Conséquences boursière guerres Ukraine-Russie Taiwan-Chine

Russes, Bielorusses, et autres Tchéchènes, cela reste des humains quand même ! :grimacing:

2 « J'aime »

« Bien arrivé à la Grande Motte, bonnes vacances à tous mes followers !! :+1::muscle: »

6 « J'aime »

Je paris qu’il a mis des lingots sous le matelas :thinking:

1 « J'aime »

Bon vacances !
Je suis à Lille chez Maurice :grin:

7 « J'aime »

C’est du Legrand que je vois derrière toi ? :grin:

3 « J'aime »

arf, j’y serais que fin d’année, tu m’attends la-bas ?

1 « J'aime »

Va falloir un autre titre car on aura bientôt plus de pays que de caractères autorisés !

1 « J'aime »

C’est vraiment sympa comment ils ont aménagés les anciens terrils de charbon. :+1:

On voit tout de suite la différence avec Schneider … :smirk: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

« Conséquences boursières des troubles géopolitiques » :joy:
(+ photos de vacances)

2 « J'aime »

Avec plaisir :grin:
Mais je crois que je vais devoir faire un aller-retour histoire de, tu sais… Travailler :joy:

Au nooord,
C’était les coraux :joy:

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:
Ce mec est un grand malade !!!

Putain de réchauffement climatique …

1 « J'aime »

Surtout que techniquement, c’est l’hiver à Maurice :joy:

2 « J'aime »

Morgan Stanley Moves 200 Technologists Out of China on Data Law

https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-07-19/morgan-stanley-moves-200-technologists-out-of-china-on-data-law?sref=PFCuwcPr#xj4y7vzkg

17h45 : Les navires en route vers l’Ukraine seront de potentiels bateaux militaires pour Moscou

Le ministère russe de la Défense a annoncé ce mercredi que son armée considérera dès ce jeudi les navires se dirigeant vers l’Ukraine en mer Noire comme de « potentiels bateaux militaires », « transportant potentiellement des cargaisons militaires » et « les pays du pavillon de ces navires seront considérés comme parties prenantes du conflit ».

17h00 : Pas de compromis possible avec Moscou, réaffirme Kiev

Kiev n’est pas prêt à faire un compromis avec la Russie car Moscou cherche à « détruire » l’Ukraine et à récupérer un « contrôle total » de l’ex-URSS, a affirmé mercredi à l’AFP le conseiller de la présidence ukrainienne Mykhaïlo Podoliak.

16h58 : Kiev demande 300 blindés et 80 chasseurs F-16 pour accélérer son avancée

Pour les besoins de sa contre-offensive, Kiev a besoin de 300 blindés, de 80 chasseurs F-16 et de dix systèmes de défense antiaérienne, a déclaré mercredi à l’AFP le conseiller de la présidence ukrainienne Mykhaïlo Podoliak.
Les occidentaux vont être obligés de débourser sérieux :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: pour que l’Ukraine puisse avancé sa contre offensive.

1 « J'aime »

Je me demande si l’UE ou les USA vont oser prendre le risque d’envoyer un de leurs bateaux marchands à Odessa. Ca serait un cassus belli.

On y va tout droit à la 3ème !

1 « J'aime »

China Will Retaliate If the US Puts New Limits on Investment, Envoy Says

https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-07-19/china-to-respond-if-the-us-puts-limits-on-investment-envoy-says?utm_medium=social&utm_source=twitter&cmpid=socialflow-twitter-business&utm_content=business&utm_campaign=socialflow-organic#xj4y7vzkg

Stratégie d’investissement LT :
Faire all-in sur Lockheed Martin ou Raytheon et regarder le monde brûler

(AMF : this is a joke, not financial advice
… Unless)

2 « J'aime »

« Les guerres du passé, ne présagent pas des guerres futures » … ou un truc du genre … :thinking:

2 « J'aime »

True
Mais elles arriveront quand même :slight_smile:
Un CTO avec Coca/Mondelez, PG et Lockheed Martin, ça te donne les bases de la politique US

You take the chewing-gum or you taste the gun-gun :joy:

3 « J'aime »