Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

une vague de morts parmi les oligarques russes qui sont liés à l’énergie.
Le directeur général de Gazprom,le directeur adjoint de Gazprom,ex-vice-président de la banque Gazprombank…

1 « J'aime »

Gazprom = Macumba Night

3 « J'aime »

et ce matin : message de Poutine à Macron :Je vous souhaite du succès et une bonne santé

1 « J'aime »

Faut dire qu’il y a une vague de polonium … heu de pollen, qui traverse actuellement la France …

3 « J'aime »

au service de la france asf2 GIF by ARTEfr

2 « J'aime »

Le spectre de la 3 eme ressurgit ! ça prouve que les ukrainiens résistent avec les renforts matériels.Même l’Allemagne va envoyer des tanks dans les prochains jours.
Je pense qu’il faudra vraiment s’inquiéter si les ukrainiens reprennent le Donbass et la Crimée et que poutine envoie un ou des suppositoires atomique même petites…
sondage : qui construit son abri anti-atomique ??? :scream: :rofl:
dernières news renforts :

De mon coté ,belle chute hier avec reprise positive à la fin grâce à l’euro qui chute !
Je me demande jusqu ou l’euro peut descendre ! car acheter US va devenir cher

1 « J'aime »

Si c’est pour vivre dans un monde façon Madmax ou Fallout, je préfère finir la partie dès le premier Satan qui tombe …

juegos fallout GIF

3 « J'aime »

Coupure du gaz a la Pologne de la part des Russes.
Risque de coupure pour la France et l’Allemagne ça craint pour l euro

hungry bird GIF

Pour ceux qui n’ont pas la référence à Fallout

1 « J'aime »

Le VIX prend 24 % et l’énergie dans le vert !
J’avais pas fait gaffe que Facebook a chuté de 21 % en une semaine ! l’effet elon ?
Même tesla se prend un -12 % ce soir

Mon CTO perd que 1 % grâce toujours à l’énergie et à l’euro qui continue sa chute

Pologne et Bulgarie privées de gaz russe.
Non-respect des contrats.

Nous somme le 27 et Poutine veut des victoires avant le 9 mai !
Je sens que le VIX va encore monter et que les bourses vont de nouveaux rougir

C’est quand même dingue qu’on ne puisse même plus manger/boire ce qu’on veut …
Par contre on peut encore acheter des pizzas Buittoni et des chocolats Kinder à nos gamins … :roll_eyes:

4 « J'aime »

Au pire s’il arrive quelque chose a tes gosses buittoni te file un bon achat de 20€…

ça fait combien de pizza du coup ? :thinking:
Avec l’inflation, j’ai perdu la notion du coût des choses, un peu comme Copé … :sweat_smile:

3 « J'aime »

Finnish Foreign Minister Pekka Haavisto has said it would be « useful » for Sweden and Finland to launch joint Nato membership bids.

But he said that no fixed date had been set for any potential application.

Finnish Prime Minister Sanna Marin said « everything had changed » when Russia attacked Ukraine

there have been some reports that Russia had started to move military equipment towards the Russian-Finnish border, although US officials said they had seen nothing to confirm that.

1 « J'aime »

un trait d’humour du soir :
Russia Turkey GIF

1 « J'aime »
1 « J'aime »


source : https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1519697194915450880