Comparaison performance avec les indices

Bonjour !
Je voulais savoir si une comparaison de la performance de notre portefeuille avec les principaux indices était possible. Je sais que Moning envoie des récap par email de temps en temps pour nous partager ce genre de statistiques.
De plus, il pourrait être interessant de pouvoir voir notre performance sur différente période de temps, par exemple une semaine / un mois / un trimestre etc…

Vos avis ?

Salut,

Il y a déjà le back-test sur tes portefeuilles qui te permet de comparer ton portefeuille au SP500 et CAC40.

Tu peux choisir le montant ainsi que le nombre d’années.

Je ne dis pas que c’est exactement ce que tu cherches mais c’est une bonne base, manque plus qu’à l’améliorer :slight_smile: @nicolas.blanco

Bonjour,

J’avais proposé ce type de graphique, qui me serait également très utile:

Proposition graph performance - Idées & Suggestions pour Moning :sparkles: - Moning

2 « J'aime »

Oui le backtest mais je pense qu’il a voulu dire avoir comparaison pour YTD 1 an 2ans etc. directement avec la courbe des indice (comme Yahoo je pense :sweat_smile:)

Bonjour,

Est-ce possible de comparer les performances de chaque action de notre portefeuill avec un Etf ou un indice sur le « back-test » ? Je pense que ça pourrait être utile @nicolas.auclair @nicolas.blanco

2 « J'aime »