Charles Gave : appauvrissement des Français

*plus de chance de donner l’occasion à l’arbitre de filer un coup de pouce au meilleur joueur de tous les temps :laughing:

2 « J'aime »

Non non non, y a pas d’argument lĂ -dessus. L’argentine a Ă©tĂ© ultra favorisĂ©e, elle est TRÈS LOIN d’avoir roulĂ© sur ses adversaires, sur les 5 peno y en a 2 voire 3 qui sont cadeau et louches

:rofl: Demandes Ă  Kolo Muani pourquoi il a laissĂ© gagner l’Argentine alors 


Si tu demandes aux Anglais, et aux Marocains, ce qu’ils pensent de la qualif de la France, eux aussi ils auront leurs thĂ©ories 
 :smirk:

1 « J'aime »

T’inquiĂštes, j’en ai parlĂ© avec des anglais, ils Ă©taient conscients qu’on a Ă©tĂ© meilleurs. Plus en colĂšre contre leurs joueurs que les nĂŽtres, contrairement aux belges en 2018
Les marocains j’aurai pas confiance en leur jugement, trop de ferveur, trop nouveau à ce niveau

C’est de la mauvaise fois chauvine, la france s’est faite rouler dessus pendant 70 minutes.

1 « J'aime »

On a pas jouĂ©, c’est diffĂ©rent. Je suis le premier Ă  avoir vomi sur notre match
Tout comme on a pas joué contre la Tunisie. Sauf Fofana, lui il a joué et trÚs, TRÈS mal

Bref, maintenant ils méritent bien de perdre leurs sous :smiley:

Oui donc ce n’est pas grñce à l’arbitre mais à cause de l’edf

Si tu ne joues pas une finale de coupe du monde 
 autant arrĂȘter tout de suite 
 :roll_eyes:

J’ai dit que c’était la faute de l’arbitre notre dĂ©faite ? MĂȘme si le peno est lĂ©ger, sans ĂȘtre scandaleux
J’ai dit qu’ils avaient Ă©tĂ© fortement avantagĂ©s sur la compĂšte, point.

Psst, @mickaelkel 
 J’ai utilisĂ© la loupe et du coup je dĂ©terre un sujet qui a quasiment un an ^^

Youtube me propose cette vidéo :

Je pensais tomber sur une pointure en investissement et j’ai l’impression d’écouter le fils de Mao et MĂ©lanchon (ne me demandez pas par quel miracle, avec la technologie d’aujourd’hui on peut tout faire ou presque).

En gros, nos dirigeants sont des cons sans culture qui ont tous jouĂ©s dans le mĂȘme bac a sable alors que lui a cĂŽtoyĂ© les seuls vrais Ă©rudits de la planĂšte (et de sa gĂ©nĂ©ration).

C’est moi qui comprend tout de travers ou il ressasse du bullshit permanent ?

2 « J'aime »

Je reste toujours mitigé sur C.Gave
Je pense que tout n’est pas a jeter mais bon
 C’est un peu un Marc Touati

6 « J'aime »

Il a fait une interview avec un autre intervenant sur thinkerview. C’était foklo car ils Ă©taient opposĂ©s sur tout


Ouais
 J’ai aussi mes griefs sur la façon dont est conduit « le Â» France, mais ceux qui crient perpĂ©tuellement Ă  l’effondrement civilisationnel finissent par me fatiguer.

Je pense comme toi, restons un minimum positif.
Non, ce n’était pas forcement « mieux avant Â» sur tous les sujets.

1 « J'aime »