Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Mais non lol…c’était le prix d’entrée idéal ça.
Moi j’en ai pris 5 aujourd’hui qui me fait un total de 20.

ok ! mais quant on rempli le tableau, c’est pas logique de suite.
j’enchaine les posts…
pour ca que j’insiste pour qu’on me donne bien les 2 valeurs, ca évite pleins d’erreurs. :wink:

2 « J'aime »

@adrien83560 qui attend pour la prochaine fournée :

Cat GIF by sheepfilms

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: Si ca descend encore, je fais peter mon ETF QQQ et je prends 1000 actions TTE :slight_smile:

2 « J'aime »

Une cible en tête ? Les 52€ ? :grin:

nan faudrait aller plus bas pour ca (sous les 50-48euros)

A moins que j’ai loupé un truc, je vois pas vraiment comment on pourrait casser actuellement un support de 28 ans, tu crois vraiment que les institutionnels étrangers vont à ce point ce désengager des valeurs FR à cause du gouvernement actuel ?

Pasque niveau chiffres, on est clairement sur quelque chose de normal actuellement… :fuelpump:

J’ai pas les memes chiffres que toi.

J’ai un canal avant covid qui nous descendrait au 48 env.
Si tu prends les derniers point bas 5 ans en journalier covid inclus, la ligne tracee rejoint ce canal dans peu de temps.
Avant, on a la mm200 hebdo qui est vers les 52.8 je crois.

W&S

Au passage +5 pour moi

1 « J'aime »

Ah bon ? Possible de le voir ? Si le tiens est le bon j’ai eu de la chance l’année dernière à mon achat à 50,81€ alors pasque ça a rebondi et je l’avais tracé à 50,50€ :thinking:

PS : Sous 48€ en tout cas, ça commencerais à faire chier c’est un fait :joy:

Ca va pas te faire plaisir, mais il n’est lisible que par moi.
En fait je rajoute mes achats sur graphs avec des lignes pointillés verticales. Ca fait un moment que j’achete toutes les semaines mon pris plancher sur total etant a 63.20 (5% de rdt pour div a 3.16).

Bref c’est illisible et je ne peux modifier certaines infos sans tout perdre. Vraiment dsl

EMA 200 pété en weekly, si on reste en dessous d’ici lundi prochain >>> direction 48.52 puis 43.79

Ah merde ça roule, pas de soucis en tout cas le prix planché tu le calcule comme moi ! :grin:

Oua 43€ ce serais tellement génial que ce sois possible un 13% de rendement sur dividendes :joy:

Go remplir le second PEA :fuelpump::fuelpump::fuelpump:

je maitrise pas traidingview, du moins pas pour le moment, mais ca donne a peut près ça sur mon PRT

sinon, v’la la mienne :joy: :rofl: :crazy_face: :rofl: :laughing:

• canal assez plat = mon canal historique
  • canal plus haussier = la remontée depuis covid, je vais pouvoir le supprimer car on en est sorti
  • Ligne en bas rose = la ligne de point bas depuis covid (dans l’angle droit)
  • la ligne bleu ciel = le régression linéaire mais qui n’a aucune utilité
1 « J'aime »

Heureux que cela te fasse plaisir !

Après bon il faut être réaliste sachant que le scénario n’est pas possible ça fais juste sourire à l’idée d’un 43€ mais comme le dis TopInvest dans la vidéo ultra intéressante de 30 minutes que j’ai partagé, TTE à 45€ c’est tellement une utopie que si ça arrive de nouveau il faut sans hésiter vendre sa maison et All-In :wink:

Les graphiques c’est rigolos mais il faut quand même les lier a du fondamental, les institutionnels ce gaverons bien avant qu’on puisse la toucher a de tels prix :grin:

1 « J'aime »

100 % d’accord.
Avec une nuance, top invest ce base sur les résultats de la boite, mais si le brent baisse furieusement, tout ce qui était repère antérieur perds son sens.
c’est un peu le principe des cycliques nan ? :grin:

2 « J'aime »

j’ai souvenir de certains qui disait il y a quelques mois que revenir à 50€ etait quasi impossible…

1 « J'aime »

Ah oui, intéressant de voir que les deux concordent vers 48€, bon bah avec un peu de chance Adrien vas renforcer sur son 48€ ! :white_check_mark:

après, je ne suis pas sur ce dossier, d’ailleurs je ne suis plus sur aucun dossier FR :laughing:

100% US pour moi depuis 1 an, finito l’europe

1 « J'aime »

choix qui doit etre payant pour le moment :smiley:
je vais rester un peu contrariant pour ma part