Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

Valentines Day Kiss GIF

1 « J'aime »

De rien
Michael Scott Reaction GIF

Tu te demandais comment je pouvais avoir autant d’infos et bien maintenant tu sais ! :rofl:

3 « J'aime »

J’ai une autre source d’info totalement gratis moins connu :yum: et qui donne pleins de conseils : aujourd’hui c’est l’énergie qui en plus est mondialement bouleversé faute guerre.

aussi : on a les mouvements boursier sur OXY de BERKSHIRE HATHAWAY :dirigeant : un certain Warren

1 « J'aime »

ça lui va bien cette dégaine de pompiste ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

ça monte sur les actions liés à l’énergie alors que les indices sont rouge.
Un habitant en ukraine a trouvé une autre source d’énergie dans sa cuisine.
il peut jouer au loto !

Pas mal ces nouveaux chauffe eau !
Cela prend beaucoup moins de place ! :wink:

Plus rapide que le Amazon Prime en plus

Ce sont les nouveaux chauffe eau thermo dynamique, ça c’est de pure écologie. On en a pas chez nous des comme ça… pour le moment :smirk:

Faut pas eternuer trop fort côté :sneezing_face::exploding_head:

1 « J'aime »

Mon cto a repris 1.5 % ce soir grâce à l’énergie !

Un article est paru donnant les pertes de soldats russes avant d’être à moitié effacé.
Pour moi,c’est énorme vu le peu de territoire qu’ils ont pris.
Il y aurait aussi une préparation de transfert de bombes atomique vers la Biélorussie.

Investissez mais pas des actions françaises :face_with_symbols_over_mouth:
Si ils touchent à TOTAL et que ça provoque une chute des dividendes ,je vends pour acheter que des ETF sur le PEA :face_with_symbols_over_mouth:

Je ne m’en fais pas trop, Total n’est pas EDF ils ne peuvent pas trop y toucher sans se bruler les doigts.

Si seulement cela servait à financer un fond souverain comme en Norvège … :roll_eyes:
En 2019 la Norvège a touché 36 milliards de dividende avec son fond … le montant exact du trou de la Sécu à l’époque … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas de nouveau investissement en Russie après 2022 mais pas de retrait pour le moment.

1 « J'aime »

et si le japon faisait pareil

2 « J'aime »

Le PDG de Total répond à Jadot et brandit une photo d’employés devenus soldats

5 « J'aime »

L"Europe va se faire ROUbLE ? :yum:
Faites le plein ou des réserves car avec les taxes française,ça va monter en flèche

1 « J'aime »

Vu qu’il veut payer ses dettes en rouble, on peut peut-être lui dire la même chose.

Aller hop, défaut de paiement

J’en connais un en russie qui doit manger sa cravate

La bourse monte et mes comptes s’approchent des records niveau pru.
Jamais nous avons été aussi proche de la 3 eme et la bourse s’en moque.

il y a des bulles dans le gaz !

image

3 « J'aime »