui a été révélée en 2014. Il fait face à une peine potentielle de 18,5 ans de prison. Le processus judiciaire a été long et a connu plusieurs retards, avec une date de procès initialement fixée pour juin 2022, mais qui a été reportée à cause de problèmes d’instruction.

À l’heure actuelle, le procès pourrait avoir lieu entre septembre 2025 et juillet 2026, selon les déclarations de Jenaro García.”

En attendant, il travaille n tant que consultant, écrit des bouquins et s’occupe sur twitter…

3 « J'aime »

C’est surtout ma femme qui a fait preuve de flegme : c’était clairement un scenario à faire exploser un couple.

Sinon, j’ai évité tes daubes mais j’ai quand-même eu d’autres casseroles : Sequana et Atos, principalement. Là où je suis content, c’est de ne pas avoir cherché à moyenner à la baisse.
Certes, j’ai perdu jusqu’à 100% de ma mise initiale, mais ça aurait pu être plus en voulant renflouer comme je l’aurais fait à mes débuts.
Accessoirement, c’est grâce à cet "immobilisme assumé” que j’ai pas mal de lignes aujourd’hui à x2, x3, x4, lesquelles j’aurais clairement vendues avant pour empocher une PV de 20 ou 30%.
Je ne dis pas que c’est très efficace dans l’absolu, mais j’ai l’impression d’avoir trouvé l’équilibre qui me convient. (On en reparle dans 10 ans ? :wink: )

7 « J'aime »

arf Atos, y a p’tit fruit ici que je n’ai pas arrêté d’harceler pour qu’il la lourde.
c’est un peu a ca que peut et doit servir ce forum, entre autre devrais-je dire, avoir des retours pour se séparer des boites qui nous pose problème.

Bref j’espère que tu l’as fait au meme moment et que tu as limité la casse.

Sinon pour ta « technique » actuel, je te rejoins, meme si on ne peut totalement la validé :wink:

4 « J'aime »

Vu les gros chiffres verts de ton pf, j’aurai tendance à penser que ta technique actuelle marche BIEN

2 « J'aime »

C’est ce que je me répète tous les jours !!! Mais on n’est jamais à l’abri d’une cata.

J’aimerais quand-même que ça fonctionne au moins un minimum, puisque ma retraite va caracoler à 500€/mois.

Ca vaut combien, une boule de cristal ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Le concours étant clos depuis le 24 décembre 23h59.

Il est grand temps d’annoncer les vainqueurs du jeu !

Je tiens d’abord à remercier tous les participants qui ont joué le jeu et partagé des anecdotes cocasses.

Deux grands gagnants se démarquent et sont ex-aequo en terme de votes !

Il s’agit de…

@fireman et @deraisin avec respectivement 20 votes chacun

leonardo dicaprio bravo GIF

Bravo à vous deux, vous gagnez un exemplaire du livre “De l’Anesthésie à la bourse”.

Je vous laisse le soin de m’envoyer un MP avec vos adresses pour la distribution du prix.

Mention honorable pour @mciol qui avec 15 votes à mis la communauté d’accord sur son fail :sweat_smile: .

Un grand merci aux autres participants et bonnes fetes de fin d’année !

Rhyming Leonardo Dicaprio GIF

15 « J'aime »

Ah bah je pensais pas connaître le succès face au -85k€ de mon comparse !

Merci !

South Park Thumbs Up GIF

9 « J'aime »

C’est la qualité qui compte, pas la quantité :wink:

1 « J'aime »

Merci d’avoir lancé le sujet !
J’espère surtout ne plus jamais avoir à y contribuer MDR :rofl:

3 « J'aime »

@Fireman j’attends tes coordonnées pour pouvoir t’envoyer le livre ! :sign_of_the_horns:

1 « J'aime »