Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

J’ai pas réussi à trouver son livre publié en 2028 … :cry:

1 « J'aime »

Il est en séance de dédicaces à la soirée de Stephen Hawking

1 « J'aime »

L’infanterie se prepare egalement !

1 « J'aime »

D’ailleurs loin de moi l’idée de relayer de la propagande poutinienne, mais :rofl::sob: : "Nous sommes les démons de Macron" : des dessins animés discréditent l'armée française au Sahel et encensent le groupe Wagner sur les réseaux sociaux

Pour participer à cette discution, juste regardez en arriere ce qu’à fait l’otan dans le passé: Ca va frapper des pays, trouver des armes de destruction fake, renverse des dictateurs ou tente de le faire (Syrie), ca pose des bases partour autour de la Russie et ce derniere devrait laisser faire? en plus le cousin Ukrainien lorgne vers l’europe et l’otan, affront qui cette fois ne passe. (attention je ne cautionne pas ce que fait Putine, la guerre c’est nul).
A cela vous ajoutez des gens (UE / US etc) qui soufflent sur les braises au lieu de revenir en arriere et etre raisonnable, ils jouent avec la vie de millions de personnes juste pour une gueguerre d’influence et economique. Voila tout ce que je deteste…

C’est pas vrai !!!
Les américains ils sont gentils, et les Russes sont méchants !!!

2 « J'aime »

Parfois ils les mettent en place aussi. :wink:

3 « J'aime »

This post was brought to you by the United Fruit Company

Le député Horizons, Christophe Plassard, demande de « mobiliser l’épargne des français au bénéfice de l’industrie de défense ». Selon le rapport, le passage à « une économie de guerre » passe par une « mobilisation de l’épargne des français ».
source :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1641071208295694336

Le livret A pour « Armement »

Va falloir se décider, y en a déjà un qui a posé une option pour financer les centrales nucléaires … :thinking:


Ils sont intéresser car les dépots sont plutot sympa sur les trois derniers mois.

1 « J'aime »

Vu les dépenses militaire,ça ne suffira pas !
manque plus que taiwan subisse le même sort que l’Ukraine et là j’ose pas imaginer la suite

2 « J'aime »

Tiens ca me rappelle quelque chose :thinking:

2 « J'aime »

La France va dépenser 413 milliards d’euros sur 6 ans pour l’armement ! :thinking:
ça veut dire que pour le reste en France,ça va être la misère

et La limite d’age réserviste passe de 62 à 70 ans voir 72 :rofl et c’est pas un poisson d’avril :sob:

3 « J'aime »

La retraite à 72 ans pour nos réservistes, et ça personne n’en parle dans les merdias !!! :rage: :rage: :rage:

Du coup il reste combien pour l’éducation et la santé ?

poor john travolta GIF

2 « J'aime »

En ce moment c’est 62ans.

J’espère que les réservistes auront un peu de matos car pour l’instant, 80% de leurs équipements/armements ça reste du perso…

ça veut dire qu’on les envois au front avec leurs propres affaires !

4 « J'aime »

C’est ça le problème de la France a toujours s’occuper des fesses des autres elle ferais mieux de s’occuper d’elle même ça lui ferais pas de mal

3 « J'aime »

j’imagine !

Melissa Mccarthy Snl GIF by Saturday Night Live

2 « J'aime »

Complot facile : Bercy a organisé la « cellule de dégrisement » sur les armes anciennes pour équiper la réserve à peu de frais :joy:

Plus de Paul Boyé ? Prenez vos Lacoste de dotation :joy: