Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

ils ont coupés la scène ou la fille dit qu’elle a oublié son texte ?

1 « J'aime »

Véhicules militaires gonflables

https://twitter.com/am_misfit/status/1628522734052601856

j’avais déjà vu passer la chose, ce n’est pas con ce concept

ce vieux truc des anglais en 1943 marche toujours ?
dingue !

« Le drapeau rouge flottera sur Berlin »

Là c’est très explicite.

A d’un coté on fait tout pour que cela continue et d’autre veulent que cela s’arrête :thinking: :thinking: :thinking:

Rassurer vous ici on ne risque rien.
Bruno L sinistres des finances.

C’est pas comme si pour croitre il fallait de l’énergie bon marché.

Nous avons encore du charbon donc courage.

A tous les va t’en guerre de plateau télé preparer vous rien n’est perdu.

:roll_eyes::rofl:

en direct de kiev avec un sacré paquet de journalistes ! (bizarre la bourse plonge)

1 « J'aime »

tant que Poutine et ses sbires seront au pouvoir,la guerre sera sans fin

1 « J'aime »

Après notre prof moustachu Alexandre Loukachenko qui commence à prendre peur si Poutine saute, c’est au tour du dmitri qui cherche encore à nous faire peur. :yum:

Pour Dmitri Medvedev, la poursuite des livraisons d’armes à Kiev par l’Occident risque de provoquer une catastrophe nucléaire, parlant ainsi d’apocalypse et d’effondrement du monde « jusqu’à ce que les décombres cessent d’émettre des radiations ».
source : https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1630874267494629377

Tant qu’il n’y a pas de mobilisation générale en Russie et de mouvement armes nucléaire ,c’est que du vent

Si son délire c’est de vivre dans un bunker, à bouffer que du riz, et boire de la pisse recyclée, en attendant de pouvoir sortir dans … le néant, j’espère qu’il positionnera bien sa bombe sur ma barraque, que je m’évite tout ça … :roll_eyes:

1 « J'aime »

non des nouilles ! jamais j’aurais imaginé ça et en plus il finit au tribunal :rofl:
Les russes sont vraiment bizarre
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1632049008414965766

2 « J'aime »

Comment la Russie chasse la France d’Afrique :rage:

1 « J'aime »

Pas sûr qu’il y ai vraiment une relation avec la guerre en Ukraine… Le sujet est bien plus complexe qu’il n’y paraît…
Par rapport à la guerre aux portes de l”Europe, on est tenté de penser « oh la méchante Russie… » et en tant que français, penser « Oh la gentille France… »
Au delà du fait que ça soit la Russie qui chasse la France hors d’Afrique, il y a aussi le problème de l’autodétermination des peuples… quand est-ce que la France arrêtera son paternalisme envers ses anciennes colonies… Le soutien de juntes ou de dictatures qui spolient les populations…

3 « J'aime »

La Russie considère la France comme un ennemi suite aide Ukraine donc relation !

1 « J'aime »

Bah dans ce cas, il n’y a pas que la France que la Russie devrait considérer comme ennemi mais tous les pays de l’OTAN qui aide l’Ukraine… hors comme par hasard il n’y a guerre que la France à encore avoir cette espèce de soft power dans ses anciennes colonies d’Afrique…

:rofl:

J’ai dit quelques choses de marrant @matt.S95UWR !. :sweat_smile:
Oups il n’y à guère c’est çà… :rofl:
Foutu Android toujours à vouloir corriger… :sweat_smile:

Ha non même pas, vu le contexte de la phrase, ça faisait un jeu de mot sympa ! :+1:

Non, c’était plus le coup de la France qui est la dernière à tirer des ficelles en Afrique … :wink:

1 « J'aime »