Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

En fait,on a fait un embargo contre gazprom qui est detenue par le gouv de poutine… mais on achete du gnl a total qui pompe du petrole en siberie…et ta meme un article qui demontre que la suisse a acheter pour 300millions de lingots d’or a la russie en passant par une market place anglaise!!! Er biensur on rachete du gaz russe aux chinois et indiens bien plus cher…

Hohoho ça part en complotisme là !
Aller hop !
Abonnement à la newsletter de BHL pour vous remettre dans le droit chemin !!!

1 « J'aime »

Hummm :thinking:
Newsletter de BHL ou de LPA.
Laquelle sera la moins deprimante ?

C’est pas du complotisme, c’eest un fait tangible et réel relayé par les medias

Déprimante, à ce point là ? :sweat_smile:

Le petit joueur, il veut les tuer un à un, alors que les Russes viennent de déployer un sous marins nucléaires qui se balade avec les missiles « Poseidon » …
A mon avis il vient pas seulement pour ramasser des coquillages le lascar …

Et zelensky qui en veut dur comme fer j’ai l’impression que c’est lui qui ne veut pas la paix. :grimacing:

L’Europe est tiraillée entre le gaz russe et le parapluie militaire américain… De quoi vraiment devenir schizo :exploding_head::face_with_head_bandage::crazy_face:
Moi ça me plaît de voir les équipements militaires occidentaux, pardon, l’armée ukrainienne, faire de la bouillie de chars russes. À part ça, on sent que l’inconnu va surgir au tournant, et pour revenir au sujet, massacrer quelques valeurs boursières si ce n’est un bon paquet côté européen. Allez, un ptit crash pour Halloween ? :jack_o_lantern::bat:

Que va faire Poutine si les ukrainiens reprennent trop de territoire ?
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1576875204432736257

Notre professeur moustachu a trouvé la solution contre l’inflation et ça rigole pas… :yum:

https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1578115822190477317

1 « J'aime »

S’il avait porté un col roulé, j’aurai pu croire à Bruno Lemaire déguisé, pour sortir un truc pareil … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui je pense qu’on a deux bon candidats pour le prix Nobel de l’économie.

3 « J'aime »

dans le fil info de france tv :
15h10 : La Russie désigne officiellement le géant américain Meta, maison mère de Facebook et Instagram, comme organisation « terroriste et extrémiste », ouvrant la possibilité de poursuites judiciaires renforcées contre ses utilisateurs dans le pays.

1 « J'aime »

Moi dans le fil info de RT, j’ai Poutine qui rencontre en ce moment même à St-Petesbourg, le boss de l’AIEA, concernant la fameuse centrale.

1 « J'aime »

Entendu ce matin sur je ne sais plus quel radio que poutine a mis un fou comme general pour la gestion de la guerre en urkraine.

Un mec qui aurait connus toutes les guerres depuis 40 ans. Aurait vendu des armes de sa propres armee. Fait de la prison. Aurait travailler avec la mafia. Reprison…

Ca rassure pas si l’info est confirmé

1 « J'aime »

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Le-FMI-plus-pessimiste-pour-2023-face-a-des-chocs-multiples--41980732/?countview=0

Tu le chope ou RT ?

J’ai un VPN plutôt pas mal. :+1:

Non plus sérieusement ils ont bloqués l’accès au site, et on ne peut plus installer l’application, mais pour ceux qui l’avait déjà, les infos continuent de tomber. :wink:

3 « J'aime »

@matt.S95UWR Parceque tout le monde sans Br…
de Niort :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »