La nouvelle PUB qui a fait reculée Renault !
Je suis le fil du sujet vigoureusement, et l’état du conflit de proche. Quel tristesse.
J’effectue un convoi le 31 afin d’acheminer des vivres a la frontière et d’aider sur place.
Je pourrais vous faire un retour de ce que j’ai vu directement si cela vous intéresse.
Je reste perplexe vis à vis du peu d’impacte que cela a sur la bourse , une baisse au début mais on a de nouveau atteint les sommets quasiment …
Bon courage, fais attention à toi, et hâte de pouvoir te lire !
Et surtout bravo !
Tout d’abord bravo a toi!
En effet les cours boursiers sont quasiment au plus haut mais il ne faut pas oublier qu’ils représente les anticipations des investisseurs c’est moche mais meme les 1 ere et 2eme guerre mondiales n ont pas eu un très gros impacte sur les cours
Historiquement, les derniers conflits d’envergure ont vu les marchés grimper. En soit, rien d’étonnant à ce que ce soit encore le cas ici. Mais il est évident qu’il suffirait de peu de choses pour que ça chute sérieusement.
Concernant les guerres mondiales, c’était un gage de sécurité on préférait être propriétaire d’une entreprise que de posséder une monnaie qui n’allait plus avoir cours suivant l’avancée de la guerre.
Pour ce conflit les conséquences seront surement très longues et donc difficilement quantifiable. Comme le taux sont aux ras des pâquerettes cela élimine les obligations d’état il reste peu de choix pour l’investissement et donc les gros fonds restent actions.
Les ukrainiens et autres ont enregistrés des centaines d’heures de communications militaires russes sur les ondes courtes.
Les écoutes sont faites à partir de station radio-amateur ou par internet pour ceux qui sont pas équipés : http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/
Certaines écoutes vont servir comme preuve de crimes de guerre.
voir article :
Des communications radio interceptées confirment les défaillances de l'armée russe - rts.ch - Monde
Sinon mon cto prends 1 % .Je voulais me renforcer sur $FLNG.us mais Biden me l’a fait exploser…,+9 % ce soir…
Yes je confirme, quand j’étais cibiste j’arrivais à écouter les conversations des téléphones sans fils proche d’où je me trouvais et j’arrivais même à parler avec les gens
j’ai fait pire durant mon enfance avec une cb et un petit orgue ! pour prendre le contrôle des voitures télécommandés car même fréquences à l’époque.
Une fois ,j’ai fait courir en rond le proprio…que de bons souvenirs mais là n’est pas le sujet…
téléphone sans fil : ça me revient fréquence fm autour de 26.300 !
ceux des russes autour de 29-30 mhz…
il va finir par nous convaincre que D"el Gatito est un espion russe
carte de l’Ukraine après 1 mois de guerre
Les russes non seulement s’enlisent mais voir reculent !
Petite vidéo de l’exercice Cold Response 2022 en norvége avec les US
Quand on voit la pollution que ça engendre et qu’on m’embête au contrôle technique voiture…
1 mois de guerre et s’enliser sont impossibles à utiliser dans une même phrase
On s’enlise après des années, pas 4 semaines.
De plus, cela ne prend en compte que l’aspect territorial d’une guerre. Il me semble que le commandement russe ne veuille pas conquérir toute l’Ukraine (mais l’est du Dniepr et le littoral sud de la mer d’Azov.
Qu’en est-il des autres aspects de la guerre ? La réduction de la puissance de feu du camps adverse, son approvisionnement etc.
Les deux camps font énormément de propagande. Pour équilibrer et avoir l’idée la plus précise de la situation, au delà du parti prit, il faut se sourcer chez les deux belligérants.
Mieux. Éteindre sa télé et investir en bourse
Poutine pensait faire tomber l’Ukraine en quelques jours.
en 1 mois,ils ont très peux avancés. ils sont en pleins dans la rapoutista
donc enlisement
petit rajout : en France,on ne peut échapper aux conséquences car énormément de villes s’organisent pour accueillir des réfugiés et ou faire des expéditions via des cars.
Des proprios ayant un ou des logements vides offrent aussi leurs appartements…
Il te l’a dit ?