Russes, Bielorusses, et autres Tchéchènes, cela reste des humains quand même ! ![]()
Je paris qu’il a mis des lingots sous le matelas ![]()
C’est du Legrand que je vois derrière toi ? ![]()
arf, j’y serais que fin d’année, tu m’attends la-bas ?
Va falloir un autre titre car on aura bientôt plus de pays que de caractères autorisés !
C’est vraiment sympa comment ils ont aménagés les anciens terrils de charbon. ![]()
On voit tout de suite la différence avec Schneider …
![]()
« Conséquences boursières des troubles géopolitiques » ![]()
(+ photos de vacances)
Avec plaisir ![]()
Mais je crois que je vais devoir faire un aller-retour histoire de, tu sais… Travailler ![]()
Au nooord,
C’était les coraux ![]()
![]()
Ce mec est un grand malade !!!
Putain de réchauffement climatique …
Surtout que techniquement, c’est l’hiver à Maurice ![]()
17h45 : Les navires en route vers l’Ukraine seront de potentiels bateaux militaires pour Moscou
Le ministère russe de la Défense a annoncé ce mercredi que son armée considérera dès ce jeudi les navires se dirigeant vers l’Ukraine en mer Noire comme de « potentiels bateaux militaires », « transportant potentiellement des cargaisons militaires » et « les pays du pavillon de ces navires seront considérés comme parties prenantes du conflit ».
17h00 : Pas de compromis possible avec Moscou, réaffirme Kiev
Kiev n’est pas prêt à faire un compromis avec la Russie car Moscou cherche à « détruire » l’Ukraine et à récupérer un « contrôle total » de l’ex-URSS, a affirmé mercredi à l’AFP le conseiller de la présidence ukrainienne Mykhaïlo Podoliak.
16h58 : Kiev demande 300 blindés et 80 chasseurs F-16 pour accélérer son avancée
Pour les besoins de sa contre-offensive, Kiev a besoin de 300 blindés, de 80 chasseurs F-16 et de dix systèmes de défense antiaérienne, a déclaré mercredi à l’AFP le conseiller de la présidence ukrainienne Mykhaïlo Podoliak.
Les occidentaux vont être obligés de débourser sérieux
pour que l’Ukraine puisse avancé sa contre offensive.
Je me demande si l’UE ou les USA vont oser prendre le risque d’envoyer un de leurs bateaux marchands à Odessa. Ca serait un cassus belli.
On y va tout droit à la 3ème !
Stratégie d’investissement LT :
Faire all-in sur Lockheed Martin ou Raytheon et regarder le monde brûler
(AMF : this is a joke, not financial advice
… Unless)
« Les guerres du passé, ne présagent pas des guerres futures » … ou un truc du genre … ![]()
True
Mais elles arriveront quand même ![]()
Un CTO avec Coca/Mondelez, PG et Lockheed Martin, ça te donne les bases de la politique US
You take the chewing-gum or you taste the gun-gun ![]()