Comparateur d'entreprises

Bonjour l’équipe Moning,

Petite fonctionnalité pour les fainéants comme moi :sweat_smile:

Serait-il possible d’avoir un « comparateur » d’entreprise ? Plus précisément, serait-il imaginable de sélectionner deux entreprises (du même « secteur » ou non) et de superposer leurs données aux lieux d’avoir deux fenêtres web ouvertes en même temps ? La superposition serait comptabilisée sur un seul graphique ! Après ca sera plus compliqué pour les données d’évolution mais pour des chiffres uniques, ca fonctionne assez bien (photo1)

(photo 1)
Capture

Ou tout simplement, en sélectionnant les deux entreprises, avoir un tableau avec, côte à côte, les données statistiques et données financières (voir photo 2))

(photo2)
exemple

Un peu comme sur un site de commerce en ligne quand on hésite entre deux produits.

Etant toujours à l’affut d’une bonne opportunité pour remplacer une lige ou en ouvrir une nouvelle, je trouve que cette fonctionnalité pourrait être pratique.

Merci pour le travail !

Bonne journée à tous :grin:

Tres bonne idée

3 « J'aime »

Je valide fortement l’idée :slight_smile:

3 « J'aime »

Happy So Excited GIF

2 « J'aime »

Excellente idée :+1:

2 « J'aime »

Salut, je dirais même de pouvoir comparer jusqu’à 4 voir 5 avec le format (photo 2) m’intéresserais pas mal. Certaines entreprises travail sur le même business, par exemple les semi-conducteurs, pouvoir les comparer en même temps permet de plus facilement voir les différences.

2 « J'aime »

Ou même le même secteur entre les différents zones économique exemple l’energie

2 « J'aime »

Oui voila ! On pourrait même imaginer un tableau comme dans Football Manager pour comparer les joueurs et le mettre à la sauce Moning / bourse :sweat_smile:

Exemple ici de FM ou tu peux comparer les stats de deux joueurs

7 « J'aime »

Comparé les actions et Moning avec Football Manager :pray: :rofl: tu est mon dieu !
J’ai tellement saigné ce jeu (les années 2005/2010) G.Higuain quand il était encore à River Plate, Mascherano en milieu defensif de corinthias ou David Ngog du PSG :heart_eyes:

4 « J'aime »

Hey vous êtes des malades de parler de truc comme ça ici !!!

Par contre 2 joueurs de River dans le même post, c’est de la provoc ? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Happy Jonah Hill GIF

Tu veux parler de Dario Benedetto ?! :rofl:

1 « J'aime »

Plus jeune c’était pas vilain, mais de lire el jefecito dans ton message, je pensais plus à son compadre des premières années, Carlito Tevez … :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ahhhhhhh Tevez, un sacré soldat le type :heart_eyes:
Lorsqu’il était a Man U sous Sir A.Ferguson c’était une terreur.
De toute manière en Argentine c’est soit Boca, soit River. Les autres clubs son tout autant formateur mais tellement moins connu du grand public. Estudiantes, Independiente, Newell’s, Racing, San Lorenzo …

1 « J'aime »

Racing - Indep surement le plus beau des derbys avec celui de Rosario.
San Lo plus belle hinchada du pays je pense.
Estudiantes très beau palmarès, avec les Veron père et fils qui ont gagnés la Libertadores … :sunglasses:

Cool de tomber sur un connaisseur. :+1:

1 « J'aime »

Si j’avais su que cette comparaison ouvrirait une faille spatiotemporelle, j’aurais ouvert un topic dédié à Football manager :rofl: ça fait plaisir de voir autant de fan !

2 « J'aime »

Foot/basket/sport auto … No problem je suis dans le game les gars, et peu importe la discipline !

1 « J'aime »

On va recentrer un peu les débats sur Moning … :smirk:

j’adore ce jeu!!! depuis 2012 j’achète toutes les version :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Yes surtout que c’est une idée qui pourrait simplifier la prise de décisions lorsque l’on hésite entre tel ou tel action/ ou etf. :+1: