Bonjour les amis !
L’équipe de Moning est très heureuse de vous annoncer la sortie d’un connecteur natif pour Bourse Direct.
Avoir un connecteur natif veut tout simplement dire que la connexion entre votre compte et Moning s’effectue en direct, sans intermédiaire.
Le résultat est sans appel : des connexions et synchronisations plus stables.
Par exemple la semaine dernière, Trade Republic a changé sa manière de transférer les informations. Nous avons pu corriger la synchronisation le jour même.
Moning est actuellement une des plateformes avec le plus grand nombre de connecteurs natifs. Bourse Direct fait partie des exclusivités.
Et enfin, Moning Unisync permet de synchroniser de manière universelle la quasi-totalité des banques et courtiers du marché.

7 « J'aime »
Bonsoir,
La synchronisation avec Bourse Direct fonctionne bien pour toutes mes actions, par contre je n’arrive pas a synchroniser le cash disponible sur le compte.
J’ai essayer de supprimer le portefeuille et la connexion, et de tous re-créer, c’est pareil, j’ai bien les actions, mais il n’y a pas le cash.
Est-ce que ça fonctionne sur vos compte ? (je fais peut être quelque chose de mal …)
1 « J'aime »
Hello @dutbas et bienvenue sur le Forum de Moning 
C’est tout à fait normal pour le moment : la synchronisation avec Bourse Direct ne remonte pas encore le cash disponible sur les comptes. En revanche, c’est bien prévu dans notre feuille de route et l’équipe y travaille activement.
La synchronisation du cash devrait ĂŞtre disponible dans les prochains jours ou semaines. 
Merci encore pour ton retour 
L’équipe Moning 
1 « J'aime »
@nicolas.auclair
Je fais donc rien de mal … 
Merci pour votre réponse, j’attend donc la mise à jours.
1 « J'aime »