j’avoue être dans le même questionnement pour ce titre… j’attends le dividende pour me décider
Le fait de sortir et d’acter la PV c’est pas une question de re allocation déduite ou de contre courant. C’est de prendre ses gains qui équivaut parfois à 10 ans dividende … et de patienter quelques mois et d’y revenir… le pétrole c’est cyclique
Vendu, 395 actions, 56% de PV.
J’ai tout de suite placé un ordre à 60€ pour 510 actions. Histoire de ne pas voir le cash trainer
Ça va traîner un moment le cash car avant que ça retombe à 60€..
Yes, mais 10 ans de dividendes, j’ai du temps
TTE est nécessaire à mon allocation, donc j’y retournerai
100% d’accord avec toi.
Je sais mais je ne parlais pas de ça je parlais du faite que ton cash va traîner un moment du coup
C’est que -25%, LVMH l’a fait.
-20 Titres ce matin, reste 60. (l’argent va être réalloué ailleurs)
A mon avis pas tant, pour conaitre la bête elle retombe vite après les excès, on verra ![]()
Elle va avoir des bons résultats, partenariat avec du nucléaire, et d’autres bricoles.. elle a le vent en poupe je ne la revoit plus baissée avant un long moment malgré ma forte envie ..
Peu importe, c’était déjà le cas quand elle est redescendu à 47€, elle est montée via le conflit et elle vas être revendu fortement je pense, à mon avis 60€ sous 2 ans sans surprises ![]()
Sur TotalEnergies vraiment, j’ai appris que tout le monde ce moque bien de ce qu’elle fait et de ses fondamentaux, les institutionnels achètent et vendent la pétrolière, et les particuliers sont trop peu pour avoir un impact malheureusement ![]()
Au final c’est PowerTrade qui a raison, il faut en rester à la tendance graphique et aux excès géopolitique et pas chercher plus loin je pense et c’est Jackpot ![]()
Ça me paraît assez évident que c’est un fake quand je vois ce genre d’info, quand tu vois ça au pire demande à GPT ou n’importe quelle IA une vérification mais ne poste pas ce genre de choses ici sans sources, ça pourrait induire des gens en erreur ![]()
Le post devait dater mais il a fait un max d’oseille et ce ne sont pas des fakes ses mouvements chelou avec des dizaines de millions sur le pétrole
Lol t’as encore oublié de citer tes sources ![]()
J ai tout vendu mes TTE hier matin…
Idem vendu les 67 TTE
J’ai tout gardé ![]()
Plus aucun titre TOTAL ENERGIES à ce jour …