Charles Gave : appauvrissement des Français

C’est pour ça que je m’interroge, parce que si c’est le cas, je fraude dùs maintenant.

1 « J'aime »

Ou alors tu revends une toute petite partie de ton stock d’actions VINCI pour devenir actionnaire majoritaire de Netflix, puis tu deviens le roi des programmes ! :smile:

2 « J'aime »

Qu’ils meurent !
Déjà il faut que je pense à me désabonner, je payais le truc pour ma petite et des proches qui ne biturent kedal à Paypal et compagnie, mais comme ils ont tout bloqués pour les IP en dehors du domicile, moi ça ne me sert plus à rien, et la petite je vais lui prendre Disney +, et elle sera bien contente aussi.

2 « J'aime »

Attention, Disney c’est pas mieux. Le remake de Peter Pan est tout autant Ă  gerber en termes de forçage idĂ©ologique

1 « J'aime »

Tant que Simba ne cherche pas à devenir une coccinelle, je m’en contenterai. :wink:

1 « J'aime »

Il y a une interview avec les 2 zozos ensemble, je ne vais pas la partager ici pour vous faire perdre du temps mais t’as l’impression que la vie n’a plus de sens aprùs :rofl:

1 « J'aime »

Il y en a plusieurs mĂȘmes, dont 2 sur thinkerview. C’est sympa Ă  entendre, il y a mĂȘme des bonnes choses, on se marre bien aussi, mais bon 
 il y a Ă  boire, et Ă  manger 


« An eye for an eye will make the entire world blind Â»

1 « J'aime »

@matt.S95UWR is the new Bolloré

Au moins, plus de problĂšme d’inĂ©galitĂ© entre voyants et non-voyants :dizzy_face:

1 « J'aime »

On dit personn.e. a visibilité contrariée

1 « J'aime »

A la différence que moi je suis plus branché Amérique du Sud 
 :sunglasses:

1 « J'aime »

Je penserai Ă  toi en atterissant au Chili :joy:

1 « J'aime »

Arf 
 en tant que fou de l’Argentine, et avec une femme PĂ©ruvienne, autant te dire que ce n’est pas le Chili que j’ai en premiĂšre place du classement 
 :sweat_smile:

Magnifique pays, je déconne !
Tu y vas en vacances ?

2 « J'aime »

Ouais enfin l’argentine ils sont pas à 100% d’inflation en ce moment ? :joy:
PĂ©rou pareil, c’est toujours la rĂ©volte lĂ  bas ?

Ouais a l’étĂ© prochain !
(enfin a l’hiver, mais Ă  l’étĂ© quoi)

2 « J'aime »

Si, mais ça ils ont l’habitude maintenant. Ensuite le FMI dĂ©boule, ils font faillite, 
 et on recommence ! :wink:

Non, ça c’est calmĂ©, on est dans la pĂ©riode des carnavals, festival, fĂȘte en tout genre, ils ont moins le temps de protester. :sweat_smile:

Le top ! :+1: :sunglasses:

Ah!
J’aimerais beaucoup y aller aussi cela dit
Tu as fait les 2 (voire 3) pays ?

Aucun, mais j’ai tellement lu, regardĂ©, Ă©coutĂ©, trainĂ© avec la communautĂ©, depuis gamin 
 qu’il ne me manque plus que le tampon sur le passeport 
 :sweat_smile:
PĂ©rou ça ne devrait plus tarder pour voir la belle famille, le Covid ayant bien retardĂ© le truc 


2 « J'aime »

ça leur fera les pieds pour la coupe du monde volée à ces salauds
5 peno en 7 matchs


1 « J'aime »

Quand tu domines tes matchs dans la possession, avec un jeu et des joueurs trĂšs offensifs, t’as quand mĂȘme plus de chance de provoquer une erreur de la dĂ©fense adverse dans sa surface, que quand tu joues ultra dĂ©fensif (pour rester soft 
), comme Deschamps