t’as raison, j’avais pas tracé l’oblique… en tout cas, le marché actions peut prendre cher dans les jours à venir si le gouvernement est censuré, on connaitra le meme séisme voire pire sur les marchés qu’au moment de la dissolution de l’assemblée cet été.
A mon avis, il est urgent d’attendre pour continuer d’investir sur le marché français. J’attends pour ouvrir une ligne TTE sur mon CTO, le point bas est loin d’être arrivé
j’ai presque envie de vendre mes 123 actions total et attendre pour en racheter plus ! faut dire que mon PRU est à 33.8462 € donc +59% ce matin…en plus si le gouvernement saute la semaine prochaine,la bourse francaise va pas aimer
Effectivement ça fais quand même déjà une belle PV ! Mais bon dans des contexte si tendu perso, je préfère m’assoir sur mes mains que d’arbitrer, je m’en tiens à ne plus rien bouger jusqu’à Janvier…
Les paris sont ouvert ! @kvnst tiendra t’il sans faire d’opération jusqu’au 01/01/2025, hors achat par dividende d’ETF ? OUI - NON
Question annexe pour définir le gagnant : a quel date fera t’il son premier achat (hors etf) ?
le(la) gagnant(e) se verra remettre une tringle a rideau !
Félicitations, à 54€ tu es l’heureux détenteurs (Sauf attaque de martiens, bombe atomique et dissolution de TTE pour Antitrust quand ce sera la plus grosse capitalisation mondiale) d’un rendement net de 6,15% minimum en dividendes à vie sur montant investi