Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

Faut envoyer la famille spanghero

4 « J'aime »

Bon article de zone bourse sur le cas ASML ASML Holding N.V. : Nuages à l'horizon | Zonebourse

Perso je suis fan de la boîte, technologiquement parlant, mais je reste a l’écart pour l’instant

Ils paient rugby sur l’ongle !

1 « J'aime »

interview de Robert Badinter sur la guerre aux portes de l’Europe

Boring.
Même en vitesse x2 c’est insupportable.

Attention à la nouvelle tourelle « téléportée » des Russes ! :joy:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Screenshot 2023-05-20 at 11-27-33 poutine exercice jumelle - Recherche Google

2 « J'aime »

Truc de fou!! Zel avec un avion Fr… A qd air force one? nan y’a que chez nous que ca arrive… mon dieu du grand n’importe quoi! il lui prete JM aussi? :rofl:

La France va dépenser environ 69 milliards d’euros par an pendant 6 ans pour l’armée pour être prête à une guerre de haute intensité.
la question est : Poutine va t-il attendre aussi longtemps…

Et ça couterait combien une ligne Maginot en 2023 ? :thinking:

Oh le mauvais esprit !! :stuck_out_tongue: :rofl:

Non, mais je suis quasi sûr que les Russes ne connaissent pas le raccourcis à travers les Ardennes ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les ardennes avec leur missiles hypersonique il passent au dessus :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::scream::scream::scream:

:rofl: oui oui… « guerre de haute intensité » en gros ces fous ne veulent pas la paix, mais préparent la guerre… franchement ca fait peur. Y’a pas eu assez de morts les précédentes… et puis ca fera du ménage un peu y’a trop de chair à canon dans notre pays et ailleurs. Vive le progres et le 21eme siecle!!

à ce jour,nous sommes pas de taille contre la Russie…
france sarkozy GIF

4 « J'aime »

il faudrait déjà que elle arrête de se faire envahir :joy:

1 « J'aime »

On tourne en rond … moi je vous dis depuis le début, que c’est le Colonel Moutarde, avec un fer à repasser dans la cuisine !!!

5 « J'aime »